En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
28 Octobre 2007
2 850
984
4 964
delit-de-facies;4283582 a dit :
Je ne sais pas comment font les gens pour gérer leur budget correctement. J'ai l'impression de toujours devoir choisir entre mettre de l'argent de côté et voyager un petit peu, je n'arrive pas à faire les deux à la fois. Pourtant, j'ai un salaire cool donc je devais pouvoir me le permettre mais bon...

Des conseils/astuces? :fleur:

Ce que j'ai fait au début de ma vie étudiante, mais je pense que ca marche aussi quand on bosse c'est un fichier excel ou juste une note sur un agenda avec toutes tes dépenses prévues : loyer, charges, électricité, eau, essence, moyenne des courses. J'en ai conclu qu'il me restait X euros par mois et là j'ai décidé de mettre de côté une certaine somme, en cas de pépin de voiture, ou pour mes années à venir, et donc qu'il me restait X-les économies pour les loisirs, le shopping, les week ends ..
 
28 Octobre 2007
2 850
984
4 964
mirmotton;4283595 a dit :
@Amazing.Grace  Non mais je sais pas, j'ai pas spécialement de raison de déprimer, c'est juste que mes potes sont sortis ce week-end et que moi à part un ciné avec un pote j'ai rien fait, wouhou c'est la folie, en ce moment tout mes potes sont partis donc je vois personne, en plus j'ai envie de baiser mais ça fait 5 mois que personne ne veut de moi... BREF :stare:

Pour le problème de la baise je peut te rassurer en disant que j'ai quelqu'un qui veut de moi à 8000km avec qui j'ai pas couché depuis 3 mois et je dois encore attendre 1 mois .. J'ai peur d'avoir oublié comment on fait !

Pour le reste je peux pas trop t'aider. J'habiterais Lyon je te proposerais qu'on se voit mais je suis chez les ritals vois-tu .
 
A

albert

Guest
solstyce;4283597 a dit :
@Albert, il était sur quelle chaîne ton reportage? Ca m'intéresserait de le trouver en replay si c'est possible :fleur:

C'était pas à la télé, je suis juste tombé dessus au hasard sur youtube, je te mets le lien ici :fleur:
 
20 Mai 2010
3 209
2 394
1 574
Nîmes
J'ai suivi une formation sur les Droits de l'Homme où je n'ai rien écouté (c'était un diaporama avec audio, j'avais pas mes écouteurs! :drama: ), je n'ai rien lu, mais j'ai eut tout juste!

8)

(c'était assez drôle quand même les questions, à base de "dans le récit que vous venez d'écouter..." )
 
27 Août 2011
7 506
34 155
5 884
Paris
Depuis quelques jours je me disais "ah tiens c'est bizarre j'arrive plus à payer avec ma carte bleue."
C'est normal ma chérie t'es à découvert de 185€ :facepalm:
 
10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
nepsie;4283617 a dit :
:gonk:

Je perds foi en l'humanité ! :lol:

J'ai l'impression que personne ne sort, dans ma ville. Genre personne ne connait vraiment les coins à balades, ne s'intéresse à la nature, ne cherche de coin pour se reposer.

J'en connais surement plus en un an que certains en 5.

Ils font quoi du coup ? Ils restent devant la télé ? Ils vont à  Confo le dimanche ? (bigup à celle qui trouve la référence :lunette: )

Bon, c'est pas ma région, mais vu que j'y vais de temps de temps pour voir ma belle-famille, je suis curieuse de connaître les balades sympas à faire :d
 
10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
nepsie;4283627 a dit :
nettle;4283622 a dit :
nepsie;4283617 a dit :
:gonk:

Je perds foi en l'humanité ! :lol:

J'ai l'impression que personne ne sort, dans ma ville. Genre personne ne connait vraiment les coins à balades, ne s'intéresse à la nature, ne cherche de coin pour se reposer.

J'en connais surement plus en un an que certains en 5.

Ils font quoi du coup ? Ils restent devant la télé ? Ils vont à  Confo le dimanche ? (bigup à celle qui trouve la référence :lunette: )

Bon, c'est pas ma région, mais vu que j'y vais de temps de temps pour voir ma belle-famille, je suis curieuse de connaître les balades sympas à faire :d

Tu achèteras le livre :lunette:

:lol:

Non mais on est plutôt bien loti niveau parc ( Lac de la Bergeonnerie / la Perraudière ) les iles (Balzac / Simon ) les bords de Loire (La métairie <3 / Montlouis) et puis les bois (Bois des hâtes, par exemple) :chat:

Pour ne citer que ça pour le moment ! Du coup je trouve ça trop triste :gonk:

Je l'offrirai à ma belle-mère, je crois qu'elle aime bien les balades comme ça (et je ne suis pas sûre qu'elle en connaisse beaucoup) !
 
8 Janvier 2011
4 461
3 707
0
paris
delit-de-facies;4283582 a dit :
Je ne sais pas comment font les gens pour gérer leur budget correctement. J'ai l'impression de toujours devoir choisir entre mettre de l'argent de côté et voyager un petit peu, je n'arrive pas à faire les deux à la fois. Pourtant, j'ai un salaire cool donc je devais pouvoir me le permettre mais bon...

Des conseils/astuces? :fleur:
Moi je mets de coté pour voyager :yawn:

Mais je me fais des virements automatique, du coup mon épargne est "forcée"
 
19 Mars 2013
668
482
374
J'ai rien compris au journal qui vient de passer à la radio :lunette:.

D'abord ça parle d'une mallette suspectée d'être piégée près du Palais de Justice, puis des éboueurs de Charleroi dont les camions-poubelles ont été vidés de leur essence pendant la nuit, puis d'une ergothérapeute qui emmène ses résidents à Paris pendant trois jours "où ils sont un peu les rois parce qu'il y a peu de personnes du sexe masculin, et quand ils rentrent ils sont très fatigués, mais ils ont appris à mieux se connaître, et sont plus intimes avec d'autres" (je suis entre :eh: et :winky:).

Bon, je l'ai écouté d'une oreille un peu distraite, mais vraiment, j'ai rien compris, entre l'enchaînement assez étrange et la variété des nouvelles... :yawn:
 
10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
nepsie;4283640 a dit :
nettle;4283632 a dit :
nepsie;4283627 a dit :
nettle;4283622 a dit :
nepsie;4283617 a dit :
:gonk:

Je perds foi en l'humanité ! :lol:

J'ai l'impression que personne ne sort, dans ma ville. Genre personne ne connait vraiment les coins à balades, ne s'intéresse à la nature, ne cherche de coin pour se reposer.

J'en connais surement plus en un an que certains en 5.

Ils font quoi du coup ? Ils restent devant la télé ? Ils vont à  Confo le dimanche ? (bigup à celle qui trouve la référence :lunette: )

Bon, c'est pas ma région, mais vu que j'y vais de temps de temps pour voir ma belle-famille, je suis curieuse de connaître les balades sympas à faire :d

Tu achèteras le livre :lunette:

:lol:

Non mais on est plutôt bien loti niveau parc ( Lac de la Bergeonnerie / la Perraudière ) les iles (Balzac / Simon ) les bords de Loire (La métairie <3 / Montlouis) et puis les bois (Bois des hâtes, par exemple) :chat:

Pour ne citer que ça pour le moment ! Du coup je trouve ça trop triste :gonk:

Je l'offrirai à ma belle-mère, je crois qu'elle aime bien les balades comme ça (et je ne suis pas sûre qu'elle en connaisse beaucoup) !

Oh, c'est gentil :puppyeyes:

En réalité c'est super difficile de trouver toutes ces balades. Je potasse à mort sur les livres / internet / les guides pour ça, c'est dingue.

Tout reste "local" et ne fuite pas beaucoup alors que c'est vraiment super agréable !

Mais les châteaux ont largement plus la cote alors qu'ils sont parfois loin et très cher. Pour ceux qui veulent juste se dégourdir et respirer c'est pas l'idéal je trouve :sad:

Faudrait peut-être demander à des personnes un peu plus âgées ? Ce sont souvent elles qui se baladent, plus que les étudiants qui sont capables de t'énumérer tous les bars de la ville :cretin: (Je demanderais à la grand-mère de mon amoureux le 24, peut-être qu'elle connaît quelques coins sympas ;) )
 
14 Mai 2011
3 968
3 101
1 654
whiisper;4283568 a dit :
Je ne veux pas travailler, je ne veux pas déjeuner... 

Dans 2h, c'est partie pour une journée de boulot. J'en ai vraiment marre de ce travail, vivement dans 15 jours ! :erf:

On fêtera la fin de notre boulot pourri ensemble :cretin:
Plus que huit jours et demi !
 
18 Juillet 2008
1 430
6 236
4 184
Je m'énerve à stresser, alors que je n'ai aucune raison de stresser.
Ma nature anxieuse me gâche la vie.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes