P
PtiteCracotte
Guest
J'essaye de faire une lettre de motiv pour une boite qui fait du consulting mais j'ai rien à dire et en plus ce n'est pas exactement le domaine que je veux
Mais dans une entreprise/boîte, c'est ça? Et donc éviter que les employés glandouillent?theana;4284078 a dit :@Mirmotton Bah pour moi c'est la personne qui va par exemple gérer le plan d'adressage du réseau, configurer le réseau en créant des VLANs, des accès VPN, autoriser tel ou tel PC à accéder à telle ou telle ressource, gérer l'intranet, les firewalls... Fin je crois
laurel-the-wildcat;4284081 a dit :Mais dans une entreprise/boîte, c'est ça? Et donc éviter que les employés glandouillent?
le-grand-mechant-loup;4283846 a dit :Ce matin je me lève, il pleut. Ok je mets un jean. Oui mais même pas dix minutes après, il se met à faire grand soleil. Je reste quelques heures avec mon jean mais j'ai beaucoup trop chaud avec. Ok je me mets en combishort. Et même pas cinq minutes après, nuages et pluie ! J'ai un problème avec la météo
madness;4284094 a dit :OK, je vous l'annonce. Je suis tombée amoureuse d'Arthur.