Ouais, mais y'en a qui ont plus de chances que d'autres .akhaten;4555402 a dit :Edit : nouvelle page, 3 posts sur 4 qui parlent de thé et de crêpes
Ouais, mais y'en a qui ont plus de chances que d'autres .akhaten;4555402 a dit :Edit : nouvelle page, 3 posts sur 4 qui parlent de thé et de crêpes
pluginbaby;4555404 a dit :En égouttant mes raviolis, je me suis brûlée la main avec l'eau bouillante et la moitié est tombée dans l'eau de vaisselle crados que ma coloc a laissée toute la nuit dans l'autre évier
Personne n'a jamais haï comme je me hais maintenant. J'ai faim
Si je les rince, je peux les donner à mes poules ?
Soit je sais pas lire, soit j'ai pas compris ce que tu me demandeblondicay;4555415 a dit :flyspanish;4555403 a dit :Voir slut-shaming traduit par salopophobie, ça fait bizarre quand même
Et du coup c'est quoi leur traduction de slut-shaming ?
holly-bleu;4555309 a dit :Qu'est-ce qui vous fait hésiter ?padme_;4555248 a dit :holly-bleu;4555183 a dit :On hésite ...
De mon côté aussi... Comment faire ? Il y a un appart très grand (60m² c'est très grand pour nous haha) et magnifique mais avec un loyer de 800€. Ou alors un plus petit (40m²) qui me plaît moins mais avec un loyer plus abordable.
En sachant qu'on n'est pas sûrs de les avoir en plus. J'ai jamais autant galéré pour trouver un appart...
Et toi, tu hésites entre quoi et quoi ? Si ça pouvait m'aider haha
(pas citer)