En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
M

morrigan

Guest
@Seadrop Le plus triste dans l'histoire est que j'ai simplement dû attendre d'être arrivée à mon arrêt, sans rien dire.
La famille de la gamine était assise derrière à ricaner.
Mon copain m'a dit "Tu lui as pas mis une tarte?". Non, si je lui en mettais une, je me serais pris toute la famille sur la tronche. Et je sais pas dans quel état il m'aurait retrouvée samedi.. :erf:
 
14 Janvier 2011
136
2 512
1 004
:hello:

J'ai un exam dans trois heures, je ne sais rien et j'ai même pas envie de réviser.
J'ai juste envie d'aller me coucher là, je suis tellement fatiguée. Faudrait peut être que je fasse une cure de vitamines, histoire de tenir le mois de Décembre.

Je vais me faire une petite liste, histoire de pas aller m'étaler dans mon lit.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
25 Août 2005
3 424
3 012
5 344
35
Paris
sophieriche.tumblr.com
akhaten;4486209 a dit :
mrs-yoda;4486202 a dit :
@akhaten Mais qu'est ce que tu fais la? :halp:
T'es pas censée être en train de discuter avec deux ou trois lutins en donnant des carottes a Rudoph? :shifty:

Je suis revenue ce matin !

D'ailleurs, regardez, je vous ai fait une dédicace :cretin:
(Bon, la photo n'est pas ultra-représentative haha, mais c'était à peu près le seul endroit où je pouvais "écrire" lisiblement)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et je suis tombée sur ça en me baladant, je n'ai rien à voir dans cette inscription-là ! @Sophie-Pierre Pernaut   est connue jusqu'au-delà du cercle arctique :halp:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

(Va expliquer à tes potes Erasmus pourquoi tu as ABSOLUMENT besoin de prendre cette inscription cryptique en photo :yawn: "It's because euuuh... SPP is some sort of a nickname for a person I know... And euuuh that's funny you see...")

Edit @Platypius  : Aloooors... Sous-vêtements + collants + premières chaussettes normales + jean collant + deuxièmes chaussettes de ski en laine + col roulé fin moulant + gros sweat style polaire/fausse fourrure + combinaison de ski + après-ski + manteau court + écharpe en laine serrée + snood large + bonnet + moufles fourrées en polaire :yawn:

Hahaha trop bien ! J'aurais tellement posé à côté comme une nouille si j'avais vu ça. :cretin: Et puis j'aurais fait croire que c'était un renne qui l'avait dessiné avec son nez. Et puis les gens ils auraient pensé que je me drogue. :yawn:
 
22 Janvier 2013
2 973
16 557
5 684
akhaten;4486240 a dit :
Je suis trop contente, mes photos des ours polaires sont super nettes :puppyeyes:
Tu sais qu'après ça, si tu les fais pas tourner, tu vas au moins te retrouver bannie du forum, cyber-harcelée, et poursuivie dès que tu remettras les pieds en France? :taquin:
 
2 Novembre 2010
56
4 184
2 684
Je peux envoyer un chèque de 6,10 € à la fac pour récupérer mon diplôme en recommandé. Ou me déplacer. L'autoroute aller-retour, ça fait dans les 10€ je crois. Le train, n'en parlons pas. Sachant que je n'ai aucun intérêt à retourner dans cette ville... Je vais envoyer un chèque je crois :lunette:
 
14 Janvier 2011
136
2 512
1 004
adage;4486374 a dit :
-waldorf;4486371 a dit :
Voilà j'ai passé le cap des 24h avec un mal de tête. :tears:
J'en ai marre, pourquoi ça passe pas?
T'as pris un cachet ?
T'as bu beaucoup d'eau ?
Oui j'ai pris plusieurs cachets hier et aujourd'hui.
Et de l'eau, je n'en bois pas beaucoup habituellement, je vais me forcer, j'espère que ça va faire quelque chose. :erf:

Merci. :fleur:

Je vais essayer de réviser un peu et après j'appelle ma mamie.
 
2 Juin 2010
1 627
3 193
4 964
Depuis le début de la semaine il fait super gris et sombre, pas de vent, pas de pluie, juste gris, c'est déprimant, j'en suis à souhaiter une bonne grosse tempête rien pour un peu de changement.
Envie de rien faire mais comme déjà hier j'ai fait ma feignasse je vais m'amuser à essayer de récupérer mes taxes avec l'aide d'internet qui marche par intermittence, partay!

tumblr_m0fbvky7so1r1r1u9o1_400.gif
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes