epidaure;4336967 a dit :Si vous vous ennuyez, allez sur Youtube, lancez n'importe quelle vidéo, cliquez en dehors de la vidéo et tapez 1980. Et regardez ce qui se passe
(ça va en termes de productivité ça se passe très bien chez moi sinon
nepsie;4336993 a dit :Les filles ! J'ai besoin d'aide !
Je vais vous saouler avec ça, j'en suis désolée mais je sèche pour mon vernissage (ahah). Les contraintes sont :
-Je ne sais pas combien nous serons (entre 10 et 30, je dirais).
-Il sera 17h -donc tôt-
- Pas d'alcool
- Pas de budget illimité.
J'avais pensé à des noix de cajou / des tomates cerises / du raisin à picorer mais pour le reste je sèche.
Peut-être des fruits secs en plus ? Et à boire ? Des jus de fruits mais quoi d'autre ?
Ce que je fais en général quand je reçois du monde, c'est que je fais un cake salé (olive/jambon pour moi) et je le coupe en pleins de petits dés. Du coup ça fait une bonne quantité pour pas cher.nepsie;4336993 a dit :Les filles ! J'ai besoin d'aide !
Je vais vous saouler avec ça, j'en suis désolée mais je sèche pour mon vernissage (ahah). Les contraintes sont :
-Je ne sais pas combien nous serons (entre 10 et 30, je dirais).
-Il sera 17h -donc tôt-
- Pas d'alcool
- Pas de budget illimité.
J'avais pensé à des noix de cajou / des tomates cerises / du raisin à picorer mais pour le reste je sèche.
Peut-être des fruits secs en plus ? Et à boire ? Des jus de fruits mais quoi d'autre ?
isabeau;4337028 a dit :@grandemarine
C'est mon premier Cinémadz en fait ! Mais si j'ai bien compris, on se retrouve au Frog (ou directement au MK2), on retire nos places au ciné et puis voilà, enfin je crois