En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Je comprends pas pourquoi ma webcam fonctionne très bien dans les options vidéos de Skype mais ne veut pas fonctionner quand je veux l'utiliser lors d'un appel :non: ! Haaaaa, ça me dingue !

S

shoshanna

Guest
epidaure;4472973 a dit :
shoshanna;4472962 a dit :
eraseme;4472951 a dit :
Bon ce soir j'ai le temps vu que man bébé est occupé avec le match!
J'ai vaguement aperçu sur twitter qu'il devait y avoir un match de foot important ce soir :flappie: Tu sais ce que c'est ? ( mon crush aime beaucoup le foot, ça me plairait trop de dire l'air de rien que je m'y intéresse un minimum ) ( même si c'est faux :nerd: ;).

Match retour France-Ukraine qui va déterminer si les Bleus vont ou non au Mondial en juin, au Brésil.
Le match aller a eu lieu vendredi à Kiev et on a perdu 2-0.

Inutile de préciser que c'est plutôt mal barré (s'agissant d'un "match de barrage", c'est le cas de le dire :lol:)

(deux posts, deux calembours miteux :ninja: ;)

Merciiiiiii.

J'ai l'impression d'être tombé dans l'engrenage :rotate:
Je m'explique : j'ai lu 3/4 fois ce forum, je vous trouvais drôle / cool, mais j'ose rarement poster, et puis là je me suis dit " allez ". Ca fait 10 minutes, j'arrive déjà pas à décoller de mon ordi, et je retarde tout ce que j'ai à faire. Merci :gnih:

L

La femme de Frank

Guest
rhapsody;4472930 a dit :
la-femme-de-frank;4472359 a dit :
(suite des aventures d'une noctambule :hello:) (@Rhapsody)   

Du coup ma mère a répondu à mon mail et comme elle se souvenait de l'auteur on a pu retrouvé le titre..
Ce n'est absolument pas un titre éponyme et il ne commence pas non plus par un "S". :lol:

Et pour la remarque sur l'heure tardive, ça n'a pas loupé. :lunette:
Ha ben voilà aussi, comment tu voulais que je le trouve aussi ? :drama: :cretin:
Et c'était quoi du coup ? :halp: (Cette histoire m'intrigue :yawn:)

:happy:

20 Mai 2011
6 951
25 031
5 889
laumie;4472972 a dit :
rhapsody;4472963 a dit :
laumie;4472947 a dit :
rhapsody;4472934 a dit :
laumie;4472927 a dit :
Haha, une fille qui me demande sur un autre forum si je vais au concert d'Indochine à Bercy. Comment te direuh ... Yé né roule pas sur l'or ma bonne dame :non: :lunette: :shifty:
On te suffit pas, nous ? :drama:

Forum d'écriture ma bonne dame :drama: Les forums généralistes, j'ai assez de Mad où toutes les filles me kiffent :cretin: (:yawn:)
Hein ? :eh: Mais qui t'as dit ça ? :eh:

:cretin: (:jv:)

Ha je sais pas, c'est une rumeur (une légende c'est un mystèèèère c'est la princesse Anastasia le visa d'sortiiiie) qui court :lunette:

(:yawn:)
Oui mais tu vois, dans la vraie vie, y avait bien une rumeur, une légende [...] un mystèèèèère, comme quoi Anastasia n'était pas morte, alors qu'en fait si, tu vois ce que je veux dire ? :erf: Là c'est pareil, y a une légende mais... Voilà quoi :erf:

(:yawn:
D'ailleurs, c'est drôle, en fait j'ai trop l'impression que y a des Madz qu'il est impossible de ne pas aimer :yawn: C'est la première fois que j'ai cette impression sur un forum :cretin:).

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Mon amoureux a oublié qu'il avait une réunion ce soir, il ne sera pas là avant 21h/21h30 du coup :gonk:

Je crois que je vais appeler ma mamie et me boire une petite bière :shifty:

20 Mai 2011
6 951
25 031
5 889
la-femme-de-frank;4472992 a dit :
rhapsody;4472930 a dit :
la-femme-de-frank;4472359 a dit :
(suite des aventures d'une noctambule :hello:) (@Rhapsody)    

Du coup ma mère a répondu à mon mail et comme elle se souvenait de l'auteur on a pu retrouvé le titre..
Ce n'est absolument pas un titre éponyme et il ne commence pas non plus par un "S". :lol:

Et pour la remarque sur l'heure tardive, ça n'a pas loupé. :lunette:
Ha ben voilà aussi, comment tu voulais que je le trouve aussi ? :drama: :cretin:
Et c'était quoi du coup ? :halp: (Cette histoire m'intrigue :yawn:)
http://fotoforum.fr
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

:happy:
Au moins, y avait bien un avion :cretin:
(La couverture est trop jolie :jv:)

2 Janvier 2013
6 193
3 215
0
Magique, NKM qui prend le métro, "moment de grâce". :yawn:
Attention, bientôt elle ira à la Goutte d'or... :yawn:
:facepalm:

Et j'adore les tweet qui se moquent d'elle:

"#momentdeGrace #NKM  oh, que vois-je ? un carosse à 50 places, ils appellent cela un bus, diantre, essayons ceci !" :yawn:

"Zut mon #MomentdeGrace est (déjà) en retard"

NKM-dans-le-metro.jpg

Pardon, mais voilà.
:shifty:

24 Avril 2011
108
103
1 594
shoshanna;4472962 a dit :
eraseme;4472951 a dit :
Bon ce soir j'ai le temps vu que man bébé est occupé avec le match!
J'ai vaguement aperçu sur twitter qu'il devait y avoir un match de foot important ce soir :flappie: Tu sais ce que c'est ? ( mon crush aime beaucoup le foot, ça me plairait trop de dire l'air de rien que je m'y intéresse un minimum ) ( même si c'est faux :nerd: ;).
C'est le match retour France/Ukraine, en gros si on perd on va pas au Brésil pour la coupe du monde! Montre bien que t'es hyper anxieuse à l'idée que la France perde :cretin:

http://www.leparisien.fr/sports/equipe-france-football/en-direct-barrages-retour-du-mondial-2014-suivez-france-ukraine-19-11-2013-3330213.php

Pour l'impressionner tu peux aussi rajouter "haaan t'as vuuu Zidane ya des rumeurs comme quoi il va être sélectionneur anlalaaa:oo:".

9 Août 2010
1 352
3 649
5 164
Ma mère me fait culpabiliser de ne pas être rentrée ce week-end et de ne pas rentrer ce week-end. :stare: Et après, si je révise pas, elle me fera culpabiliser de pas travailler, de rien faire pour réussir mes études, patati patata. Elle m'énerve. :stare:

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
akhaten;4472989 a dit :
leech;4472977 a dit :
Je comprends pas pourquoi ma webcam fonctionne très bien dans les options vidéos de Skype mais ne veut pas fonctionner quand je veux l'utiliser lors d'un appel :non: ! Haaaaa, ça me dingue !

C'est pareil pour moi :erf: Tu es sous Linux ? Parce que j'ai ce problème sous Ubuntu, mais pas quand je switche sous Windows...

Je suis sous Windows :XD:. Mais c'est trop bizarre, je comprends pas qu'il détecte bien la cam mais que ça ne marche pas lors des appels... Sur Internet les gens parlent du logiciel DirectX pour régler le souci mais je vois pas trop comment. Je vais creuser le sujet :lunette:. (Sinon je crois que j'ai une autre cam mais je sais plus du tout où je l'ai mise :shifty:. Et si ça s'trouve j'aurai le même problème avec donc bon...)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes