En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
20 Mai 2013
134
81
2 914
laurel-the-wildcat;4282505 a dit :
loving_eyes;4282499 a dit :
autrucheautruche;4282496 a dit :
Par ce que je suis géniale
tumblr_inline_mqgyjd2pZ71qz4rgp.gif
Hummm... Oui, c'pas faux. :lunette: :drama:
:lunette:Euh, c'est géniale que t'as pas compris?


(Secte kaamelottienne, bonsoir)
Mais non, c'est juste parce que je veux pas la vexer tout de suite, elle est ma marraine depuis peu, alors je fais encore un peu attention à ce que je dis. :innocent:
 
18 Juillet 2008
1 430
6 236
4 184
laumie;4282509 a dit :
lego;4282498 a dit :
Il n'y a que moi qui ne connait pas ce mot ? :shifty: (je me sens un peu bête)

Passer la serpillère :cretin:

Oui, du coup j'avais compris par déduction :cretin: (je ne suis pas si bête qu'il n'y parait :yawn:)
Mais ce qui m'intrigue, c'est d'où vient ce mot ? dans quelle région on l'utilise ?
 
13 Mai 2012
2 695
8 638
1 684
Strasbourg
hollie;4282495 a dit :
felix;4282486 a dit :
hollie;4282472 a dit :
Est ce que par hasard il y aurait dans le coin des passionnées d'histoire qui arriveraient à m'expliquer le fonctionnement des démocraties athénienne et romaine en rendant ça intéressant ? :cretin:

(Mon bouquin est nul à chier)

D'après mes lointains souvenirs de L1 et par mots clefs : 
- démocratie athénienne : oligarchie.
- république romaine : cursus honorum + haine envers la monarchie qui est vue invariablement comme une tyrannie + problèmes vers la fin puisque le modèle était adapté pour une ville et pas pour une si grande surface géographique. 

Je n'entrerai pas plus dans les détails parce que deux semestres sont passés par dessus et que je préfère le XIXe siècle qui pue moins du cul. :lunette: 

Merci tu gères :cretin:
(Je prends si quelqu'un a plus d'infos :cretin: )

Désolée de ne pas pouvoir être plus précise, je ne retiens malheureusement sur la durée que les anecdotes inutiles des cours. :shifty:
Je me souviens très clairement des poulets sacrés que les augures consultaient en leur donnant des grains, par exemple :yawn: 
 
13 Mai 2012
2 695
8 638
1 684
Strasbourg
hollie;4282531 a dit :
felix;4282522 a dit :
hollie;4282495 a dit :
felix;4282486 a dit :
hollie;4282472 a dit :
Est ce que par hasard il y aurait dans le coin des passionnées d'histoire qui arriveraient à m'expliquer le fonctionnement des démocraties athénienne et romaine en rendant ça intéressant ? :cretin:

(Mon bouquin est nul à chier)

D'après mes lointains souvenirs de L1 et par mots clefs : 
- démocratie athénienne : oligarchie.
- république romaine : cursus honorum + haine envers la monarchie qui est vue invariablement comme une tyrannie + problèmes vers la fin puisque le modèle était adapté pour une ville et pas pour une si grande surface géographique. 

Je n'entrerai pas plus dans les détails parce que deux semestres sont passés par dessus et que je préfère le XIXe siècle qui pue moins du cul. :lunette: 

Merci tu gères :cretin:
(Je prends si quelqu'un a plus d'infos :cretin: )

Désolée de ne pas pouvoir être plus précise, je ne retiens malheureusement sur la durée que les anecdotes inutiles des cours. :shifty:
Je me souviens très clairement des poulets sacrés que les augures consultaient en leur donnant des grains, par exemple :yawn: 

Si j'arrive à le caser dans une dissert je crée une religion à ton nom :yawn:

Si le poulet a bon appétit, c'est un bon présage :lunette: 
 
18 Décembre 2011
3 959
11 822
3 929
doucepatate;4282542 a dit :
Genre je viens de trouver un mec de mon âge sur ce site, qui de plus est est de ma ville, et aime les mêmes choses que moi musicalement parlant? :puppyeyes:
Ben en tant que Mamie Cougar de 82 ans, je ne sais pas si tu as des chances; et si tu en as, c'est très inquiétant. :lunette:
 
23 Mai 2011
1 712
1 243
4 964
miia;4282558 a dit :
Bon ... J'ai passé toute la journée au lit. A manger de la brioche, boire du coca et la je m'attaque au saucisson tout en regardant les anges de la réalité ... Donnez moi une claque !!!

Etant donné que j'ai moi-même passé la journée dans mon lit, à zoner sur Internet en mangeant de la merde, je ne me permettrais pas de te frapper. :cretin:

(Oui c'est bien moi ce matin qui t'ai conseillé d'être productive aujourd'hui. :shifty::ninja:)
 
23 Mai 2011
1 712
1 243
4 964
miia;4282578 a dit :
barnabe-;4282573 a dit :
miia;4282558 a dit :
Bon ... J'ai passé toute la journée au lit. A manger de la brioche, boire du coca et la je m'attaque au saucisson tout en regardant les anges de la réalité ... Donnez moi une claque !!!

Etant donné que j'ai moi-même passé la journée dans mon lit, à zoner sur Internet en mangeant de la merde, je ne me permettrais pas de te frapper. :cretin:

(Oui c'est bien moi ce matin qui t'ai conseillé d'être productive aujourd'hui. :shifty::ninja:)

Ben dis donc !!!! Comment ca se fait que tu sois passée en mode larve ? :P et tu as regardé quoi sur Internet ? :d

Je suis de mauvaise humeur en ce moment, je ne voulais pas voir mes parents donc je préférais rester dans ma chambre. Et j'ai quelques problèmes à régler mais j'ai pas envie de m'y atteler donc je fais l'autruche en restant dans mon lit.
Tout et n'importe quoi, j'ai parcouru des topics sur le forum et j'ai regardé des vidéos youtube.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes