En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
23 Janvier 2012
2 216
2 647
5 164
tinklerayher.tumblr.com
cotton-2;4283771 a dit :
rayher;4283746 a dit :
cotton-2;4283743 a dit :
rayher;4283707 a dit :

La carte bancaire est un fléau de jesaispasqui, mais c'est un fléau. Je viens d'acquérir de cette petite merveille :puppyeyes:

La taille haute c'est la vie ! :jv:

Mais TELLEMENT! Je ne mets plus que ça!

Quand j'aurais tout pleins de sous je ne mettrais plus que ça :shifty: :yawn:
J'investis petit à petit, j'en ai deux déjà :caprice:

J'en ai plusieurs mais seulement parce que ma gentille soeur me les donne :cretin:
Et les short taille haute aussi, ca j'en ai 3, mais c'est vintage-frippes-puces, parce que ceux d'aujourd'hui, ils sont pas très très beaux je trouve..
 
7 Mars 2008
4 994
3 198
4 994
Lille
La discussion de ce midi avec les quelques collègues qui restent ca m'a pas donné envie d'être l'année prochaine : Ca a parlé boulot, ce que tu aimerais faire, dans quoi tu te vois ... Je suis en M1 et je stresse pour l'année prochaine et la recherche de boulot :gonk:
 
3 Février 2012
2 733
1 827
1 554
Besançon
freevagina.tumblr.com
J'ai appelé mon grand-père, et il est toujours trop à fond pour mes études :yawn:
Il demande toujours quelle seconde langue je fais et il se met à me parler dans cette langue, il me parle des métiers dispos, des cursus à faire, c'est trop cool :jv:
 
24 Mai 2006
2 850
13 313
5 694
Coucou ! :hello:

J'ai une p'tite question : je vends une chaîne hifi et une madame me demande si elle peut venir la voir et l'écouter.

Première réaction de ma part : "je ne fais pas salon de thé". Secondo, il y a tout de même trois photos. Et depuis quand on écoute une chaîne avant de l'acheter ? Wtf ? Surtout que là, elle n'est pas branchée puisque je souhaite m'en débarrasser.

J'aurais voulu savoir comment vous auriez réagi ? :fleur: Là, j'ai rien répondu à la madame, j'attends vos lumières. :lunette:
 
B

boreale-2

Guest
C'est tellement le bordel chez moi, et j'suis une méga loque :facepalm:
Faut que je fasse mes courses parce que j'ai plus rien à manger, et que je range tout ça. Mais faut aussi que j'envoie plein de mails pour l'Angleterre. Bref j'ai une flemme immense, ça me soule de rester chez moi à rien faire mais en même temps j'ai pas spécialement envie d'être dehors avec mes potes. Enfin j'aimerai bien voir une amie parce que j'ai envie de lui parler mais je sais pas si ce soir elle est dispo. Voilà voilà je me complique la vie toute seule bonjour :hello:
 
Ce matin je me lève, il pleut. Ok je mets un jean. Oui mais même pas dix minutes après, il se met à faire grand soleil. Je reste quelques heures avec mon jean mais j'ai beaucoup trop chaud avec. Ok je me mets en combishort. Et même pas cinq minutes après, nuages et pluie ! J'ai un problème avec la météo :bomb:
 
28 Novembre 2011
611
1 507
3 094
Lille
La question qui me taraude le plus en ce moment, c'est comment faire pour draguer au boulot, en open space ? Question que je me pose donc 5j/7 + le w-e quand on parle histoire de coeur avec les potos.

Non mais parce que la seule chose que je possède de ma target, c'est un jeu vidéo qu'il m'a prêté et que je traîne à finir pour ne pas lui rendre de suite. Et en même temps, j'ai envie de le finir vite pour lui montrer que je gère trop en jeu vidéo.

J'ai donc actuellement envie de m'infliger ça  :slap:
 
26 Juillet 2013
71
39
169
perlea;4283833 a dit :
Coucou ! :hello:

J'ai une p'tite question : je vends une chaîne hifi et une madame me demande si elle peut venir la voir et l'écouter.

Première réaction de ma part : "je ne fais pas salon de thé". Secondo, il y a tout de même trois photos. Et depuis quand on écoute une chaîne avant de l'acheter ? Wtf ? Surtout que là, elle n'est pas branchée puisque je souhaite m'en débarrasser.

J'aurais voulu savoir comment vous auriez réagi ? :fleur: Là, j'ai rien répondu à la madame, j'attends vos lumières. :lunette:

C'est vrai que cela doit pas être évident :stare:

A mon avis, la Madame a peut-être achetée quelque chose de cassé, et elle veut faire attention. Mais cela doit être le genre de personne à trouver le moindre défaut pour que tu abaisse le prix de ta chaine.
 
1 Juin 2011
1 853
3 371
1 584
Paris
www.etsy.com
Il y a un mec sur Draw Something qui veut me faire deviner "Devinci" (sans espace) ; donc il écrit "Joconde > Léonardo ...". J'ai eu un instant de :eh:. Euh mec, c'est soit Léonardo di Caprio soit Léonard de Vinci, mais Léonardo de Vinci, il a jamais existé hein :facepalm: :lol:
 
22 Juillet 2007
2 781
1 423
3 154
Le Perreux
Il est 14h30, je suis encore en pyj et je n'ai pas déjeuner :halp:

Et il faut que j'achète de la teinture pour vêtement noire mais je ne sais pas où en trouver, ça me gave :stare:
 
23 Janvier 2012
2 216
2 647
5 164
tinklerayher.tumblr.com
cotton-2;4283850 a dit :
rayher;4283823 a dit :
cotton-2;4283771 a dit :
rayher;4283746 a dit :
cotton-2;4283743 a dit :
rayher;4283707 a dit :

La carte bancaire est un fléau de jesaispasqui, mais c'est un fléau. Je viens d'acquérir de cette petite merveille :puppyeyes:

La taille haute c'est la vie ! :jv:

Mais TELLEMENT! Je ne mets plus que ça!

Quand j'aurais tout pleins de sous je ne mettrais plus que ça :shifty: :yawn:
J'investis petit à petit, j'en ai deux déjà :caprice:

J'en ai plusieurs mais seulement parce que ma gentille soeur me les donne :cretin:
Et les short taille haute aussi, ca j'en ai 3, mais c'est vintage-frippes-puces, parce que ceux d'aujourd'hui, ils sont pas très très beaux je trouve..

Tellement d'accord pour les shorts !
Mais le taille haute vaincra, quoi qu'il arrive :lunette:
:supermad:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes