En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
4 Septembre 2013
2 956
6 873
4 204
lemon-juice;4553300 a dit :
Mon lave-vaisselle est en panne, c'est donc tout naturellement que j'ai mangé dans une assiette à dessert et avec une fourchette :lunette:
(Je ne sais pas encore jusqu'à quand je pourrai repousser cette dure épreuve qu'est la vaisselle :drama:  )
Il y a deux jours, je me suis servie du même couteau pour le roquefort et le nutella... voila. :ninja:

(j'ai hésité à vous le dire quand même, j'ai vachement honte :shifty:)

14 Février 2011
794
2 109
4 864
Paris
Je n'aurais jamais du faire un tour sur le topic "Dernieres fringues acquises". Maintenant j'ai envie de faire les soldes alors que :
1) je suis à l'étranger et j'ai déjà quatre (cinq ?) valises à ramener quand je rentrerais en France
2) je n'ai pas d'argent à dépenser chez Urban Outfitters
3) Il n'y aura surement plus ma taille (:cretin:)
4) Je n'aurais pas le temps avec mes deux essays à rendre pour la fin de la semaine et ça m'ennuie prodigieusement de devoir les travailler
:gonk:

En attendant, je vais faire ma vaisselle.

8 Novembre 2011
1
1 207
3 354
Paris
Je viens d'envoyer un message au crush pour lui proposer de sortir cette semaine :hot:

Je crois que je suis condamnée à hyperventiler en attendant sa réponse (si réponse il y a) (et sinon je vais mourir donc) (:goth::yawn:)

17 Janvier 2012
2 568
1 651
5 164
Bon, je termine de manger là :shifty: J'ai mis un peu trois plombes mais avant de faire à manger, j'ai fait pas mal de vaisselle (traduction simultanée : j'ai fait quasiment toute la vaisselle, y'avait plus rien de propre). Et j'ai d'ailleurs cassé un verre qui m'a glissé des mains et euh voilà. Mais j'ai bien mangé :lunette:

Tellement bien que j'ai envie de faire une sieste maintenant :lol: (la blague quand on sait que j'ai dormi presque 10h cette nuit).

Mais faut absolument que je finisse au plus vite mon projet : déjà parce que j'ai pas trop le choix, l'échéance arrive et ensuite, pour que ce sentiment de culpabilité disparaisse :lunette:

Allez, :supermad:

26 Février 2012
4 024
6 941
5 704
40
pinterest.com
vanities;4553173 a dit :
Ma valise ne va pas se ranger toute seule :lunette:
Sauf si tu croises Merlin l'enchanteur et que tu l'invites à boire un thé chez toi. :thé:
:ninja: Oui, je vais me cacher...

pyzama;4553197Sin a dit :
Dans ma quête d'avoir une chambre supra rangée, j'ai mis plein de choses sur mon lit pour les ranger. Au rythme où j'avance, ce soir elles seront jamais rangées ... Soit je remet tout par terre en désordre le plus total, soit je vais dormir dessus :facepalm:

Comment ranger sa chambre en 10 leçons :yawn:
Ca me rappelle moi quand j'essaye de ranger...

Et je suis bien d'accord avec la marque Gerbe, euh, comment dire... C'est pas le nom de marque qui fait le plus envie. Cela dit si tu ne le sais pas encore, ils font des collants de fifous qui sont tellement solides qu'ils te durent toute la vie, sache-le.

14 Mai 2013
196
534
3 014
Mais ce prof a un sérieux problème :eh:

Il a un cours basé en grande partie sur des powerpoints d’œuvres d'art, des extraits vidéos et musicaux, et il nous avait dit qu'il allait tout mettre sur le site de ma fac.

Oui, en effet son cours y est. Mais la version avec tous les extraits est disponible uniquement sur iPad, pour tous les autres, c'est le PDF avec presque que du texte.

Je ne savais pas que ce cours était sponsorisé par Apple, pardon :neutral:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes