En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Z

Zaïre

Guest
seru;4562508 a dit :
grindelwald;4562498 a dit :
Quelqu'un m'écrit sur ma page FB, sans se démonter :

"acceptez vous que je publie votre BD sur mon site "Trucmuche.info" ? Si oui, envoyez moi le tout en haute qualité à [email protected]."

Je lui dis que heu, je préfère que mes dessins restent sur mon site, mais que si elle veut en parler ce sera avec grand plaisir.

Elle me répond, péperlito :

"Non, je veux rien changer à votre travail, je préfère juste que les gens qui viennent sur le mien aient accès directement aux documents que je rassemble, c'est une sorte de base de données, par contre je mets toujours les liens vers les sites initiaux et je cite toujours les auteurs"

BAH HEUREUSEMENT, MEUF. :scream:

Non mais les gens, sérieusement... :facepalm:
Et vas y que je génère du traffic avec le contenu des autres...
Fais lui un devis avec les droits d'auteur etc ? :innocent: :icon_4laugh:

À la base, elle me contactait pour me proposer une série de petites BD de vulgarisation psychologique (le truc que j'adorerai faire quoi), mais sentant la couille dans le potage, je lui ai d'emblée dit que j'avais besoin de gagner ma croûte et qu'à moins de convenir d'une rémunération, j'allais devoir passer mon tour.

Elle me dit, péperlito toujours : "non, malheureusement je n'envisage pas de rémunération, je ferai moi même cela de manière bénévole... dommage..." blablabla COMME D'HABITUDE DONC... fais-moi passer pour la capitaliste sans coeur.

Si elle m'avait pas dit ça avant, la blague du devis aurait été vraiment fun à faire :lol:
Non mais sérieusement, j'adore mon métier... mais ce genre d'attitude est épuisant à la longue.
 
22 Octobre 2013
1 245
848
464
ilfautunefleur.fr
grindelwald;4562540 a dit :
seru;4562508 a dit :
grindelwald;4562498 a dit :
Quelqu'un m'écrit sur ma page FB, sans se démonter :

"acceptez vous que je publie votre BD sur mon site "Trucmuche.info" ? Si oui, envoyez moi le tout en haute qualité à [email protected]."

Je lui dis que heu, je préfère que mes dessins restent sur mon site, mais que si elle veut en parler ce sera avec grand plaisir.

Elle me répond, péperlito :

"Non, je veux rien changer à votre travail, je préfère juste que les gens qui viennent sur le mien aient accès directement aux documents que je rassemble, c'est une sorte de base de données, par contre je mets toujours les liens vers les sites initiaux et je cite toujours les auteurs"

BAH HEUREUSEMENT, MEUF. :scream:

Non mais les gens, sérieusement... :facepalm:
Et vas y que je génère du traffic avec le contenu des autres...
Fais lui un devis avec les droits d'auteur etc ? :innocent: :icon_4laugh:

À la base, elle me contactait pour me proposer une série de petites BD de vulgarisation psychologique (le truc que j'adorerai faire quoi), mais sentant la couille dans le potage, je lui ai d'emblée dit que j'avais besoin de gagner ma croûte et qu'à moins de convenir d'une rémunération, j'allais devoir passer mon tour.

Elle me dit, péperlito toujours : "non, malheureusement je n'envisage pas de rémunération, je ferai moi même cela de manière bénévole... dommage..." blablabla COMME D'HABITUDE DONC... fais-moi passer pour la capitaliste sans coeur.

Si elle m'avait pas dit ça avant, la blague du devis aurait été vraiment fun à faire :lol:
Non mais sérieusement, j'adore mon métier... mais ce genre d'attitude est épuisant à la longue.
Les gens ne se rendent pas compte que c'est un métier. Je pense qu'ils se disent qu'à partir du moment où c'est une passion, ça n'est pas un métier. Métier veut forcément dire chiant pour certains ! Donc forcément, tu aimes ton métier, tu l'aimes tellement que tu devrais pouvoir faire ça gratuitement ! Eh non c'est pas comme ça que ça marche, il faut bien manger.
:fleur: Allez, courage, ils ne sont pas tous comme ça.
 
5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
J'ai une amie qui depuis le début de l'année parle à tout le monde de son copain depuis 3 ans, "homme de sa vie", avec qui elle se mariera un jour et tout et tout.

Là elle lui a dit qu'elle voulait faire une pause, officiellement parce qu'elle voulait qu'ils se reséduisent et blabla, officieusement parce qu'elle avait envie de profiter d'autres garçons et d'un en particulier. Elle m'a avouée aujourd'hui coucher régulièrement avec un gars de l'école, alors je l'ai un peu disputée en disant que c'était pas cool pour son copain, même si ils sont en "pause", elle lui a rien dit de tel, elle va chez lui ce week-end et ils continuent de s'appeler normalement et tout...

Elle vient de m'appeler, elle a perdu ses clés. Bam le karma ! :twisted:
 
2 Octobre 2013
217
151
214
grindelwald;4562540 a dit :
À la base, elle me contactait pour me proposer une série de petites BD de vulgarisation psychologique (le truc que j'adorerai faire quoi), mais sentant la couille dans le potage, je lui ai d'emblée dit que j'avais besoin de gagner ma croûte et qu'à moins de convenir d'une rémunération, j'allais devoir passer mon tour.

Elle me dit, péperlito toujours : "non, malheureusement je n'envisage pas de rémunération, je ferai moi même cela de manière bénévole... dommage..." blablabla COMME D'HABITUDE DONC... fais-moi passer pour la capitaliste sans coeur.

Si elle m'avait pas dit ça avant, la blague du devis aurait été vraiment fun à faire :lol:
Non mais sérieusement, j'adore mon métier... mais ce genre d'attitude est épuisant à la longue.

Comme je te comprend, c'est pareil dans la photographie, j'ai des tonnes d'histoires de ce genre c'est affligeant... :facepalm:

Certaines personnes ne comprennent vraiment pas, ou ne veulent pas comprendre. C'est pas parce qu'on fait un métier de passion qu'on a pas besoin de payer nos factures-manger-vivre derrière :goth:

Enfin bon laisse couler :fleur:
 
5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
myniloly;4562524 a dit :
C'est bizarre, rien qu'en entendant parler des TDA j'ai mal à la tête, la nausée... J'imagine une longue route de bitume ennuyeuse. Je crois que je me mets dans la peau d'une personne souffrant de TDA, en m'imaginant comment tout doit lui paraitre routinier au bout de cinq minutes.

Ça va, c'est pas parce qu'on est amoureuse qu'on est tout de suite dans la routine et tout hein, merci les clichés et le mépris :drama:
 
17 Janvier 2012
2 568
1 651
5 164
Coucou là-d'dans :hello:

Je suis actuellement vêtu de ma gabardine, de mon écharpe, j'ai mon sac...et je suis en chaussettes :cretin: J'ai une flemme monstrueuse de sortir mais il faut que j'aille faire quelques petites courses. J'ai eu la motivation de me vêtir, j'attends maintenant d'avoir la motivation pour enfiler mes chaussures ET aller faire les courses :lunette:

J'essaie d'y aller dans 5 minutes.
 
F

fields

Guest
Petit coup de gueule contre UPS ces c*nnards qui au lieu d'appeler quand ils savent pas où aller, repartent avec mon colis asos... Et du coupe je suis obligée d'appeler un 08 pour me mettre en relation avec un mec à l'autre bout du monde à qui je dois expliquer que, non dans ma rue il n'y a PAS de pu*ain de numéro.
:domokun:
M'éneeeeeeeeeeeerve!!!

(Bon, en vrai je sais que c'est pas grave, ya des choses plus importantes et tout, mais je ressentais le besoin d'exorciser.)
 
Z

Zaïre

Guest
seadrop;4562571 a dit :
@grindelwald Ah bon tu ne vis pas d'amour et d'eau fraiche ? :lunette:

:yawn:

N'empêche que, quand on y pense, si ça nourrissait son homme, ce serait la paix dans le monde et la disparition de la famine ad vitam.

Ce serait tellement bien, et on serait tous peut être un peu moins cons et méchants :puppyeyes:
 
5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
fields;4562583 a dit :
Petit coup de gueule contre UPS ces c*nnards qui au lieu d'appeler quand ils savent pas où aller, repartent avec mon colis asos... Et du coupe je suis obligée d'appeler un 08 pour me mettre en relation avec un mec à l'autre bout du monde à qui je dois expliquer que, non dans ma rue il n'y a PAS de pu*ain de numéro.
:domokun:
M'éneeeeeeeeeeeerve!!!

(Bon, en vrai je sais que c'est pas grave, ya des choses plus importantes et tout, mais je ressentais le besoin d'exorciser.)

Pourquoi toi t'as UPS et moi je dois souffrir avec Colis Privé ? :halp: T'as fait comment ? :halp: T'es pas en France ? :halp:
 
26 Décembre 2013
255
298
274
29
Lille
binjoo;4562467 a dit :
Il a très bien réussi son coup Dieudonné, j'ai 3 vidéos dans ma page d'accueil youtube qui parlent de lui, alors que je ne suis jamais allée voir une seule de ses vidéos :stare:
A vouloir le faire taire, on le rend de plus en plus populaire :facepalm:

Pareil, ma page Youtube est envahie alors que je n'ai jamais vu un de ses sketchs ! Par curiosité j'avais envie d'en regarder une pour constater par moi-même mais ça serait lui faire des vues supplémentaires :stare:.

God :oo: comment ça va vite sur ce forum ! Il faut que je m'accroche :dowant: !

Je suis allée chez le doc, et en gros j'ai le droit de me gaver d'anxiolytiques pour aller en cours lundi pro... façon *yeux rouges* "non non moi c'est légal"...

Sujet plus joyeux je conseille aux Lilloises une boutique toute récente, rue de Paris je crois bien (là où il y a le magasin de tissus Toto et plein de boutiques pour enfants), qui s'appelle Au bonheur de Sophie. Comme ils viennent d'ouvrir les remises ne sont que de 20 ou 30%, mais les affaires sont tellement jolies et pas chères que vous pouvez y trouver votre bonheur ! J'ai acheté une belle blouse blanche avec un col façon collier pour 18€ :). Suivi d'un tour à Honey&Pie (je leur achèterais bien des actions :bave:) et à Stars Music pour baver sur les guitares, la journée n'aura pas été aussi pourrie que ça :chat:.

Allez, je me mets en mode :supermad::boxing::rockon:.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes