En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

RDG

14 Janvier 2013
641
810
354
J'ai un souci, ça fait le deuxième soir en quatre jours que je fais une sorte de crise d'angoisse, je comprends pas :tears: !

Je tremble de partout et surtout, ma respiration se bloque ça me fait paniquer d'avoir autant de difficulté à respirer comme ça d'un coup pendant un moment, j'essaie d'inspirer profondément mais ça vient pas, je continue à trembler de tous mes membres, mon cœur bat fort... :tears:

Je suis pas forcément angoissée en ce moment, pas plus que d'habitude en tout cas. Là c'est toujours pas passé je retrouve toujours pas un rythme respiratoire normal et mes genoux tremblent encore :sad: je comprends pas... Ça l'a déjà fait à quelqu'un ?
 
27 Février 2013
606
1 094
2 354
Encore une victoire de canard!
=> j'ai voulu me moucher alors qu'un masque était gentiment en train de sécher sur mon doux faciès, du coup j'ai des morceaux de mouchoirs bien collés sur la tronche! :top:
 
26 Février 2012
4 024
6 941
5 704
40
pinterest.com
Là-dessus je vous dis bonne nuit les filles! (avec un gif que je trouve approprié :cretin:) (Fesses, prout... Mon dieu, j'ai l'impression de parler comme un minion. Manque plus que la lance qui pète.) :ninja:

tumblr_m1zh0jgqtO1rr8wy7o1_500.gif
 
15 Décembre 2008
2 588
2 490
5 174
J'ai pas trop envie d'aller me coucher, mais il va falloir y aller.
(En tout cas je vous ai lu en sous-marin, alors merci pour la bonne humeur du soir, et vive les fesses !:cucul::cretin:)
(Vous imaginez que si les fesses avaient eu une autre forme, le pet n'existerait pas ? C'est fou comme l'existence des choses ne tient qu'à un poil de cul)


Bonne nuit ! :bouquet:
 
19 Janvier 2007
2 196
2 852
5 734
Bon, j'ai bu de la bière et mangé du saucisson, des olives et une pizza tartiflette chez une amie à moi donc ça va beaucoup mieux que cet après-midi :nomnom:
Et puis en discutant avec elle je me suis souvenue d'un truc qui m'avait plutôt fait marrer samedi soir :lol:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Bon bref, on s'en fout. J'aimerais commencer une série, je voudrais un truc auquel je pourrais m'identifier un peu et qui soit quand même assez captivant... Je ne sais pas quoi choisir. Californication ? New girl ? Sherlock (à vous lire ça m'a l'air assez cool :lol:) ? Game of thrones (non pas ça, j'ai peur de trop m'investir dans la série et de trop être à fond dedans) ? Autre chose ? Je ne sais pas quoi faire :cyclope:

EDIT : Ah et @aleeshay, j'ai fait écouter la chanson dont on taira le nom pour garder un peu de dignité à ma pote tout à l'heure, j'espérais que ça allait l'émouvoir elle aussi sauf qu'elle s'est totalement foutue de ma gueule :lol: Elle pensait que j'étais ironique quand je lui ai dit que je trouvais ça assez touchant, et elle m'a juré de me la passer à chaque soirée pour m'humilier sur la place publique :sad: Je te rejoins donc au clan des incomprises :goth:
 
Dernière édition :
5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
@Jeanne des brumes  Olala, regarde Black Mirror (y a que 6 épisodes), je suis sûre que tu pourrais écrire des pages et des pages d'analyse, et j'ai trop envie de lire :halp: :halp: Tu vas pas vraiment t'identifier dedans mais c'est que 6 épisodes, tu t'identifieras dans une autre série plus tard :yawn: Regarde Black Mirror, j'ai besoin de lire ton avis :lunette:
 
19 Janvier 2007
2 196
2 852
5 734
@systeme : :lol: Ah oui en plus on m'a déjà parlé de Black Miror, c'est une série dont les épisodes fonctionnent comme des mini-films indépendants, non ? Il faut absolument que je regarde ça, le concept me donne envie et j'en entends que du bien. Et ton inspiration sur le sujet ne fait qu'augmenter ma curiosité (par contre je te promets rien pour mes commentaires derrière, j'arrive déjà plus trop à me motiver à commenter les films que je vois :lol:) !
Mais ce soir je veux vraiment un truc à regarder par empathie, un truc qui me refasse sentir des trucs que j'ai déjà sentis (:cyclope:). En fait je pense que je vais plutôt mater un film, soit Une éducation (que j'ai déjà vu mais bon, c'était il y a longtemps et je sais que j'avais beaucoup aimé) soit Crazy stupid love (il ne m'inspire pas à la base mais il parait que pour une comédie romantique, il n'est pas trop niais) :cyclope:
Merci par contre ! je vais me procurer BM au plus vite !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes