En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
2 Janvier 2013
6 193
3 215
0
C'est une blague le prix Renaudot essai attribué au dégueulasse Gabriel Matzneff ? Rien que le titre de l'essai, quoi... Les moins de seize ans... :sick2:

@flotsam Oh tu sais, dans mon lycée, il n'y a aucun kikoolol et compagnie. Ca a bien évolué !
Même si des fois, en passant par le collège, je me dis "merde": ils ont tous déjà des iphones, des bottes UGG et compagnie.:halp:
C'était mieux le collège avant, quand chacun avait son style... :sad:

C'est rien, 1/4. :hugs:

27 Février 2009
342
4 810
3 794
deetz;4476393 a dit :
-wolf;4476371 a dit :
deetz;4476358 a dit :
Dites les filles qui ont un Mac, je viens tout récemment de passer sous Mavericks et avant, lorsque j'avais des notifications (essentiellement pour m'afficher la chanson actuellement jouée dans iTunes) je n'avais qu'à mettre le curseur sur la notif et la virer en faisant un mouvement vers la droite avec 2 doigts sur le trackpad. Maintenant je n'arrive plus à virer les notifications. C'est un peu relou, vous savez comment je peux faire ?

Alors là ... il faut attendre, non ? :shifty:

Je suis passée sous Mavericks récemment moi aussi. J'ai l'impression que ça a bien ralenti mon Macbook... :facepalm: 

Ben je sais pas, je me suis demandé si j'avais changé un truc sans faire exprès, si j'avais perdu la "technique" ou si c'était bien Mavericks qui avait viré la fonctionnalité et si y'avait moyen de la remettre :cretin:
Moi aussi j'ai l'impression que ça a ralenti mon mac d'ailleurs :/ Mais comme je suis une petite nouvelle dans l'univers mac, j'étais pas sûre.

Au pire, tu peux désactiver les notif iTunes dans tes préférences ! 

Il me semble avoir lu qu'il risquait de faire ralentir (il faut un peu plus de mémoire vive ou je saispasquoi). 
Mon macbook est vieux (4 ans) donc je pense que je vais sûrement le formater (ça se dit ? :cretin: ). Ca fera du bien. 

Mais sinon, Mac c'est bien ! :) 

2 Janvier 2013
6 193
3 215
0
heliophilia;4476451 a dit :
kafkanorexia;4476367 a dit :
@flotsam Oui, je suis en terminale. :)

@heliophilia Je viens de voir qui'ils avaient mis Brecht il y a quelques années... :yawn: A l'aide !
M'enfin, ça va me motiver: la cérémonie se déroulera à la Sorbonne. :halp:

Je connais pas les oeuvres de Brecht mais c'est la grande classe ce concours! :joy:
Non franchement c'est bien que tu le fasse et puis c'est dans ce genre de défis qu'on s'améliore et découvre des nouvelles capacités enfin dans mon cas, il m'est arrivé de me surprendre :yawn:

Tu me tiens au courant de l'évolution je veux pouvoir t'encourager comme il se doit :lunette:

Ca fait super bien sur les CV, de marquer qu'on y a participé, d'après la prof...
J'espère qu'il ne faudra pas bosser. :yawn: Je m'entraînerai avec des anciens sujets, ma mère me corrigera mais ça s'arrête là. :shifty:

Oh, t'es trop mimi. :hugs:

13 Janvier 2011
1 452
2 934
5 394
34
Lille
Je sais pas quoi acheter comme alcool pour samedi.

Je ne bois pas, ma sœur et mon beau-frère non plus, y'aura que mon copain, ma meilleure amie et son copain qui boiront. Une bouteille de vin et de la bière ça suffira ?

Et je sais pas quoi faire à manger non plus: deux intolérants au gluten et un qui ne mange pas de porc, va falloir contenter tout le monde.

31 Mai 2012
906
789
644
je devais sortir avec des amies mais ça a été annulé... Du coup je vais me matter un film.
Des idées de films qui remontent le moral? :shifty:

2 Janvier 2013
6 193
3 215
0
flotsam;4476466 a dit :
kafkanorexia;4476453 a dit :
@flotsam Oh tu sais, dans mon lycée, il n'y a aucun kikoolol et compagnie. Ca a bien évolué !
Même si des fois, en passant par le collège, je me dis "merde": ils ont tous déjà des iphones, des bottes UGG et compagnie.:halp:
C'était mieux le collège avant, quand chacun avait son style... :sad:

C'est rien, 1/4. :hugs:

Ah ça, ça me déprime quand je vois des gamins de 14 ans qui sont fringués et équipés pour environ mille fois plus d'euros que moi ! Où sont passés les looks honteux du collège ? :halp:

Les collégiennes sont mieux coiffées que je ne le serai jamais, en ptits talons avec sacs Vuitton sur le bras, en train de tripatouiller leur Iphone 489. Pendant ce temps moi je textote sur mon pauvre Nokia avec mes baskets Pikachu et ma fameuse queue de cheval-chignon qui dégringole sur ma nuque :yawn:

Ahaha, je préfère largement ton style. :happy:
Chez nous, c'est très Vanessa Bruno/slims même coupe et les mêmes tee shirts...
Mais bon, après, on ne les envie pas. :d Ca s'arrange, d'ailleurs...

Au collège, j'avais un tee shirt du groupe Bijou, des converses et un jean. :yawn:

27 Février 2009
342
4 810
3 794
Elle me fait trop de la peine la photo de cette femme qui pose carabine à la main, avec comme trophée de chasse, un magnifique lion. :tears:
À vomir.

26 Août 2012
1 210
1 203
4 964
the-golden-age-is-over.tumblr.com
@Aleeshay  j'ai retrouvé tout mes sujets de 1ère d'ses, il va y avoir du boulot :fouet:
Par contre pour le français c'est plus délicat parce que c'est sur des textes/livres que tu n'auras pas forcément étudié ou alors les sujets sont bariolés de fluo (surtout que mon prof avait des penchants pervers et on a travaillé toute l'année sur la femme fatale et ça c'est pas trop dans le programme :lol:)
Je t'envoie tout ce qui peut t'aider dans le week end :chat:

@Kafkanorexia Oui ça ne t'apportera que du plus! C'est une super opportunitée et puis c'est bien aussi de te confronter à d'autres pour pouvoir te situer un peu :d
Bwef c'est trop cool :cretin:
Et de rien c'est normal! <3

2 Janvier 2013
6 193
3 215
0
J'ai tellement pas envie de travailler... :erf:

Donc, zou, je fume, je révise et dodo !

@heliophilia Et moi, pour ton concours SP, tu le fais toujours? <3

Dernière édition :
31 Mai 2012
906
789
644
tom-chaton;4476481 a dit :
@DreamMoon  Hairspray, Astérix Mission Cléopâtre, Harry Potter, Le voyage de Chihiro...

Merci tu m'as donné envie de revoir Astérix mission cléopatre! :joy:
(par contre je trouve perso que Le voyage de Chihiro est un très beau film mais il ne me remonte pas le moral!)

6 Mai 2010
3 431
6 767
5 684
Lorient
Mon crush était à la même conférence que moi :eh:
Il va croire que je le suis :lol: sauf que là c'est lui qui s'est inscrit après moi donc ça va bien deux minutes :lunette:
Je l'ai croisé toute la semaine, ça commence à faire beaucoup :cretin:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes