En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
11 Juin 2009
837
1 603
1 764
Je sais pas du tout où aller pour les vacances d'hiver :non:. La destination la moins chère serait Amsterdam mais y'a pas grand-chose qui m'intéresse là-bas à part des salles de concert, et je suis quasi-sûre que c'est fermé pendant ma semaine de repos. Berlin aussi ce serait chouette mais faudrait que je trouve quelqu'un avec qui aller et tous mes amis sont des gros clampins qui préfèrent le ski aux visites dans les musées :drama:. Dans une prochaine vie je choisirai des amis hipster, ça me facilitera la tâche.

20 Mai 2011
6 951
25 031
5 889
Oh, une nouvelle île est née au Japon ! C'est un bébé île tout mignon ! :puppyeyes:
6668448.jpg

30 Octobre 2009
1 867
1 804
3 234
Lyon
liloodalas.wordpress.com
Pfff... Mon copain est parti à une fête surprise pour une amie à lui qui vient d'avoir son code. Cette fille a essayé de le chopper il y a environ un an, quand on était pas encore ensemble. Depuis ils se parlent souvent et je n'aime pas trop ça... Je lui ai bien montré que j'étais triste qu'il y aille, alors ce soir il m'a laissée dans son appart et a dit qu'il rentrerait vers 23h en me faisant plein de bisous. Il est presque minuit et même pas un message... J'espère qu'elle est pas en train de le chauffer é.è Et j'espère aussi qu'il va pas rentrer à 3h du matin, moi je me lève à 6h...

25 Août 2006
0
5 977
0
Je suis un monstre de flemmardise ce soir. J'ai eu neuf heures de cours, je suis rentrée et je me suis endormie comme une patate pendant deux heures.
Maintenant j'ai un peu froid dans mon appart et je ne trouve pas la motivation nécessaire pour faire mon sac pour le week-end ou pour aller prendre une douche (alors que je pue le phoque mixomatosé).
J'ai envie de bosser un peu mais je regarde des vidéos du Joueur du grenier en gloussant avec un thé.

5 Décembre 2007
2 538
3 346
5 179
Edmonton, Canada
J'ai l'impression d'avoir été aspirée dans une faille temporelle en allant jeter un coup d'oeil au chat madZ :halp:
Faites gaffe il y a des loups qui rôdent par ici :shifty:

<3

Dernière édition :
21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
poppya;4478477 a dit :
J'ai l'impression d'avoir été aspirée dans une faille temporelle en allant jeter un coup d'oeil au chat madZ :halp:
Faites gaffe il y a des loups qui rôdent par ici :shifty:

C'était trop cool :cretin: J'espère qu'on s'en refera vite. Les filles, si vous voulez jouer aussi, venez donner des rendez-vous sur ce topic ou via le chat ! On peut se dire "qui serait là pour une partie mardi soir ?", par exemple.

20 Octobre 2013
0
117
0
Mon mec a reçu la XBox One aujourd'hui, j'ai pas de nouvelles depuis ce midi. Par contre j'ai vu qu'il avait eu le temps de passer sur Facebook. Cool.

:stare:
Quelle journée de merde encore.

27 Février 2009
342
4 810
3 794
mirmotton;4478464 a dit :
rosaly-;4478438 a dit :
mirmotton;4478422 a dit :
rosaly-;4478414 a dit :
@Mirmotton
Ben je pense que dans sa tête le processus à été qu'il voulait te voir, qu'aller a Lyon c'était un peu loin puis peut-être qu'il s'est dit un truc genre "Je vois pas pourquoi je ferais tout le trajet" ou qu'il avait peur que ça fasse trop mec prêt à tout. Du coup il s'est dit faut que je trouve une solution, un intermédiaire, et il s'appelle Dijon :cretin:

Mais non effectivement si t'as pas envie, je pense que tu peux facilement dire que t'as pas envie d'aller a Dijon, que ça t'intéresse pas. Au pire si tu veux pas le froisser, dis lui un truc du genre "une prochaine fois si je vais à Paris on pourra se voit si tu veux", et puis voilà.

Mais le truc c'est qu'à la base il me propose de venir à Paris et j'ai dit non (genre je vais payer 100 euros pour lui, la blague :lol:), il me propose de venir à Lyon mais a besoin que je l'héberge (or je peux pas), du coup après il me propose Dijon et je lui dit que j'ai rien à faire là bas, du coup il me dit "je proposais de passer juste une journée mais si tu veux pas dis le moi direct Mirmotton ça évitera que je semble insistant" Donc je crois qu'il est déjà froissé :shifty: Mais je sais pas, je suis la seule à trouver ça absurde ou pas? Ca fait 8 mois qu'on est plus ensemble, qu'on est plus amis non plus, je suis dans une optique où ce mec c'est du passé quoi, je ressens pas le besoin de le voir moi, rien que le fait de devoir faire un tel trajet pour voir un ex me parait absurde :shifty: Ah je sais pas si c'est moi qui exagère ou pas :lol:

Mais bon pour tout dire si j'étais à ta place je trouverais ça aussi un peu disproportionné compte tenu de la relation :lol:

:shifty:

Je pense que tu devrais lui dire clairement ce que tu penses de la situation. Plus tu le fera poireauter, plus il aura l'espoir que tu déplaces pour le voir. :shifty: Et après, bonjour pour se sortir de la situation. 

Je me suis déjà faite avoir dans une histoire similaire. Je ne referai pas la même erreur. :lol: 

------

edit. J'ai ma liste pour le Père Noël : un iPhone 5c. Et voilà. S'il vous plaît, j'ai été sage. 

Dernière édition :
27 Février 2009
342
4 810
3 794
@Mirmotton Non mais il est trop relou à insister comme ça. Tu veux pas, tu veux pas hein. :facepalm: 
De toute façon, apparemment, t'as rien à perdre. :cretin: 

-----

Bon, j'ai pas réussi à faire mon cas pratique de droit. Mais j'ai compris l'essentiel, c'est déjà ça. :goth: ... Et j'ai envoyé encore des candidatures de stages (je sens que je ne vais jamais avoir de réponse, ça m'énerve d'avance :sad: ). 

Allez, bonne nuit ! 

20 Mai 2011
6 951
25 031
5 889
Découverte du soir, bonsoir :lunette:

Les petites barres verticales comme ça | restent verticales quand on les met en italique ! Moi je pensais que ça ferait un slash quoi / mais en fait non | :lunette:
Genre : barre italique |, barre pas italique |, italique |, pas italique |, |, | :lunette:

Du coup, nouvelle expérience : le slash en italique se "slashise"/penche un peu plus : / / :lunette:

Tout ceci est dingue :lunette:
pas-sorcier-camion.jpg

(Je crois qu'il faut que j'aille me coucher :halp: :yawn:)

20 Octobre 2013
0
117
0
Je vais jouer à la conne et pas donner de nouvelles non plus.
Je m'autofacepalm tellement je sais que ma réaction est débile en plus.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes