En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
14 Mars 2013
298
94
1 114
Une amie devais venir me voir. Sa fait une heure que j’attends et elle est toujours pas la. Haha !

J'aime pas me préparé pour rien moi .. Mais t'es ouuuuu ?

( C'est pas comme ci elle habitait à 4 maison de chez moi in ?! Ah bah si ! :facepalm: )
 

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 941
49 352
5 894
Je déserte mon ordi pour la journée, je suis en pleine désintoxication de FB là (et c'est tendu du slip :shifty:). Je me cache un peu la tête dans le sable, je veux pas trop voir ce que mon mec va répondre à mon message. Du coup je prends un peu de répit là!

Du coup je vais jouer au loto avec un collégue. On remplace une addiction par une autre!
 
17 Janvier 2012
2 568
1 651
5 164
Vous allez penser que je sais pas ce que je veux (et vous aurez peut-être raison :cretin:).

J'ai une amie qui vient de me répondre. Et ben, si c'était pour me dire ça, elle aurait franchement mieux fait de s'abstenir :goth: Super sympa son message quoi :stare: (à se demander si elle ne serait pas jalouse, bref).

Bon, du coup, j'ai traîné et j'ai pas mangé. Sauf que j'ai plus trop le temps de m'faire à manger. Zut.
 

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 941
49 352
5 894
autruche-la-autruche;4558634 a dit :
...supprime de son mur facebook...

Je dirais pas spécialement, je fais ça quand on s'engueule avec mon mec et que ça me déprime trop de voir des choses en rapport à lui (et je planque les photos, supprime son numéro, j'ôte de ma vue toute trace de son existence). Il n'empêche que je reste amoureuse!

Cependant j'ai conscience d'avoir un comportement bizarre et il se peut que le mec en question soit tout à fait normal :ninja:. Tu peux pas te renseigner auprès de quelqu'un de son entourage?
 
2 Novembre 2010
56
4 184
2 684
Ça fait plus d'un mois que j'ai vu la gynéco, elle n'a toujours pas encaissé mon chèque :oo: Peut-être qu'elle l'a perdu :lol:
 
26 Février 2012
4 024
6 941
5 704
40
pinterest.com
nepsie;4558642 a dit :
:oo:


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Alors là :yawn: Ils pensent vraiment que les stéréotypes sont bons pour la société alors ? Oh mon dieu :yawn: Je pensais qu'ils avaient au moins la décence de penser le contraire et de ne s'indigner "que" contre le grand méchant gender. C'est tellement risible :yawn:
RI DI CULE.

Aller, je prends mon courage à deux mains et je remets à jour mes annonces sur le bon coin. Je vends tellement l'intégralité de mon placard, que c'est impossible de tout mettre d'un coup... :rire:
 
19 Février 2012
137
995
504
Paris
C'est vraiment viscéral, j'ai un collègue que je peux absolument pas voir. Pourtant, j'ai essayé de faire des efforts mais à chaque je peux pas m'empêcher d'avoir du ressentiment à son égard. Il ne m'a rien fait en plus, c'est bête :erf:
 
Z

Zaïre

Guest
Des petits cons s'amusent à tweeter des trucs islamophobes avec un compte twitter portant le nom de GenèveVille. Même si c'est pas un compte officiel, ça me fout la gerbe... Je l'ai déjà signalé à la LICRA mais rah, j'ai envie de me terrer dans un trou.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

:gonk: :sick2: :evil:
 
2 Décembre 2012
2 963
6 773
5 174
l'appeleur masqué a encore frappé... mais cette fois j'ai décroché, et c'était bien mon opérateur téléphonique. Tout ce mystère pour ça, je suis déçue.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes