En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
P

PtiteCracotte

Guest
J'essaye de faire une lettre de motiv pour une boite qui fait du consulting mais j'ai rien à dire et en plus ce n'est pas exactement le domaine que je veux :erf:
 
14 Mai 2011
3 968
3 101
1 654
@Mirmotton Bah pour moi c'est la personne qui va par exemple gérer le plan d'adressage du réseau, configurer le réseau en créant des VLANs, des accès VPN, autoriser tel ou tel PC à accéder à telle ou telle ressource, gérer l'intranet, les firewalls... Fin je crois :shifty:
 
7 Mars 2008
4 994
3 198
4 994
Lille
Je dis à mon collègue avec qui je fais du covoiturage : "On part bien à 18h ?! Et lui qui me sort " Faut peut être que je fasse un détour".
Ouais enfin le détour de 50 minutes il va pas me plaire beaucoup si c'est vraiment ca :facepalm:
 
18 Décembre 2011
3 959
11 822
3 929
theana;4284078 a dit :
@Mirmotton  Bah pour moi c'est la personne qui va par exemple gérer le plan d'adressage du réseau, configurer le réseau en créant des VLANs, des accès VPN, autoriser tel ou tel PC à accéder à telle ou telle ressource, gérer l'intranet, les firewalls... Fin je crois :shifty:
Mais dans une entreprise/boîte, c'est ça? Et donc éviter que les employés glandouillent?
 
14 Mai 2011
3 968
3 101
1 654
laurel-the-wildcat;4284081 a dit :
Mais dans une entreprise/boîte, c'est ça? Et donc éviter que les employés glandouillent?

Oui, là je parle du rôle d'un admin réseau dans une entreprise quelconque, et pour empêcher les gens de glander il peut surveiller le trafic et par exemple configurer le firewall pour bloquer tel ou tel site.
 
3 Avril 2011
2 470
6 049
4 164
Je tourne en rond depuis le début d'aprèm, y'en a marre...:yawn: Mais je sais pas trop quoi faire !

Un truc interressant et utile... :lunette:
 

RDG

14 Janvier 2013
641
810
354
le-grand-mechant-loup;4283846 a dit :
Ce matin je me lève, il pleut. Ok je mets un jean. Oui mais même pas dix minutes après, il se met à faire grand soleil. Je reste quelques heures avec mon jean mais j'ai beaucoup trop chaud avec. Ok je me mets en combishort. Et même pas cinq minutes après, nuages et pluie ! J'ai un problème avec la météo :bomb:

Je compatis tellement ! Y a un truc qui me saoule encore plus chez moi en ce moment, c'est qu'il va pleuvoir alors qu'il fait une température de 34°C. :stare:

Du coup à chaque fois c'est le gros dilemme, est-ce que je mets un jean de manière à me protéger de la pluie quitte à mourir de chaud ou est-ce que je mets un short coûte que coûte en emmerdant profondément la pluie ?:yawn:
 

RDG

14 Janvier 2013
641
810
354
J'ai toujours envie de tuer la connasse stratégique hebdomadaire de 4 mariages et une lune de miel qui sous-note les autres mariages, vraiment chaque semaine y en a une sur les 4. :stare:

Genre là pour l'ambiance tout le monde met 15 et y en a une qui met 10, y a un truc qui cloche là quand même non ? :stare:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes