En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
22 Octobre 2013
1 245
848
464
ilfautunefleur.fr
trefle_;4553588 a dit :
seru;4553577 a dit :
trefle_;4553567 a dit :
Mon chat a disparu depuis midi. Ça fait des heures que je me retiens de pas pleurer mais là je craque. J'ai peur de plus jamais le revoir
Ma hantise...
Courage <3
Il ne sort pas d'habitude ?

Si, il sort tous les jours. Je suis en ville donc il sort dans la cour intérieure, il n'a pas accès à la rue, je me dis qu'il a dû aller sur les toits et s'égarer mais c'est bizarre, normalement il ne peut pas s'éloigner...
Il a peut-être trouvé quelque chose de super intéressant et va pointer le bout de son nez pour manger ! Les chats partent parfois en vadrouille plus loin que d'habitude, mais ça fait peur, je croise les doigts pour toi pour qu'il revienne... :sad:
 
24 Décembre 2011
1 533
982
654
Lyon
OMG j'ai la télé en fond sonore depuis une demi heure, et là le piège, je tend l'oreille. Ce qui doit arriver arrive. Je me fais piéger par Confessions Intimes :facepalm:
 
26 Février 2012
4 024
6 941
5 704
40
pinterest.com
@Trèfle_ : Oh oui pas la peine te t'inquiéter autant. Beaucoup de chats décident un jour d'aller voir un peu plus loin si l'herbe est plus verte ailleurs, ça peut même durer plusieurs jours, et ils reviennent comme si de rien n'était.

La mienne restait tout autour de la maison et puis un jour ça lui a pris et elle s'est mise à faire de grandes vadrouilles... On a même découvert qu'elle se faisait  nourrir en double chez d'autres, tranquille pépouse.

Donc no stress, ton chat a peut être juste trouvé un bon plan bouffe ou même un spot où il peut faire des trucs marrants ;)
 
17 Janvier 2012
2 568
1 651
5 164
Bon, je suis un peu rouillée donc j'ai travaillé mais qu'un peu seulement...M'enfin, je crois que je vois un peu mieux comment structurer mon truc :lunette:

Sinon, une amie voulait m'appeler hier mais j'ai pas envie de parler en ce moment. J'avais dit qu'on s’appellerait aujourd'hui mais j'ai la flemme, et comme explicité susditement*, j'ai pas envie de parler :lunette:

* A 1'
 
27 Février 2009
342
4 810
3 794
-waldorf;4553480 a dit :
@Sunburn c'est moi qui vient de te follower sur instagram :ninja:

En parlant d'instagram, c'est possible qu'on ne nous retrouve pas quand quelqu'un fait une recherche des comptes insta de ses contacts Facebook? Je sais pas si je suis bien claire. :shifty:
 Ah c'est toi ! :d J'ai demandé à m'abonner à toi aussi du coup. :ninja:


J'ai aucune idée de comment marche Instagram/Facebook. C'est un sombre mystère pour moi. :halp:
 
14 Juin 2013
747
624
864
Hé garçon, c'est pas en me disant que "tu tchatches avec une collègue en attendant d'aller au boulot" que tu vas me donner envie de quelque chose hein... :vex:


Et sinon, j'ai trouvé la parfaite dentiste : j'ai failli m'endormir pendant les soins :oo:, elle est d'une douceur incroyable! Si je suis mutée un jour, je l'emmène dans mes valises <3
 
14 Mars 2013
298
94
1 114
J'trouve sa quand même nul ( pour rester gentille ) que moi j'ai pas le droit d'emmener personne à la maison mais que ma mère tous les gens que je déteste le plus au monde elle les laisses venir à la maison ..

C'est peut-être pas ma maison, mais je me sens tellement mal quand c'est personne sont là et elle le voit en plus ...

J'suis tellement énervé que j'pourrais faire un meurtre, et j’exagère pas hein !
 
25 Octobre 2009
2 760
1 016
4 974
Déménagement dans 3 jours, l'appartement est rempli de cartons, de sacs de courses blindés d'affaires. C'est dingue ce qu'on a pu accumuler en deux ans là. :eek:

Limite, le plus facile ce sera de transporter les meubles. :yawn:

Là il ne reste plus que la bouffe, les fringues et les verres à mettre dans les cartons. Ça se fera au dernier moment, je n'en peux plus là. :hot:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes