systeme;4563342 a dit :"Franchement, je suis content de récupérer ma liberté et surtout quand j'ai 20 piges et ...
(encore des erections ^^)"
"je suis en train de préparer ma vengeance ^^"
"franchement si elle a l'audace de revenir
je la démolie ^^"
"m'enfin, maintenant que je suis seul, que je ne sais pas ce que je pense les gens de moi (en particulier les filles), que tous mes potes à l'écoles sont des geeks...
Je sais plus quoi faire ^^"
"Je sais pas ce que c'est qu'être normal, que draguer, que d'être un mec..."
TAIS TOI, ARRÊTE
vanities;4563351 a dit :systeme;4563342 a dit :"Franchement, je suis content de récupérer ma liberté et surtout quand j'ai 20 piges et ...
je la démolie ^^"
"m'enfin, maintenant que je suis seul, que je ne sais pas ce que je pense les gens de moi (en particulier les filles), que tous mes potes à l'écoles sont des geeks...
TAIS TOI, ARRÊTE
Mais il parle tout seul ou tu lui réponds quelques fois ?
systeme;4563355 a dit :vanities;4563351 a dit :systeme;4563342 a dit :"Franchement, je suis content de récupérer ma liberté et surtout quand j'ai 20 piges et ...
je la démolie ^^"
TAIS TOI, ARRÊTE
Mais il parle tout seul ou tu lui réponds quelques fois ?
Non non, j'ai coupé mes réponses D'ailleurs la conversation est genre 10 fois plus longue
Il m'a demandée si j'étais toujours avec mon copain, et il m'a dit :
"Enjoy, before it goes down down down ^^"
Puis
"Après 6 ans de couple, j'ai pas l'impression d'avoir eu une vie normale un jour en fait ^^"
Puis
"En tout cas on réfléchit bien mieux quand on est pas aveuglé par l'amour
no offense ^^"
Je pardonne parce qu'il est pas bien à cause de la rupture mais bon
fruits;4563300 a dit :bloody-jack;4563150 a dit :1000 ans après la bataille:
J'ai 10856 jours, je vous pulvérise toutes mouhahaha
J'arrive encore plus tard, je ne sais pas de quoi il retourne, mais j'ai eu une crise de curiosité et j'ai trouvé ce site. Je souhaite donc à toutes les Madz nées le 31 août 1986 un joyeux 10 000 jours
Sinon vous auriez pas des astuces pour ranger les favoris de votre navigateur internet ? Qu'est-ce que vous avez comme dossiers, comment vous triez tout ça ? J'ai plein de trucs dans tous les sens, c'est horrible