En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
19 Décembre 2010
9 752
9 613
4 064
J'avais commandé des pièces pour faire ma vidange (environ 40€), mais le pompier n'a jamais réussi à desserrer le bouchon de vidange... J'ai donc retourné les pièces cet aprem pour me faire rembourser (à mes frais en colissimo suivi) et j'ai été faire le tour des garages pour des devis pour cette fameuse vidange. En moyenne 200€... Euh :shifty: C'est cela oui :lunette: Je vais donc recommander les pièces ET un bouchon de vidange en espérant que le pompier arrive à retirer/enlever/détruire (au choix :cretin:) ce bidule...

Et ensuite il faudra que je change mes 4 pneus, youpi :stare:
 
15 Novembre 2012
447
338
794
janis-joplin-in-wonderland;4561291 a dit :
@IVY is  Elle a quelle âge cette femme ?
On dirait une collégienne dans une cour de récré :yawn:
Ah mais complètement! :lol: Elle à 45 ans, par là.
Au début, je m'en voulais un peu de me "moquer" d'elle, en disant "ne me parle pas" à ma collègue, mais, vu l'absurdité de la situation, je pense qu'il vaut mieux rigoler!
 
3 Août 2013
554
254
314
instagram.com
Journée mitigée : trop contente d'avoir été me faire arranger les tiffs avec un beau soleil :pedo:

mais Nice a perdu (match serré) :goth:

Mon chéri et ses potes viennent de parler d'un dep, je sens que s'il fait ce dep' et que le hoodie que je veux passe à la trappe, ça va chier des bulles !!

131031-nicky-larson-kaori-laura.jpg
 
30 Août 2013
55
27
169
bloody-jack;4561219 a dit :
mrs-pumpkin;4561201 a dit :
bloody-jack;4561192 a dit :
J'ai reçu mon legging/jegging ASOS

Je peux me permettre de te demander de quel modèle il s'agit et ce que tu en penses ? Je cherche un beau jegging un peu partout sans succès. :fleur:

Je n'arrive pas à le retrouver sur le site, je crois qu'ils n'en ont plus malheureusement...
Pour info (ils en referont j'en ai trouvé un l'été dernier dans la collection été et celui-là dans la collection hiver c'est un classique), c'en est un de la marque ASOS, il est classé dans les leggings mais imitation jean; pas dans les jeggings.

N'hésites pas à me redemander quand il y aura la nouvelle collection, je partirai à la pêche pour toi sans soucis! ;) Ils sont tellement confortables que je n'ai plus jamais remis un jean depuis que j'ai testé!

Super ! Merci de ta réponse. :)
Je cherche ce genre de pantalon en premier lieu pour le confort.
 
23 Octobre 2013
276
225
444
J'ai décidé de regarder quelques épisodes du Caméléon pour voir si c'est aussi bien que dans mes souvenirs ... J'ai tellement bien fait, et puis c'est une vraie madeleine de Proust cette série !
A chaque épisode que j'ai déjà vu j'ai l'impression de me retrouver 10 ans en arrière, c'est fou :puppyeyes:


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
4 Novembre 2007
3 411
14 096
6 054
Metz
lesvoyagesdemircea.wordpress.com
Reviser toute la journée, j'ai procrastinée comme une folle avec une joie immense en… allant m'acheter un nouveau stylo bille à la FNAC a 10 minutes à pied.
Ce furent les 20 plus belles minutes de ma journée.
Re-réviser toute la nuit, la FNAC est fermé, il faudra donc le faire.
 
R

rainbow-dash

Guest
holly-bleu;4561218 a dit :
rainbow-dash;4561196 a dit :
holly-bleu;4561185 a dit :
rainbow-dash;4561176 a dit :
holly-bleu;4561171 a dit :
rainbow-dash;4561157 a dit :
tommen;4561145 a dit :
rainbow-dash;4561120 a dit :
tommen;4561115 a dit :
rainbow-dash;4561109 a dit :
tommen;4561101 a dit :
mrs-yoda;4561080 a dit :
mrs-yoda;4561058 a dit :
L"article sur "Les soldes, le couple et les mecs qui 

rainbow-dash;4561083 a dit :
Par contre, il y a un truc que je ne comprends pas :shifty: Comment Rimbaud qui était - vraiment - très beau sur ses photos (superficialité, sort de mon corps :drama: ;) pouvait entretenir une relation avec un homme comme Verlaine ? Quand tu vois ce qu'il lui a fait et ce qu'il a fait à son ex-femme (il l'a battait plus ou moins régulièrement) il aurait dû avoir peur, non ? :shifty: Ou alors il couchait avec lui juste pour être connu ? J'aurais fait pareil en fait, je suis sûre :drama: Mais si ça se trouve, quand Verlaine était sobre et les mains attachés, il devait être très intelligent et dire des choses intéressantes. Ou pas. :lunette:

Ca doit jouer :shifty: mais il l'aimait non ? Je sais plus :yawn: Mais il y a le côté c'est un homme plus vieux, avec expérience.Il l'humiliait pas mal Rimbaud là dessus, non ?

Je lis "relation amoureuse" parfois et d'autres fois, je peux lire "relation amoureux déstructrice" donc je pense que oui :shifty: Oui c'est vrai que ça a dû attirer Rimbaud mais bon, il aurait pu mieux choisir, je trouve :drama: (sur le plan humain, sur le plan littéraire, j'aime beaucoup trop Verlaine <3 ;)

C'est malin j'ai beaucoup trop envie de relire Verlaine maintenant :puppyeyes: (sauf son recueil de poèmes érotiques. :yawn: ;) 

Rejoins-moi, rejoins-moi :dowant: (Il s'appelle commeeeeent sitoplaît ? J'avais envie de lire :puppyeyes: ;)(C'est pour ma culture générale personnelle, tu comprends :lunette: ;)

Je connais que son recueil homosexuel :shifty: C'est Hombres. Je sais qu'il en a fait un sur les femmes, mais jamais lu !

Je vais chercher l'autre aussi ! Merci beaucoup :puppyeyes: :fleur:

holly-bleu;4561147 a dit :
rainbow-dash;4561138 a dit :
holly-bleu;4561132 a dit :
Bon, je crois que je vais faire une folie :lunette:
Je vais m'offrir la naked 1 ou 2.

(Mais je dois acheter une machine à laver aussi :gonk: ;)

(Oui, mais bon, c'est important aussi d'avoir du joli maquillage :lunette: ;) 

Le joli maquillage te sera utile pour paraître fraîche et reposée quand tu iras à la laverie, tu vois :lunette:
Je n'irai pas à la laverie, étant donné que je veux une machine à laver :lunette:

Non mais bon, j'ai eu des sous à Noël, c'est pour se faire un cadeau, non ? Une machine à laver, ce n'est pas drôle comme cadeau :lunette:

(Oui, je débats avec moi même :yawn: ;)

Non, c'est triste en plus comme cadeau, je préfère les frigos, personnellement :drama: (aucun rapport, je sais :cretin: ;)

(Non mais ne t'inquiète pas, je te soutiens, achète-toi une Naked, ta vie n'en sera que meilleure après :lunette:
Merci pour ton soutien, c'est tout ce dont j'avais besoin d'entendre :lunette:

Tu prends laquelle du coup ? :lunette:
Bonne question :lunette: J'hésite à fond :cretin: Je vais aller voir en magasin directement !

Tu me conseilles laquelle ?

J'en ai aucune des trois :cretin: Mais j'ai déjà eu l'occasion de maquiller des personnes avec la 2 et je l'ai beaucoup aimée, il y a plein de dorés, de marrons, un nude et un noir et c'est franchement super je trouve pour une palette de fards nude :lunette: En plus le packaging est moins salissant que la 1 et son miroir est plus grand :lunette:
Merci pour ton opinion :cretin: Punaise, depuis le temps que je veux une palette de maquillage :yawn: (A presque 25 ans, il est temps :lunette: )

Je te rejoindrais bientôt dans la secte de la Naked, moi aussi :drama:
 
14 Juin 2013
747
624
864
@Happyland Je ne sais pas trop quoi te dire à part que j'ai vécu la même chose il y a quelques mois, que je compatis mais que je ne tolère plus ça. Tu ne devrais pas avoir à subir un silence pareil, l'ignorance c'est le pire.


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.



Tout ça pour te dire de te préserver, que ce n'est pas du tout un comportement respectueux et j'espère que tu lui feras savoir lors de son "retour" (et qu'il ne peut pas revenir comme une fleur). Je te souhaite plein de courage, même si je considère ces situations insupportables... :hugs:
 
23 Octobre 2013
276
225
444
@Faolán  : Comment est-ce qu'ils peuvent dire ça ? :tears:
Moi aussi elle a bercé mon enfance :puppyeyes:. D'ailleurs j'ai regardé et cette série date de 1996 ... ça ne nous rajeunit pas :yawn:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes