En allant d'une vidéo YT à une autre je suis tombée sur une vidéo de Freddie Mercury où il a l'air super malade, il est super amaigri

mrs-yoda;4564629 a dit :heliophilia;4564615 a dit :C'est bizarre, ça fait un petit moment que je ne suis pas passé par ici (bon ok seulement une semaine) et j'ose plus poster
![]()
Narmol, en une semaine, on a refait le design, toutes les madz ont changé de pseudo et d'avatar, Fab a les cheveux qui ont poussés, et maintenant, quand tu reçois une notif, y a un bruit de clairon pour être sure que tu passes pas a coté.
En vrai, pour faire passer cette impression, ma technique, c'est de poster tout et n'importe quoi juste pour reprendre l'habitude de cliquer sur envoyer.
Et rebienvenue( oui, a partir de 7 jours d'absence, on mérite un bienvenue a son retour.
)
rhapsody;4564651 a dit :HanJe suis enfin passée à un mois de temps passé devant des séries selon Betaseries ! J'ai cru que ce jour n'arriverait jamais
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
holly-bleu;4564674 a dit :Je vais écouterbonnie;4564671 a dit :@Holly Bleu là c'est du metalcore, je sais même pas s'ils sont bons ou pas vu que j'y connais rien![]()
Je ne te promets rien par contre
![]()
Mais trophawley;4564667 a dit :rhapsody;4564651 a dit :HanJe suis enfin passée à un mois de temps passé devant des séries selon Betaseries ! J'ai cru que ce jour n'arriverait jamais
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Je plussoie, @binjoo elle a une faille spatio-temporelle chez elle en faitC'est pour ça qu'elle arrive à connaître autant de séries
(et sa page Betaseries = mon vivier d'inspiration séries depuis un moment
Je vais commencer Rectify quand j'aurai fini Breaking Bad
(retard ridicule))
holly-bleu;4564690 a dit :Ce n'est pas trop mal mais c'est plutôt le genre de musique que j'écouterai en concert plutôt que chez moibonnie;4564684 a dit :holly-bleu;4564674 a dit :Je vais écouterbonnie;4564671 a dit :@Holly Bleu là c'est du metalcore, je sais même pas s'ils sont bons ou pas vu que j'y connais rien![]()
Je ne te promets rien par contre
![]()
Oh bah tu m'étonnes, c'est quand même bien particulier comme style, pas du tout ce que moi j'écoute en tout cas![]()
![]()