trigger;4432991 a dit :
gaeguri;4432963 a dit :
Mais je ne comprends pas qu'est-ce qu'il s'est passe?
S'il ne te repond pas je te conseille d'y aller quand meme la semaine prochaine, il ne peut pas mettre votre relation a la poubelle comme ca.
Le soucis qu'on a à distance, c'est que j'ai plus besoin de contact que lui. En gros, ça ne le dérange pas de pas me parler pendant plusieurs jours, et moi non plus en soi.
Mais il m'est arrivé de m'énerver parce que des fois, il est injoignable pendant plusieurs jours. Avec le temps, on avait réussi à trouver une sorte d'équilibre.
Il m'est arrivé un truc grave la semaine dernière, et j'avais besoin de lui en parler, alors qu'il avait besoin de se couper du monde.
Je l'ai appelé alors qu'il m'avait demandé de ne pas le faire parce que j'allais vraiment pas bien, et apparemment c'est là qu'il a compris que je me "foutais de ses sentiments" (alors que je voulais lui parler de ce truc, et qu'il est toujours pas au courant d'ailleurs, il prend ça pour un caprice de ma part).
On s'aime, et je sais qu'il pense agir pour mon bien, mais c'est juste un énorme quiproquo.
J'ai besoin de parler avec lui calmement, face à face