En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
9 Janvier 2007
6 178
4 227
5 894
flyspanish.tumblr.com
tusaistousser;4562971 a dit :
nepsie;4562957 a dit :
tusaistousser;4562952 a dit :
Je viens de voir une pub pour une voiture qui s'ouvre sans clef. Genre avec un bouton sur la poignée.
Donc n'importe qui dans la rue peut ouvrir ta voiture ? :hesite:

C'est pas genre faut que tu aies la clef dans ta poche ?

Je crois que le deal c'est ça, la proximité avec le capteur que tu as dans la clef :hesite:
Je trouve rien sur google à part des techniques de cambrioleurs :yawn:
Mais tu dois avoir raison :lunette:
La voiture de mon père s'ouvre sans clé, il suffit de tirer sur la poignée avec la carte de la voiture dans la poche pour qu'elle s'ouvre. Et quand tu t'éloigne avec la carte, elle se ferme toute seule. Je me sens puissante quand je l'utilise :lunette:
 
26 Août 2012
1 909
1 727
4 974
@Trigger Ohlala :halp: ça m'a l'air super :jv:


Ça fait longtemps que je dois regarder Portlandia, je vais m'y mettre ce soir :chat:
 
27 Novembre 2013
218
494
454
25
www.les-bd-damelie.blogspot.fr
Je suis en stage à Bruxelles (coucou sœur qui me loge :hello:) la semaine prochaine et j'arrive pas à choisir mes fringues ! Je crois que je vais en emmener pour 3 semaines ! :facepalm:

(Bah oui quoi je veux pas passer pour la petite campagnarde que je suis)
 
17 Décembre 2008
549
1 034
4 864
Paris
nananabokov;4562901 a dit :
J'ai envie de poster sur "je m'en veux de penser" sur les étudiants en droit mais j'ai trop peur. :yawn:

Quoi, les étudiants en droit ?!  :shifty:

Edit : J'ai eu ma réponse :cretin:, mais il ne faut pas mettre tout le monde dans le même sac :innocent:
 
Dernière édition :
13 Février 2011
290
298
1 194
Paris
:halp: :halp:
Ok. Mon directeur de master vient de nous faire passer 3 offres de stage complètement dingues. Tout colle avec ce que je cherche : les dates, les missions, les établissements/institutions, tout. 
Sauf qu'on les a un peu en avant-première, ce qui veut dire qu'il faut postuler avant la cohue. 
En gros, si je veux qu'ils ouvrent mon CV avant la semaine prochaine, il faut qu'ils aient mes candidatures demain matin dans leur boite mail. 
Donc là, c'est parti : 3 lettres de motiv, mise à jour de CV, envoi dans la soirée. :supermad:
Je sors tout juste du taff et je suis crevée donc ca va être dur mais je vais y arriver. 

tumblr_inline_myrjebRj9F1qb5nfd.gif
 
17 Décembre 2008
549
1 034
4 864
Paris
pimpanela;4562966 a dit :
nananabokov;4562961 a dit :
pimpanela;4562947 a dit :
@Nana.Nabokov    ah oui non mais moi aussi ceux là ils m'insupportent :goth: C'est vrai que certains sont super péteux, et se prennent pour des rois.

Mais bon il faut pas en faire une généralité. Regardez, moi je suis parfaite, intelligente, drôle et très cultivée, et pourtant je suis modeste :drama:

C'est parce que t'es sur madz :drama:.




Je pense que c'est parce qu'ils sont encore aux premières années de la fac. Il faut être indulgente et laisser le temps au temps. :vieux:
Probablement :cretin:

Et non malheureusement ça empire avec le temps, un prof nous disait que les pires c'était les M1/M2 :lol:


Mais en fait, le problème n'est pas la filière mais les personnes concernées  :ninja:
 
24 Mars 2012
2 084
2 930
5 194
cyrano-dreams.tumblr.com
nananabokov;4563002 a dit :
pimpanela;4562966 a dit :
nananabokov;4562961 a dit :
pimpanela;4562947 a dit :
@Nana.Nabokov     ah oui non mais moi aussi ceux là ils m'insupportent :goth: C'est vrai que certains sont super péteux, et se prennent pour des rois.

Mais bon il faut pas en faire une généralité. Regardez, moi je suis parfaite, intelligente, drôle et très cultivée, et pourtant je suis modeste :drama:

C'est parce que t'es sur madz :drama:.




Je pense que c'est parce qu'ils sont encore aux premières années de la fac. Il faut être indulgente et laisser le temps au temps. :vieux:
Probablement :cretin:

Et non malheureusement ça empire avec le temps, un prof nous disait que les pires c'était les M1/M2 :lol:

C'est con mais je trouve ça presque justifier. :lol: C'est des études très difficiles quand même. Quand quelqu'un me dit qu'il est en L3 de droit je suis déjà un  peu impressionnée.

---
Mais bon concernant la culture générale c'est un constat que j'ai avec d'autres étudiants et même par rapport à moi même. J'ai l'impression qu'au lycée j'ai appris plus qu'étant dans les études supérieures. Je suis sûre qu'au lycée je connaissais plus de noms de ministre que maintenant. A l'époque je regardais le journal avec mes parents et je lisais les journaux parfois au CDI. Je fais plus tout ça maintenant. :erf:

Je confirme c'est dur :lunette: mais un tas d'autres études le sont aussi !

Moi non au contraire j'ai l'impression d'en savoir beaucoup plus maintenant que quand j'étais au lycée :shifty:
 
20 Mai 2011
6 951
25 031
5 889
holly-bleu;4563017 a dit :
summer_;4562992 a dit :
tusaistousser;4562952 a dit :
Je viens de voir une pub pour une voiture qui s'ouvre sans clef. Genre avec un bouton sur la poignée.
Donc n'importe qui dans la rue peut ouvrir ta voiture ? :hesite:
La voiture doit "connaître" ton empreinte ! :hesite:
Mais si tu veux prêter ta voiture à quelqu'un ? :halp:
Amputation d'un doigt :lunette:
 
24 Mars 2012
2 084
2 930
5 194
cyrano-dreams.tumblr.com
nananabokov;4563044 a dit :
pimpanela;4563037 a dit :
nananabokov;4563002 a dit :
pimpanela;4562966 a dit :
nananabokov;4562961 a dit :
pimpanela;4562947 a dit :
@Nana.Nabokov       ah oui non mais moi aussi ceux là ils m'insupportent :goth: C'est vrai que certains sont super péteux, et se prennent pour des rois.

Mais bon il faut pas en faire une généralité. Regardez, moi je suis parfaite, intelligente, drôle et très cultivée, et pourtant je suis modeste :drama:

C'est parce que t'es sur madz :drama:.




Je pense que c'est parce qu'ils sont encore aux premières années de la fac. Il faut être indulgente et laisser le temps au temps. :vieux:
Probablement :cretin:

Et non malheureusement ça empire avec le temps, un prof nous disait que les pires c'était les M1/M2 :lol:

C'est con mais je trouve ça presque justifier. :lol: C'est des études très difficiles quand même. Quand quelqu'un me dit qu'il est en L3 de droit je suis déjà un  peu impressionnée.

---
Mais bon concernant la culture générale c'est un constat que j'ai avec d'autres étudiants et même par rapport à moi même. J'ai l'impression qu'au lycée j'ai appris plus qu'étant dans les études supérieures. Je suis sûre qu'au lycée je connaissais plus de noms de ministre que maintenant. A l'époque je regardais le journal avec mes parents et je lisais les journaux parfois au CDI. Je fais plus tout ça maintenant. :erf:



Moi non au contraire j'ai l'impression d'en savoir beaucoup plus maintenant que quand j'étais au lycée :shifty:

C'est parce que t'es en droit. :yawn:

:yawn: je n'y peux rien la vie m'a donné cette chance :drama:
 
14 Avril 2012
847
2 343
5 064
Ok j'ai enchainé un partiel de trois heures ce matin, un déjeuner avec mon meilleur pote, deux séances de ciné et une heure de marche, je suis lessivée :dodo:

Mais je suis trop contente d'être retournée au ciné ! J'ai vu The Lunchbox, c'était très sympa, et aussi Don Jon, que j'ai trouvé assez distrayant :shifty:
 
Dernière édition :
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes