En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
29 Mars 2011
553
507
3 874
mirmotton;4285783 a dit :
Mais grave, moi j'ai du ajouter peut-être un ou deux madz en amie, pour pouvoir écrire sur leurs murs, mais c'est tout :yawn:

Y'en a certaines que j'aimerai bien ajouter pour cette raison, mais je pense pas qu'elles me captent spécialement sur le forum alors j'ai peur que ça fasse bizarre :ninja: (handicapée sociale power :yawn:  )
Sinon, les 4-5 madz que j'ai en amie c'est des meufs qui m'ont ajoutées (ou que j'ai ajoutées) parce que je les aie vues à des rencontres mmz.
@Mrs Yoda Tope la !:yawn:
 
29 Mars 2011
553
507
3 874
candyjolie;4285784 a dit :
Je crois que j'en ai même pas :shifty: mais oui, c'est vrai que le mystère reste entier, quand peut on se considérer comme amie?

Vous avez 4 heures. Calculatrice non autorisée :lunette:
 
22 Juillet 2007
2 781
1 423
3 154
Le Perreux
Ça me stresse, je ne comprends pas si je dois solliciter un directeur de mémoire maintenant ou attendre la réunion de rentrée fin septembre. Et je me dis que si j'envoie un mail maintenant au responsable de la formation il ne va jamais me répondre parce qu'à tous les coups il est à la plage en train de se dorer la pilule :gonk:
 
Z

zinzoline

Guest
mirmotton;4285787 a dit :
Mais vous connaissez pas le mot tante? :oo:

Mmh pour moi le terme 'tante' est vraiment très péjoratif, très homophobe et désigne chez certains les homosexuels... :erf:

-----

Ce soir l'Amoureux et moi allons chercher notre toute première voiture... J'ai hâte que l'on se balade et que l'on puisse enfin s'autoriser toutes les petites choses que l'on se contentait de regarder de loin avant ! :puppyeyes:


 
29 Mars 2011
553
507
3 874
mirmotton;4285812 a dit :
_nell;4285790 a dit :
mirmotton;4285783 a dit :
Mais grave, moi j'ai du ajouter peut-être un ou deux madz en amie, pour pouvoir écrire sur leurs murs, mais c'est tout :yawn:

Y'en a certaines que j'aimerai bien ajouter pour cette raison, mais je pense pas qu'elles me captent spécialement sur le forum alors j'ai peur que ça fasse bizarre :ninja: (handicapée sociale power :yawn:  )

Mais de toute façon les 3/4 du temps quand je reçois une demande d'amie je me dis "mais pourquoi?" :lol: Non pas que je les ai pas captées sur le forum, mais plutôt je vois pas ce qu'elles ont capté chez moi :yawn: J'ai l'impression que ça veut rien dire les demandes d'amies sur madz en fait, moi non plus je parle pas du tout à toutes mes amies, il y en a même que je connais pas :yawn:

Ca me rassure un peu le "Mais pourquoi ?" (:yawn:)
Je pense que c'est lié au fait que tu postes beaucoup et qu'elles ont l'habitude de te lire, ou peut-être qu'elles aiment bien ton humour :P
 
19 Décembre 2010
9 752
9 613
4 064
mirmotton;4285825 a dit :
tangled;4285816 a dit :
mirmotton;4285787 a dit :
Mais vous connaissez pas le mot tante? :oo:
Bah moi je connais mais je crois que je n'ai jamais entendu quelqu'un utiliser cette expression en "vrai", seulement de manière très insultante dans des films/séries, du coup ça m'a aussi perturbée de lire ça comme ça :shifty:

Ah non mais ça c'est fait exprès par contre hein, c'était pour déconner :cretin:

Mais je comprends pas cette histoire de black list. On doit rien comprendre aux débats si on voit que la moitié des posts :lol: Et puis je comprends pas comment on peut détester une madz au point de plus vouloir voir qu'elle existe :shifty:

Ça permet surtout de ne pas avoir à lire des madz qui nous intéressent pas ou au pire qui nous saoulent :cretin:
 
10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
mirmotton;4285825 a dit :
tangled;4285816 a dit :
mirmotton;4285787 a dit :
Mais vous connaissez pas le mot tante? :oo:
Bah moi je connais mais je crois que je n'ai jamais entendu quelqu'un utiliser cette expression en "vrai", seulement de manière très insultante dans des films/séries, du coup ça m'a aussi perturbée de lire ça comme ça :shifty:

Ah non mais ça c'est fait exprès par contre hein, c'était pour déconner :cretin:

Mais je comprends pas cette histoire de black list. On doit rien comprendre aux débats si on voit que la moitié des posts :lol: Et puis je comprends pas comment on peut détester une madz au point de plus vouloir voir qu'elle existe :shifty:

C'est pas forcément parce qu'on déteste une madz, ça peut aussi être parce que son comportement/sa personnalité nous agace, du coup, pour rester zen et éviter l'ulcère, hop, blacklist. La black list cache juste les messages, mais si on veut quand même les voir (pour comprendre un débat par exemple), il suffit de cliquer dessus. Pour moi, c'est pas vraiment une question de "Tiens, toi je t'aime pas, disparaît de ma vue !", mais plutôt de "Hmm, au lieu de m'énerver pour rien devant mon écran et de devenir aigrie, je vais fermer les yeux et me relaxer".
 
12 Mai 2013
34
334
4 814
J'ai jamais utilisé la blacklist, mais du coup j'ai une question :lunette: : quand on blackliste une Madz, on peut plus voir ses posts, mais est ce que c'est réciproque? Est ce que nous aussi on disparait à ses yeux?

Parce que si c'est pas le cas et qu'elle cite un post d'une fille qui l'a blacklisté, elle peut toujours attendre la réponse, non? :yawn:

Et si c'est le cas, j'imagine trop la situation gênante où tout d'un coup tu ne vois plus une Madz sur le forum, tu vas demander sur le topic des absences si elle est partie ou si elle a changé de pseudos, et toutes les filles qui arrivent pour te dire "Mais qu'est ce que tu racontes, elle poste tous les jours!"... et tu te rends compte que la fille te déteste au point de t'avoir blacklistée :cretin:

(je réfléchis trop)
(maintenant je vais m'en aller)
 
20 Mai 2010
3 209
2 394
1 574
Nîmes
purpletears;4285753 a dit :
flashforward;4285750 a dit :
En ce moment, je ne suis pas très productive......... en matière de messages sur ECM! :cretin:



Mais que voulez vous ma bonne dame, j'ai décidé de ne pas trop procrastiner, et puis d'arrêter de déballer ma vie pour ne rien dire (ce n'est pas comme si j'étais en train, en ce moment même, de faire exactement ce que je viens de dire ne pas faire... :ko: ), et de dormir plus! :cretin:


Allez, t'choouss, j'vais travailler! (à dans 10 minutes!)

Ouais ben depeche toi de venir reparler car tu me manques un peu beaucoup allez hop hop hop :hugs:
J'suis re là! :cretin:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes