Non.-margaret-;4286013 a dit :maurice-;4285986 a dit :QUEUUUWAAA? Tu n'aimes pas le prénom Maurice? Y'a des gens bizarres quand même hein.-margaret-;4285972 a dit :rikku;4285962 a dit :-margaret-;4285950 a dit :undefined a dit :Ca fait déjà dix minutes que j'adresse un grand sourire à mon ordinateur à cause de vos bêtises mais là je viens juste d'exploser de rire-margaret-;4285928 a dit :leopoldine-4;4285919 a dit :Les ambassadrices non plustangled;4285876 a dit :Mais on ne peut pas blacklister les membres de la rédac, c'est une vraie dictature ce forumrikku;4285864 a dit :hawley;4285861 a dit :Ca suffit de pas aimer les gens ! Ho !
Moi je te blacklisterai toi, comme ça ce sera la fête, plus d'Orchestreuz et je serai tranquille sur le forum
@-maurice-: Oui, c'est un groupe secret, il faut être invité par une Mmz qui est déjà dedans
Merci pour ta réponse mais je ne m'appelle pas Maurice.
J'espère que Léopoldine pensait à quelqu'un d'autre car me surnommer Maurice (désolé pour vous pères, copains... qui s'appellent Maurice), je ne le prends pas très bien.
Je pense qu'elle pensait à @Maurice- qui a aussi Zooey Deschanels en avatar
Tout s'explique. (ça me rassure)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Mais j'aime bien Zooey Deschanels donc on peut quand même bien s'entendre.
Ok, j'suis pas drôle Les amis de Zooey sont mes amis