En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

albert

Guest
Il parait que ce topic est magique, soit, voyons ça :
Je voudrais bien bosser avec mon collègue chou mercredi, merci, au revoir :lunette::jv:
 
R

rainbow-dash

Guest
Je veux regarder Siberia jusqu'à la fin de ma vie, ok. :dowant: :gnih: :caprice: :free: :cheer:

(je suis normale, vous savez)
 
13 Août 2010
1 012
984
4 974
Besançon
Crépuscule ou l'art, à 23h00 passées, de renouer avec les chansons à texte.
J'ignore si c'est le soleil qui m'a cogné sur la tête, si c'est toute cette vie dans la ville qui me donne envie, ou si c'est -à l'instar de jadis- mon besoin de fuir dans les mots, mais ce soir l'ambiance sera poétique, grave, dramatique, lyrique, magnifique.
 
5 Mars 2013
1 145
391
424
marygrey;4336352 a dit :
geek-i;4336343 a dit :
marygrey;4336326 a dit :
geek-i;4336245 a dit :
J'ai besoin d'un avis les filles:
Je trouve pas de pseudo sympa pour un site de rencontre...
En sachant que je suis geek, je ne trouve rien dans se que j'aime(mes jeux favoris sont sonic, pokémon et zelda... et certain ont se cliché de casual :facepalm: ;)
Mais si je me fis à se que je suis/aime, je suis du genre à aimer la simplicité avec toujours un "petit quelque chose", j'ai donc traduit le tout avec "LittleSomething", vous en pensez quoi :)?

C'est quoi sur le site où tu t'inscris ?
Pour le moment, Geekmemore, j'avais en tête à la base "prénomLaGeek" pour d'autre, mais ça fait....ça fait...
Et j'ai pensé à ça :) Je trouve ça mignon mais bon... Il faut que ça attire, que ça intrigue, et comme dit, j'aime les choses simple, mais toujours avec se petit truc qui fait la différence! Dire que je suis comme ça? Je pense... J'essaie de suivre un peu la mode coté fringue, mais par exemple mes cheveux, j'essaie de me différencier là dessus ^^(cheveux toujours court! et souvent rouge :lunette:)
Tu voie le truc?(Désolé pour toute ses explications... mais j'ai tellement pas d'idée...)

Oula, je sais plus écrire des phrases correctes moi. Pourquoi pas un personnage / élément d'un jeu que tu adores vu que ça tourne autour de ça.

Après LittleSomething ça me fait direct penser à une de mes ex-potes un peu neuneu que j'avais donc mon avis n'est pas tellement objectif :lunette:
hmmm, tu me le diras, je le suis un peu.... neuneu :lunette:
Bah, comme dit, zelda et pokémon, c'est légèrement vu comme du jeu "occasionnel "(parce que les Wow et autre League of Legend, c'est des jeux de gros dure!) même si je joue depuis toujours(22ans de jeux svp 8) ok, j'ai fini aucun jeu à 100% :yawn:)
Mais pourquoi ton ami avait se surnom tiens, que je me fasse une idée de l'image que ça donne.
Et merci pour ton intérêt :fleur:
 
4 Décembre 2010
7 920
3 878
5 864
Ca me fait trop chier qu'il m'envoie rien.

J'aimerais trop lui dire qu'un jour je vais débarquer comme ça chez lui et qu'il va pas comprendre ce qu'il lui arrive :goth:
 
5 Mars 2013
1 145
391
424
marygrey;4336394 a dit :
geek-i;4336385 a dit :
marygrey;4336352 a dit :
geek-i;4336343 a dit :
marygrey;4336326 a dit :
geek-i;4336245 a dit :
J'ai besoin d'un avis les filles:
Je trouve pas de pseudo sympa pour un site de rencontre...
En sachant que je suis geek, je ne trouve rien dans se que j'aime(mes jeux favoris sont sonic, pokémon et zelda... et certain ont se cliché de casual :facepalm: ;)
Mais si je me fis à se que je suis/aime, je suis du genre à aimer la simplicité avec toujours un "petit quelque chose", j'ai donc traduit le tout avec "LittleSomething", vous en pensez quoi :)?

C'est quoi sur le site où tu t'inscris ?
Pour le moment, Geekmemore, j'avais en tête à la base "prénomLaGeek" pour d'autre, mais ça fait....ça fait...
Et j'ai pensé à ça :) Je trouve ça mignon mais bon... Il faut que ça attire, que ça intrigue, et comme dit, j'aime les choses simple, mais toujours avec se petit truc qui fait la différence! Dire que je suis comme ça? Je pense... J'essaie de suivre un peu la mode coté fringue, mais par exemple mes cheveux, j'essaie de me différencier là dessus ^^(cheveux toujours court! et souvent rouge :lunette:)
Tu voie le truc?(Désolé pour toute ses explications... mais j'ai tellement pas d'idée...)

Oula, je sais plus écrire des phrases correctes moi. Pourquoi pas un personnage / élément d'un jeu que tu adores vu que ça tourne autour de ça.

Après LittleSomething ça me fait direct penser à une de mes ex-potes un peu neuneu que j'avais donc mon avis n'est pas tellement objectif :lunette:
hmmm, tu me le diras, je le suis un peu.... neuneu :lunette:
Bah, comme dit, zelda et pokémon, c'est légèrement vu comme du jeu "occasionnel "(parce que les Wow et autre League of Legend, c'est des jeux de gros dure!) même si je joue depuis toujours(22ans de jeux svp 8) ok, j'ai fini aucun jeu à 100% :yawn: ;)
Mais pourquoi ton ami avait se surnom tiens, que je me fasse une idée de l'image que ça donne.
Et merci pour ton intérêt :fleur:

Alors là, aucune idée. Mais c'était le genre de truc qu'elle mettait sur MSN :ninja:.
Sinon tu te fais un brainstorming toute seule, sur une feuille tu balances toutes tes idées. Et tu peux aller jeter un coup d'oeil sur le topic où les Madz expliquent leurs pseudos, ça te donnera peut-être des idées :fleur:
ça va être dure...
Merci pour tes conseils en tout cas ^^!!!
 
9 Février 2011
1 663
795
2 454
Je viens de faire un virement de 500€ à une pote et je dois en faire un autre de 200€ à une autre. Je me sens archi-pauvre.

C'est nul de ne plus avoir de carte bleue. Je vais être en flip' jusqu'à ce que je trouve un nouvel appart' avec autant d'argent caché dans mes seins. :ninja:
 
27 Mars 2007
71
310
4 754
blacksun;4335991 a dit :
SON PSEUDO SON PSEUDO SON PSEUDO :non:

Edit Je voulais citer Regina hein :shifty:
Hein hein ? Quoi, tu veux le pseudo de @maximemusqua ?! :yawn: Apparemment c'était lui en 2012 vu les messages... c'est peut-être plus le cas maintenant ?
Maxime, c'est quoi ton genre de filles ? Si je m'habille en rouge et blanc, tu viendras m'embrasser aussi ?
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes