En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
20 Mai 2010
3 209
2 394
1 574
Nîmes
Je suis en train de bouffer tous les bonbons que j'avais à l'origine amené pour mes collègues. :shifty:

C'est pas ma faute, je suis rapidement en hypoglycémie, alors avec le travail, la concentration, tout ça... J'ai besoin de sucre! :cretin:

26 Mars 2011
90
66
684
Genas
Ce matin, coup de stress.
Mon assureur me demande de l'argent, j'ai téléphoné parce que je ne comprenais pas et en fait, il s'avère qu'ils me doivent de l'argent.
C'est sympa quand ça se passe comme ça, mais par pitié, épargnez mes nerfs en ce moment. Pitié.:gonk:

KBi

21 Février 2012
990
748
1 284
Le Kremlin Bicêtre
@Yoghourt. Rha le mec mauvais! Sérieux, 1m60 et 65kg c'est juste normal ! Et le titouin avec son apprenti... Allo ? le patient existe, il est devant toi, on le traite pas comme un objet...

L'écoute pas et ne te prends pas le chou. T'es bien comme tu es!

@Coton sur la peau a vif, il y a très peu de crèmes qui ne font pas mal. Essaye une huile pure, comme l'huile d'amande douce si tu as ou de jojoba, au pire de l'huile d'olive. Mais comme dit @laumie, prends une énorme écharpe pour cacher et va voir ta pharmacienne, il n'y a qu'elle qui pourra t'aider vraiment.

@Jiji²  Naann! La haine! C'était bien malgré ça ? :sweatdrop:

@Truffinou essaye avec un thermomètre, j'ai lu que la température était super importante pour réussir son caramel. Sauf quand on s'appelle Norbert :bave:

@Potiron arriver en poney c'est jouable ? :free:

@Particule J'ai adopté la technique baladeur, c'est plutôt efficace. ça marche bien contre les bruits de désamiantage ou les fenêtres qui vibrent à cause du vent ou le bruit que font les bisons dans le couloir ou encore le téléphone de mes collègues qui sonne à l'infini.

Ce soir je vois PM eeuuhhh! Je suis contente !

J'ai bien envie de le saouler un peu pour rigoler... :cretin:

Dernière édition :
11 Juin 2009
837
1 603
1 764
Je sens une semaine de grosse frustration venir :lol:. Tout m'énerve: le temps maussade, le fait qu'il soit déjà nuit à 17h30, mon ordinateur qui accepte une fois sur trois d'ouvrir un document word, le manque de couteaux dans le tiroir, ma pote allemande qui me casse les couilles et qui se rend pas compte que je croule sous le boulot...

Je vais bouffer quelqu'un un jour ou l'autre.

O

Orion.

Guest
Bon allez faut que je me motive, je dois me taper la grande côte pour aller jusqu'au Monop'...
Mais c'est pour la bonne cause, RACLEEEETTE :halp:

26 Mars 2011
90
66
684
Genas
Mon chat miaule et me casse les bonbons parce que je lui lance pas la balle pour qu'il la rapporte.:facepalm:
Dans une autre vie, mon chat était un labrador. J'en suis sûre!

A

arya-s

Guest
Kikou :hello:

Cet aprem j'ai commencé à regarder Conjuring mais vu que je suis toute seule chez moi bah j'ai eu peur et j'ai arrêté le film  :gonk:

9 Août 2010
1 352
3 649
5 164
Il est bientôt 18heures et je n'ai eu aucune nouvelle de mon copain aujourd'hui. Qu'il ne compte pas sur moi pour prendre des nouvelles ou m'excuser vu ce qu'il m'a dit hier. Qu'est ce que ça m'énerve quand il fait ça. :facepalm: Et puis je suis sure qu'il ne viendra pas ce soir alors qu'on avait déjà prévu un truc.

J'essaie de faire mon étude de cas mais c'est franchement difficile, je n'arrive pas à me concentrer. :stare:

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Leggings, sweat de mon amoureux, chocolat chaud à la cannelle, pain de seigle frais, fromages, le tout devant Friends = <3

2 Décembre 2012
2 963
6 773
5 174
D'après mon horoscope du jour, je cite "Célibataire, une relation amicale commencera à se transformer insensiblement, et vous vous apercevrez, tout d'un coup, que vous êtes amoureux !"

Comme c'est beau :puppyeyes:.  Si seulement c'était vrai. J'ai pas un pote de qui je pourrais tomber amoureuse, meme en cherchant bien.

15 Juin 2011
1 264
5 179
2 664
Far Far Away
Nan mais c'est quoi le rouge à lèvres violet d'Ayem dans le mag :fear:

(Non pas que je regarde cette connerie mais je zappais et ça m'a choquée XD... Je crois que finalement je vais retourner à mon rangement mdr)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes