En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
26 Février 2012
4 024
6 941
5 704
40
pinterest.com
Mais on a toutes mangé des gnocchis ce soir ou quoi? Non parce que moi aussi. :dunno:

Si j'étais courageuse ce soir, je me limerai les ongles. Et si j'étais courageuse ++, je repousserai même mes cuticules. Comme ça je pourrai vernir mes ongles. Seulement pour faire ça, il faut que je m'éloigne du radiateur. Hum.
 
6 Mai 2010
3 431
6 767
5 684
Lorient
hootie;4559611 a dit :
alaska-moon;4559605 a dit :
Arrrrrrh MON VOISIN ME FAIT CHIER :slap:

Qu'est-ce qu'il se passe ? :fleur:

C'est un voisin un peu bizarre, genre il se fait régulièrement voler ses affaires pendant qu'il dort, il va tout le temps en cure de désintox mais ça marche jamais, il invite des SDF à prendre des douches chez lui et une fois il a fait venir un serrurier, sauf qu'il a failli défoncer ma serrure parce qu'il s'était trompé d'appart :facepalm:
Et donc là, comme à son habitude quand il replonge, il met du Chimène Badi et autres soupes françaises à fond :stare:
 
17 Janvier 2012
2 568
1 651
5 164
J'ai fini de miamer. Je vais aller me prendre une douche bien chaude, me mettre en pyjama, un peu de travail puis dodo :happy:
 
28 Décembre 2013
57
34
189
@Hootie. Qu'est-ce qu'il se passe?

@Nadja Toutes mes félicitations !!!!! J'adore la photographie c'est une de mes passions avec la musique!
J'ai d'ailleurs le NEX de chez Sony avec différents objectifs ( grand angle, ultra grand angle...)
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Mon amoureux est rentré de réunion à 21h30 avec en prime plein de boulot à faire. Je nous avais préparé un repas sympa (tartiflette/vin blanc): son bip vient de sonner, il ne pense pas être de retour avant 2h :stare:

J'attend une petite heure et sinon je mangerai quand même sans lui :erf:
 
6 Mai 2010
3 431
6 767
5 684
Lorient
hootie;4559640 a dit :
alaska-moon;4559627 a dit :
hootie;4559611 a dit :
alaska-moon;4559605 a dit :
Arrrrrrh MON VOISIN ME FAIT CHIER :slap:

Qu'est-ce qu'il se passe ? :fleur:

C'est un voisin un peu bizarre, genre il se fait régulièrement voler ses affaires pendant qu'il dort, il va tout le temps en cure de désintox mais ça marche jamais, il invite des SDF à prendre des douches chez lui et une fois il a fait venir un serrurier, sauf qu'il a failli défoncer ma serrure parce qu'il s'était trompé d'appart :facepalm:
Et donc là, comme à son habitude quand il replonge, il met du Chimène Badi et autres soupes françaises à fond :stare:
C'est le même genre que mon voisin. Donc je t'envoie tout mon courage, et plein de câlins :hugs: :hugs: :fleur:

Merci :jv:
 
26 Février 2012
4 024
6 941
5 704
40
pinterest.com
alaska-moon;4559627 a dit :
hootie;4559611 a dit :
alaska-moon;4559605 a dit :
Arrrrrrh MON VOISIN ME FAIT CHIER :slap:

Qu'est-ce qu'il se passe ? :fleur:

C'est un voisin un peu bizarre, genre il se fait régulièrement voler ses affaires pendant qu'il dort, il va tout le temps en cure de désintox mais ça marche jamais, il invite des SDF à prendre des douches chez lui et une fois il a fait venir un serrurier, sauf qu'il a failli défoncer ma serrure parce qu'il s'était trompé d'appart :facepalm:
Et donc là, comme à son habitude quand il replonge, il met du Chimène Badi et autres soupes françaises à fond :stare:

Ah oui effectivement, je comprends que tes parents t'encouragent à déménager... Parce que les SDF qui passent bon déjà tu te dis que ce ne sont probablement pas tous des enfants de choeur, mais que le voisin soit toxo là ça craint carrément...
 
11 Février 2011
3 960
2 825
5 674
onecaramelise.tumblr.com
Mon crush de même pas une semaine me confie des trucs intimes sur lui, pourquoi? Je vais paraître sans coeur, mais une semaine je trouve ça beaucoup trop tôt pour les confidences. :sad:


 ( dit-elle en écrivant sa vie sur un forum public :cretin:)
 
25 Août 2006
0
5 977
0
loujazzy;4559635 a dit :
@Hootie. Qu'est-ce qu'il se passe?

@Nadja Toutes mes félicitations !!!!! J'adore la photographie c'est une de mes passions avec la musique!
J'ai d'ailleurs le NEX de chez Sony avec différents objectifs ( grand angle, ultra grand angle...)
Merci ! Je suis prise dans un lieu d'exposition de photographie contemporaine. ;)
 
13 Mai 2012
2 695
8 638
1 684
Strasbourg
felix;4558267 a dit :
Dans une heure, le prof rend mon dossier de recherches. Célapanique :halp: Surtout que l'heure suivante, je passe un oral avec le même prof. Je me suis chronométrée, je tiens 35 minutes. Mais j'ai tellement peur de recevoir une mauvaise note sur le dossier de recherches et de ne pas être dans de bonnes conditions pour l'oral... 

Finalement, j'ai eu 12 au dossier de recherches. Ensuite je suis passée à l'oral et le prof était juste devant moi. Il n'arrêtait pas de grimacer, c'était la panique. Finalement, il m'a donné 15 et j'ai validé l'UE ! :dowant: Ensuite, je lui ai demandé s'il pensait que j'avais le niveau pour pouvoir aller en master recherches et il me propose carrément qu'on prenne un rendez-vous pour parler d'un éventuel mémoire avec lui comme directeur ! :non:  <3 

Je l'ai dit à ma mère pendant qu'on faisait les soldes ensemble. Elle était trop fière "oh lalala, un prof s'est lui-même proposé pour être le directeur de mémoire de ma fille" :lol: Donc j'ai eu droit à plein d'habits, dont un bas de pyjama osyho en XS, je me sens trop bonne de la fesse :nerd:
 
28 Décembre 2013
57
34
189
nadja;4559662 a dit :
loujazzy;4559635 a dit :
@Hootie. Qu'est-ce qu'il se passe?

@Nadja Toutes mes félicitations !!!!! J'adore la photographie c'est une de mes passions avec la musique!
J'ai d'ailleurs le NEX de chez Sony avec différents objectifs ( grand angle, ultra grand angle...)
Merci ! Je suis prise dans un lieu d'exposition de photographie contemporaine. ;)
la classe :paillettes:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes