En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
@rikku Alors ? Heureuse, déçue ? :cretin: Je pensais qu'ils allaient laisser poireauter le public vachement plus longtemps ce soir, ils ont pas trop abusé.
 
2 Décembre 2012
2 963
6 773
5 174
Ce que j'ai fait de ma journée:

leave-me-alone-to-die.gif
ambiance pour un premier jour de vacances, toussa parce que je me suis fait rejeter hier soir.

Petit forum magique, je t'explique, quand je reviens de vacances, je veux un amoureux, tu te débrouilles, tu me trouves ça.
 
21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
rikku;4282843 a dit :
hawley;4282838 a dit :
@rikku Alors ? Heureuse, déçue ? :cretin: Je pensais qu'ils allaient laisser poireauter le public vachement plus longtemps ce soir, ils ont pas trop abusé.

C'était quasi sûr que ce serait lui, donc je m'y attendais :cretin:

Je lui laisse sa chance, je trouve qu'il a une personnalité vraiment intéressante ! Bon je vais pleurer comme une madeleine quand Matt Smith va partir et je vais bouder en disant que je veux pas du nouveau Doctor, mais vu que j'aurai un an pour me calmer ça devrait aller :cretin:

Moi j'aime bien sa tête, il a un visage bizarre :shifty: Mais honte sur ma famille et mille générations, j'ai jamais trop suivi Dr Who. Et si je commence avec la saison qui arrivera et le nouveau Docteur, je sens que je vais me faire jeter des cailloux :yawn:
 
10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
hawley;4282860 a dit :
rikku;4282843 a dit :
hawley;4282838 a dit :
@rikku Alors ? Heureuse, déçue ? :cretin: Je pensais qu'ils allaient laisser poireauter le public vachement plus longtemps ce soir, ils ont pas trop abusé.

C'était quasi sûr que ce serait lui, donc je m'y attendais :cretin:

Je lui laisse sa chance, je trouve qu'il a une personnalité vraiment intéressante ! Bon je vais pleurer comme une madeleine quand Matt Smith va partir et je vais bouder en disant que je veux pas du nouveau Doctor, mais vu que j'aurai un an pour me calmer ça devrait aller :cretin:

Moi j'aime bien sa tête, il a un visage bizarre :shifty: Mais honte sur ma famille et mille générations, j'ai jamais trop suivi Dr Who. Et si je commence avec la saison qui arrivera et le nouveau Docteur, je sens que je vais me faire jeter des cailloux :yawn:

Il FAUT commencer avec Eccleston (le 9ème Doctor). Sinon, la malédiction abattra sur toi et ta famille, et ta descendance, et tes ongles tomberont, et tes cheveux aussi, et tes oreilles, et tu vas pourrir de l'intérieur et mourir dans d'atroces souffrances.

Voila c'est tout :lunette:
 
13 Mai 2012
2 695
8 638
1 684
Strasbourg
mirmotton;4282842 a dit :
holly-bleu;4282835 a dit :
mirmotton;4282831 a dit :
J'ai une tête de hipsteeeeer :halp:

J'ai un pote qui m'a dit que j'avais une tête de hipster avec mes nouvelles lunettes aussi :drama:

Mais en fait on me disait pareil avec mes anciennes lunettes aussi :lol:

Team lunettes de hipster :rockon: 

Un jour je montais les marches pour aller à la fac et une étudiante dit à une de ses amies en me fixant "qu'est-ce que j'aime pas les hipsters.." Mais ce ne sont que des lunettes, calm down :yawn: 
 
21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
nettle;4282867 a dit :
hawley;4282860 a dit :
rikku;4282843 a dit :
hawley;4282838 a dit :
@rikku Alors ? Heureuse, déçue ? :cretin: Je pensais qu'ils allaient laisser poireauter le public vachement plus longtemps ce soir, ils ont pas trop abusé.

C'était quasi sûr que ce serait lui, donc je m'y attendais :cretin:

Je lui laisse sa chance, je trouve qu'il a une personnalité vraiment intéressante ! Bon je vais pleurer comme une madeleine quand Matt Smith va partir et je vais bouder en disant que je veux pas du nouveau Doctor, mais vu que j'aurai un an pour me calmer ça devrait aller :cretin:

Moi j'aime bien sa tête, il a un visage bizarre :shifty: Mais honte sur ma famille et mille générations, j'ai jamais trop suivi Dr Who. Et si je commence avec la saison qui arrivera et le nouveau Docteur, je sens que je vais me faire jeter des cailloux :yawn:

Il FAUT commencer avec Eccleston (le 9ème Doctor). Sinon, la malédiction abattra sur toi et ta famille, et ta descendance, et tes ongles tomberont, et tes cheveux aussi, et tes oreilles, et tu vas pourrir de l'intérieur et mourir dans d'atroces souffrances.

Voila c'est tout :lunette:

C'est tout t'es sûre ? :yawn: :yawn:

J'vais finir par m'y mettre de toute façon, à chaque fois que j'en entends parler j'ai l'impression d'être une grand-mère devant des petits jeunes qui parlent d'internet :drama:
 
10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
hawley;4282880 a dit :
nettle;4282867 a dit :
hawley;4282860 a dit :
rikku;4282843 a dit :
hawley;4282838 a dit :
@rikku Alors ? Heureuse, déçue ? :cretin: Je pensais qu'ils allaient laisser poireauter le public vachement plus longtemps ce soir, ils ont pas trop abusé.

C'était quasi sûr que ce serait lui, donc je m'y attendais :cretin:

Je lui laisse sa chance, je trouve qu'il a une personnalité vraiment intéressante ! Bon je vais pleurer comme une madeleine quand Matt Smith va partir et je vais bouder en disant que je veux pas du nouveau Doctor, mais vu que j'aurai un an pour me calmer ça devrait aller :cretin:

Moi j'aime bien sa tête, il a un visage bizarre :shifty: Mais honte sur ma famille et mille générations, j'ai jamais trop suivi Dr Who. Et si je commence avec la saison qui arrivera et le nouveau Docteur, je sens que je vais me faire jeter des cailloux :yawn:

Il FAUT commencer avec Eccleston (le 9ème Doctor). Sinon, la malédiction abattra sur toi et ta famille, et ta descendance, et tes ongles tomberont, et tes cheveux aussi, et tes oreilles, et tu vas pourrir de l'intérieur et mourir dans d'atroces souffrances.

Voila c'est tout :lunette:

C'est tout t'es sûre ? :yawn: :yawn:

J'vais finir par m'y mettre de toute façon, à chaque fois que j'en entends parler j'ai l'impression d'être une grand-mère devant des petits jeunes qui parlent d'internet :drama:

Oui bon, il y a deux-trois autres détails en plus, comme une invasion de sauterelle, une canicule sans fin, la mort de tous les chatons dans l'univers, ce genre de choses. Tu veux vraiment ça sur la conscience ?

(Viens, rejoins les Whovians, tu verras on est bieng :lunette: )
 
28 Avril 2010
1 236
867
2 474
.
plouf-boum-bloup.tumblr.com
minimouse;4282902 a dit :
Tous mes potes (plus mon copain) m'ont dit qu'elles me faisaient une tête de secrétaire cochonne :winky:
Le coup de la fameuse secrétaire cochonne :yawn: J'le connais aussi mais depuis que j'ai changé pour un motif écailles-léopard, j'ai eu droit au tigresse, sauvage, sexy (bon bien que ça aille avec secrétaire cochonne). Mes études qui impliquent l'usage d'un fouet (fouet de cuisine je précise) n'aidant pas  à l'imagination de mes chers amis :cretin:
 
10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
tusaistousser;4282908 a dit :
nettle;4282867 a dit :
Il FAUT commencer avec Eccleston (le 9ème Doctor). Sinon, la malédiction abattra sur toi et ta famille, et ta descendance, et tes ongles tomberont, et tes cheveux aussi, et tes oreilles, et tu vas pourrir de l'intérieur et mourir dans d'atroces souffrances.

Voila c'est tout :lunette:
Discrètement je prends note aussi :ninja:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Faudrait organiser des visionnages de Doctor Who Madmoizelliens, à base de pop corn et de canapés moelleux.
 
28 Avril 2010
1 236
867
2 474
.
plouf-boum-bloup.tumblr.com
La phrase des fois con, des fois pas

"Je ne te dirai pas combien je pèse, mais un conseil : ne prend jamais l'ascenseur avec moi, sauf si tu veux descendre." Bridget Jones


Pour une fois que cette phrase change :cretin: Même que je ne la connaissait pas!
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes