bonnie;4379880 a dit :Je ne me reconnais pas avec mon nouvel avatar, il ne me va pas
mrspopsicle;4379892 a dit :@Vic Odine Moi je trouve que le roux te va bien Ou alors le auburn, c'est facile d'entretien et ce n'est pas un changement radical... A toi de voir
Pour la frange, je suppose que ça dépend vraiment de la personne que tu as en face de toi, comme pour les tatouages Au pire, mets les bouchées doubles sur la tenue pour faire "oublier" tes cheveux, même si ton interlocuteur est censé te juger sur tes compétences et pas sur ton apparence.
A chaque fois que j'annonce que j'ai un entretien, j'ai droit à "surtout sois sobre !", mais je ne suis pas persuadée que ce soit une si bonne chose que ça de se déguiser dans ces moments là..
laumie;4379906 a dit :night;4379901 a dit :Je me sens sexy depuis quelques jours mais ça serait bien que quelqu'un s'en aperçoive, sinon ça va retomber comme un vieux soufflé au fromage
C'est bon le soufflé au fromage pourtant
C'est votre ultime bafouille ?laumie;4379928 a dit :azealia;4379919 a dit :Bon que fais-je cet après-midi ?
-Réponse A : Demander au crush si on peut se voir
-Réponse B : Regarder Homeland
-Réponse C : Retaper mes cours et bouquiner
-Réponse D : La réponse D
La D
paul-;4379936 a dit :Dites, la série Elementary elle est bien ou pas ?
Non, parce que vu que ça parle de Sherlock Holmes et que bon, je suis un peu tomber amoureuse de la série Sherlock, j'ai un peu peur de pas trop trop kiffer...
kirkja;4379905 a dit :bonnie;4379880 a dit :Je ne me reconnais pas avec mon nouvel avatar, il ne me va pas
J'aimais bien celui de cette nuit moi.