En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
epidaure;4336967 a dit :
Si vous vous ennuyez, allez sur Youtube, lancez n'importe quelle vidéo, cliquez en dehors de la vidéo et tapez 1980. Et regardez ce qui se passe :zizi:


(ça va en termes de productivité ça se passe très bien chez moi sinon :ninja: ;)

Oh putain j'adore t'a trouvé ça ou? ça va faire ma journée!
 
13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
nepsie;4336993 a dit :
Les filles ! J'ai besoin d'aide ! :d

Je vais vous saouler avec ça, j'en suis désolée mais je sèche pour mon vernissage (ahah). Les contraintes sont :
-Je ne sais pas combien nous serons (entre 10 et 30, je dirais).
-Il sera 17h -donc tôt-
- Pas d'alcool
- Pas de budget illimité.

J'avais pensé à des noix de cajou / des tomates cerises / du raisin à picorer mais pour le reste je sèche.
Peut-être des fruits secs en plus ? Et à boire ? Des jus de fruits mais quoi d'autre ? :erf:

Alors si il fait beau chez toi pour ton vernissage, tu peux faire des thés glacés, citronnade, ou limonade maison! Après oui tout ce qui est jus, coca c'est bien aussi!
Pour les trucs a manger si tu as le temps tu peux faire des brochettes par exemple tomate cerise, comté ou gruyère, le saucisson ça marche toujours, tu peux faire du pop corn maison que tu saupoudre de paprika par exemple, mais aussi comme il n'est pas très tard je pense que des bonbons ça peut aussi le faire!
 
3 Août 2011
835
504
3 064
ST DENIS
instagram.com
nepsie;4336993 a dit :
Les filles ! J'ai besoin d'aide ! :d

Je vais vous saouler avec ça, j'en suis désolée mais je sèche pour mon vernissage (ahah). Les contraintes sont :
-Je ne sais pas combien nous serons (entre 10 et 30, je dirais).
-Il sera 17h -donc tôt-
- Pas d'alcool
- Pas de budget illimité.

J'avais pensé à des noix de cajou / des tomates cerises / du raisin à picorer mais pour le reste je sèche.
Peut-être des fruits secs en plus ? Et à boire ? Des jus de fruits mais quoi d'autre ? :erf:
Ce que je fais en général quand je reçois du monde, c'est que je fais un cake salé (olive/jambon pour moi) et je le coupe en pleins de petits dés. Du coup ça fait une bonne quantité pour pas cher. :)
 
2 Janvier 2013
6 193
3 215
0
Demain je viens voir une amie (que je n'ai pas vue depuis un mois et qui part dans une école prépa :tears:) à la sortie de son école. :cheer:<3
 
Dernière édition :
13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
isabeau;4337028 a dit :
@grandemarine

C'est mon premier Cinémadz en fait ! Mais si j'ai bien compris, on se retrouve au Frog (ou directement au MK2), on retire nos places au ciné et puis voilà, enfin je crois :d

Oui c'est ce que j'avais a peu près compris, mais enfaite je me demandais plus au niveau des horaires...
Que je me balade pas trop habillé en sixties toute seule dans Paris ahah.
 
23 Janvier 2011
591
501
1 774
Paris
www.vinted.fr
Ma rentrée est le 16 et je n'arrive toujours pas à accéder à mon emploi du temps. :gonk: Ça fait depuis plus d'un mois que j'essaie, mais rien ne change. J'ai envoyé un mail: pas de réponse. Ma fac' a rouverte hier, je vais me déplacer demain au secrétariat (et par la même occasion faire une nouvelle tentative d'adaptation au transport au commun). J'ai voulu tenté de les appelés sauf que je ne sais pas vers quel service me tourner. Je veux mon emploi du temps moi! :scream:

Et je me suis aussi rendue compte que toute l'installation électrique est à refaire dans l'appart car les chauffages et le ballon d'eau n'ont pas été raccordés au système heures creuses/heures pleines, donc ils chauffent/vont chauffer à fond toute la journée si je les éteints pas manuellement. Super. :top: (Je dois donc voir avec un électricien car je ne vais pas me lever à 5 heures du matin pour tout éteindre avant le changement en heures pleines.)

Je veux retourner travailler, au moins je n'avais à m'occuper de rien, sauf de me lever! :shifty: (Point positif de ma première journée de vacances: j'ai enfin pu écouter tranquillement et en entier l'album de Stromae. :dowant:)
 
30 Août 2011
5 164
10 373
4 084
Me suis fait une boîte à bonheurs ! :dowant: (une vieille boîte de Ricoré, où je note plein de petits bonheurs dedans, des souvenirs heureux ou des trucs que j'aime, et quand je déprime, je pioche dedans pour me remonter le moral :jv:)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes