J'ai trop chaud au visage. Je crois que c'est à cause du vent glacial de dehors...j'espère que je ne suis pas rouge, sinon j'aurai l'air fine.
holly-bleu;4487070 a dit :rikku;4487059 a dit :Tu trouveras.. Mes blessures et mes faibleeesses.. Celles que j'avoue qu'à demi moooots..
ENLEVEZ MOI CETTE CHANSON DE LA TETE
Mes faux pas, mes maladresses ET DE L'amour PLUS QU'Il N'EN FAUT.
swing;4485409 a dit :Olala, j'ai une copine qui me tanne pour boire un verre demain soir avec moi après mon boulot sauf que j'ai absolument pas envie, qu'elle me lâche putain, ça fait 20 fois que je lui dis que je veux pas.
Elle comprend pas. Arrête d'insister putain, je.ne.veux.pas.
Oui oui bien sûr!^^ Désolée de ne pas avoir été claire, en fait je t'avais mentionné parce que je croyais que tu avais oublié le mettre en bannière (ce qui est fait)...hawley;4487086 a dit :@poppya Il faut lancer une enquête pour voir si elles sont mortes ! Non je rigole, peut-être que les filles sont simplement de sortie ce soir ou bien elles ne veulent pas regarder, ça arrive
yehudi;4487078 a dit :Ça dépend, pour faire une fiche de lecture ou pour le ficher genre pour un mémoire ?
Pour une fiche de lecture là comme ça je dirais: un résumé de l'intrigue, un résumé sur les personnages principaux, une courte bibliographie de l'auteur.
Et pour le ficher pour un mémoire, je veux bien des conseils aussi
poppya;4487128 a dit :Oui oui bien sûr!^^ Désolée de ne pas avoir été claire, en fait je t'avais mentionné parce que je croyais que tu avais oublié le mettre en bannière (ce qui est fait)...hawley;4487086 a dit :@poppya Il faut lancer une enquête pour voir si elles sont mortes ! Non je rigole, peut-être que les filles sont simplement de sortie ce soir ou bien elles ne veulent pas regarder, ça arrive