En allant d'une vidéo YT à une autre je suis tombée sur une vidéo de Freddie Mercury où il a l'air super malade, il est super amaigri
mrs-yoda;4564629 a dit :heliophilia;4564615 a dit :C'est bizarre, ça fait un petit moment que je ne suis pas passé par ici (bon ok seulement une semaine ) et j'ose plus poster
Narmol, en une semaine, on a refait le design, toutes les madz ont changé de pseudo et d'avatar, Fab a les cheveux qui ont poussés, et maintenant, quand tu reçois une notif, y a un bruit de clairon pour être sure que tu passes pas a coté.
En vrai, pour faire passer cette impression, ma technique, c'est de poster tout et n'importe quoi juste pour reprendre l'habitude de cliquer sur envoyer.
Et rebienvenue ( oui, a partir de 7 jours d'absence, on mérite un bienvenue a son retour. )
rhapsody;4564651 a dit :Han Je suis enfin passée à un mois de temps passé devant des séries selon Betaseries ! J'ai cru que ce jour n'arriverait jamais
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
holly-bleu;4564674 a dit :Je vais écouter Je ne te promets rien par contrebonnie;4564671 a dit :@Holly Bleu là c'est du metalcore, je sais même pas s'ils sont bons ou pas vu que j'y connais rien
Mais trop Je comprends pas comment elle fait, y a trop de séries à regarder et seulement 24 heures dans une journée chez moihawley;4564667 a dit :rhapsody;4564651 a dit :Han Je suis enfin passée à un mois de temps passé devant des séries selon Betaseries ! J'ai cru que ce jour n'arriverait jamais
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Je plussoie, @binjoo elle a une faille spatio-temporelle chez elle en fait C'est pour ça qu'elle arrive à connaître autant de séries (et sa page Betaseries = mon vivier d'inspiration séries depuis un moment Je vais commencer Rectify quand j'aurai fini Breaking Bad (retard ridicule))
holly-bleu;4564690 a dit :Ce n'est pas trop mal mais c'est plutôt le genre de musique que j'écouterai en concert plutôt que chez moibonnie;4564684 a dit :holly-bleu;4564674 a dit :Je vais écouter Je ne te promets rien par contrebonnie;4564671 a dit :@Holly Bleu là c'est du metalcore, je sais même pas s'ils sont bons ou pas vu que j'y connais rien
Oh bah tu m'étonnes, c'est quand même bien particulier comme style, pas du tout ce que moi j'écoute en tout cas