Haan! Tout s'explique! Un pote à moi à ça aussi, et je me demandais comment ça se faisait. En effet, son facebook est en anglais.brick-by-brick;4475077 a dit :et @IVY is C'est par ce que j'ai la langue de facebook en américainpeppy;4475068 a dit :mais j'ai jamais vu ça moibrick-by-brick;4475055 a dit :Un outil pour stalker plus facilement les genspeppy;4474996 a dit :C'est quoi graph search ?brick-by-brick;4474970 a dit :Casse pas mon trucpeppy;4474963 a dit :Bah écoute je suis pas sûre car il me semble avoir déjà vu cette modif depuis plusieurs mois sur le facebook d'un collègue lorsqu'il ouvrait devant moi.. et je me suis toujours demandée pourquoi moi je ne l'avais pasbrick-by-brick;4474945 a dit :Ah ben tu vois @happy hamburger que c'est nouveau et que je dis pas du cacapeppy;4474930 a dit :Chez vous aussi le tchat facebook délire ?
Je viens de voir qu'il a encore changé, le look n'est plus le même.
C'est perturbant
J'm'en fous j'avais la mise à jour graph search avant tout le monde
ça
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Et genre si on a embrassé un thomas dans une boite au mans et qu'il aime M pokora la veille en boite mais qu'on connait pas son nom, on peut taper " Thomas who lives in le Mans and likes M Pokora" et ça sort tous les thomas du mans qui aiment M pokora
Mais par contre, ce n'est pas tellement au point. Il m'a dit: "tiens! On va regarder à combien de mecs (et à qui, du coup) tu as aimé les photos."
Il n'y a qu'une seule photo qui est sortie