En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
5 Décembre 2010
1 980
1 587
5 694
365positivethoughts.tumblr.com
mirmotton;4380684 a dit :
akhaten;4380671 a dit :
quiboitdulaitfrais;4380652 a dit :
Ou Tartempion. Oh oui, Tartempion :dowant: :jv:.

Un peu comme quand la MadmoiZelle qui a pour pseudo @Table   me big-upe, je saurais pas vraiment expliquer mais je trouve ça hilarant ("Nan mais y a Table qui m'a big-upée ! C'est trop rigolo, TABLE quoi") :shifty:

Oh putain moi aussi, en plus son avatar c'est une table je crois, donc c'est encore mieux :yawn: (sauf que moi elle me big-up jamais :goth: :lol:)

C'est parce qu'elle veut pas faire partie de ton harem :drama:
 
R

rainbow-dash

Guest
Ce matin, j'ai fait la touriste dans ma ville (c'est un petite ville en plus), je marchais lentement dans la Grande Rue, je lisais tous les panneaux touristiques, je levais la tête à chaque fois pour regarder les blasons sur les murs, j'ai même découvert une statue de la Vierge près des Halles, je me suis émerveillée devant pendant au moins deux minutes :lunette:

Puis, après, je suis allée au parc du palais épiscopal, j'ai fait le tour, j'ai vu la statue que je n'avais jamais pu voir avant, et je suis passée devant la cathédrale, j'ai pris une photo encore, puis, je suis retournée près des Halles en passant par la Rue de la République et je suis allée m'acheter des pains au chocolat :miam:

Je me sentais tellement bien et détendue après ça, je n'étais même pas énervée, j'ai tout trouvé très beau en plus de ça :jv: (j'ai l'impression d'être totalement niaise quand j'écris ça, mais tant pis :cretin: )
 
10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
akhaten;4380687 a dit :
moule;4380675 a dit :
catimini-boop;4380645 a dit :
Hawley, peux-tu nous dire où est le topic sur la mixité? :fleur:
(pardon je ne suis qu'une biatch je vais me flageller avec du couscous gros grain) 

Comment tu veux qu'on arrête de te rappeler cette histoire si tu la mentionnes toi-même ? Tu tends vraiment le couscous pour te faire battre :drama:

Pour qu'on lui mette dans l'oreille plutôt :cretin:
 
6 Décembre 2011
2 027
2 019
1 664
Etampes
akhaten;4380717 a dit :
mirmotton;4380705 a dit :
akhaten;4380696 a dit :
mirmotton;4380684 a dit :
akhaten;4380671 a dit :
quiboitdulaitfrais;4380652 a dit :
Ou Tartempion. Oh oui, Tartempion :dowant: :jv:.

Un peu comme quand la MadmoiZelle qui a pour pseudo @Table      me big-upe, je saurais pas vraiment expliquer mais je trouve ça hilarant ("Nan mais y a Table qui m'a big-upée ! C'est trop rigolo, TABLE quoi") :shifty:

Oh putain moi aussi, en plus son avatar c'est une table je crois, donc c'est encore mieux :yawn: (sauf que moi elle me big-up jamais :goth: :lol:)

Oui tiens, je ne pensais plus à l'avatar, ça a sans doute un rapport avec mon hilarité inexpliquée.

Et si elle te big-upe pas, c'est parce que t'es pas populaire et que t'es chiante sur les topics politiques.

Sale pute en carton :goth: :lol:
A partir de maintenant, je veux qu'on m'appelle Sale pute en carton ! (ou SPEC si vous êtes pressées)
Change de pseudo ! :lunette:
 
9 Janvier 2007
6 178
4 227
5 894
flyspanish.tumblr.com
flyspanish;4380547 a dit :
Je suis allée à la laverie, et pendant que j'attendais qu'une machine se libère il y a un mec de mon bloc que j'ai croisé une ou deux fois qui est entré. Je pensais qu'il allait m'ignorer superbement, mais en fait il m'a un peu tapé la discut et je pouvais pas m'empêcher de sourire comme une niaise parce qu'il est trop chou. En plus il est bilingue français-anglais, c'est un sacré bon parti :winky::yawn:
Et maintenant je suis en train de sourire comme une idiote parce que je l'ai recroisé en allant chercher mon linge, et quand je lui ai dit que je préférais étendre mon linge dans ma chambre plutôt que de le mettre dans le sèche-linge, il m'a répondu que si j'avais besoin je pouvais lui emprunter son séchoir (il habite à l'étage juste en dessous). Décidément, je suis toujours aussi neuneu, achevez-moi :yawn:
 
4 Décembre 2010
7 920
3 878
5 864
Je fais chier tous les mecs d'Adopte à qui je parle pour savoir si ils sont pour ou contre le mariage homosexuel.
Pu de mauvaise surprise :shifty:
 
26 Août 2012
1 909
1 727
4 974
Je suis trop lâche, ça fait une heure que je suis revenue et j'arrive pas à parler du tattoo à ma mère :gonk:
Je vais me changer et puis elle le verra :drama: (non en vrai j'ai trop peur :sweatdrop:)
 
6 Décembre 2011
2 027
2 019
1 664
Etampes
sale-pute-en-carton;4380726 a dit :
tartempion;4380719 a dit :
akhaten;4380717 a dit :
mirmotton;4380705 a dit :
akhaten;4380696 a dit :
mirmotton;4380684 a dit :
akhaten;4380671 a dit :
quiboitdulaitfrais;4380652 a dit :
Ou Tartempion. Oh oui, Tartempion :dowant: :jv:.

Un peu comme quand la MadmoiZelle qui a pour pseudo @Table        me big-upe, je saurais pas vraiment expliquer mais je trouve ça hilarant ("Nan mais y a Table qui m'a big-upée ! C'est trop rigolo, TABLE quoi") :shifty:

Oh putain moi aussi, en plus son avatar c'est une table je crois, donc c'est encore mieux :yawn: (sauf que moi elle me big-up jamais :goth: :lol:)

Oui tiens, je ne pensais plus à l'avatar, ça a sans doute un rapport avec mon hilarité inexpliquée.

Et si elle te big-upe pas, c'est parce que t'es pas populaire et que t'es chiante sur les topics politiques.

Sale pute en carton :goth: :lol:
A partir de maintenant, je veux qu'on m'appelle Sale pute en carton ! (ou SPEC si vous êtes pressées)
Change de pseudo ! :lunette:
(ET PERSONNE IL EN PROFITE POUR ME CHOURER MON PSEUDO HEIN. Sinon j'envoie mon harem vous casser la gueule :drama:)
Il est de toute manière impossible à retranscrire :cretin: :ninja:.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes