En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
22 Octobre 2013
1 245
848
464
ilfautunefleur.fr
Bon allez, histoire de ne pas perdre ma journée, je vais faire ma liste de courses pour ce week-end.
Opération : 50 ans de ma maman + acheter ce qu'il faut pour envoyer mon colis survie hivernale !
Et puis aussi lancer une machine, et ranger ma chambre, et ranger des papiers qui traînent.
I can do this !
:supermad:
 
F

fields

Guest
Je révise mon concours en regardant Les princes de l'Amour.
Et je me dis que clairement, on ne vit pas dans le même monde.
:facepalm:
 
24 Mai 2013
341
1 499
1 204
Les gars (oui, bon), je viens de trouver ça :
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=144804.html

"C'est le casting de ta vie" !
 
Z

Zaïre

Guest
Après 15 ans d'esquive habile, j'ai une peur bleue de retourner chez le dentiste... :shifty: (alors que jaymal)

J'hésite entre la peur qu'il m'engueule parce que "c'est de l'inconscience de ne pas prendre soin de ses dents pendant aussi longtemps !" et celle que ça me coûte un bras parce que "mmmh en effet, il vous faut un détartrage, et soigner cette carrie, puis celle là, puis vous retirer vos dents de sagesse. Hé oui, c'est ça quand on vient pas pendant 15 ans."

:hesite: :gonk:
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Tomber sur un de mes voisins (bizarre en plus) dans les escaliers et devoir parler syndic (alors que c'est mon amoureux qui est proprio) et faire semblant de comprendre quelque chose à ces trucs de grands avec un début de migraine, tout en essayant de contenir ses fauves c'est top :yawn: :stare:
 
22 Octobre 2013
1 245
848
464
ilfautunefleur.fr
grindelwald;4561001 a dit :
Après 15 ans d'esquive habile, j'ai une peur bleue de retourner chez le dentiste... :shifty: (alors que jaymal)

J'hésite entre la peur qu'il m'engueule parce que "c'est de l'inconscience de ne pas prendre soin de ses dents pendant aussi longtemps !" et celle que ça me coûte un bras parce que "mmmh en effet, il vous faut un détartrage, et soigner cette carrie, puis celle là, puis vous retirer vos dents de sagesse. Hé oui, c'est ça quand on vient pas pendant 15 ans."

:hesite: :gonk:
Tu rigoles ils vont être contents : $$$$$
Si tu n'as pas de problème particulier ça devrait aller ! Ce que j'aime pas c'est qu'ils te font revenir plusieurs fois, une fois par carie, c'est horrible, t'as l'impression que ça ne se terminera jamais !
Ca doit faire 4 ans que j'y suis pas allée... :tears: Il faudrait. Faut que j'aille chez l'ophtalmo aussi, mais je me dis qu'il faut 6 mois pour un rdv, je remets à demain, et ça dure, ça dure. :sad:
 
24 Mai 2013
341
1 499
1 204
noix-de-coco;4560158 a dit :
Je passe mon code vendredi et mes résultats sont encore juste :halp:

T'en fais pas, ça veut rien dire, toute la semaine avant de le passer je faisais des séries à 12 fautes, et je l'ai eu quand même.
Relaaaax ! :)
 
Z

Zaïre

Guest
@Seru Ouais, je me doute qu'il va être content, mais aussi qu'il ne va pas pouvoir se passer de sa petite leçon de morale qui fera que j'aurai envie de lui coller mon front dans la mâchoire :lol:

Je suis comme toi, gynéco, ophtalmo et dentiste, je ne les ai pas vus depuis des années... Je sais, caymal. Mais ça s'explique par la pauvreté étudiante pendant laquelle j'économisais au max, jusqu'à la mutuelle (et même une année, je n'ai payé la sécu qu'au dernier tiers de l'année scolaire...)
Du coup, maintenant, comme je ne suis pas beaucoup plus riche, que j'habite en Suisse et que mon assurance maladie ne prend quasiment rien en charge, ma situation est presque inchangée : je ne prends pas vraiment soin de ma santé.

N'oubliez jamais la chance que vous avez en France d'avoir une sécu qui rembourse bien et soit accessible.
 
A

albert

Guest
peache;4561032 a dit :
J'ai eu mon conseil de classe

J'ai toujours pensé que tu avais la vingtaine minimum, je suis choquée de voir qu'en fait je suis plus vieille que toi :drama: Mais en tout cas bravo :winky::cretin:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes