En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
O

Orion.

Guest
mrs-yoda;4564629 a dit :
heliophilia;4564615 a dit :
C'est bizarre, ça fait un petit moment que je ne suis pas passé par ici (bon ok seulement une semaine :lunette:) et j'ose plus poster  :shifty:

Narmol, en une semaine, on a refait le design, toutes les madz ont changé de pseudo et d'avatar, Fab a les cheveux qui ont poussés, et maintenant, quand tu reçois une notif, y a un bruit de clairon pour être sure que tu passes pas a coté. :cretin:

En vrai, pour faire passer cette impression, ma technique, c'est de poster tout et n'importe quoi juste pour reprendre l'habitude de cliquer sur envoyer.

Et rebienvenue :hello: ( oui, a partir de 7 jours d'absence, on mérite un bienvenue a son retour. :drama: )

Oh putain j'écoute les Beach Boys, et juste au moment où je lis le passage du clairon il y a eu dans la chanson un bruit de trompette et j'ai cru que j'avais eu une notification :drama: Mais rien. Rien du tout.

CALOMNIES :vex:
 
21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
rhapsody;4564651 a dit :
Han :puppyeyes: Je suis enfin passée à un mois de temps passé devant des séries selon Betaseries ! J'ai cru que ce jour n'arriverait jamais :puppyeyes:


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je plussoie, @binjoo elle a une faille spatio-temporelle chez elle en fait :halp: C'est pour ça qu'elle arrive à connaître autant de séries :non: (et sa page Betaseries = mon vivier d'inspiration séries depuis un moment :yawn: Je vais commencer Rectify quand j'aurai fini Breaking Bad :ninja: (retard ridicule))
 
20 Mai 2011
6 951
25 031
5 889
hawley;4564667 a dit :
rhapsody;4564651 a dit :
Han :puppyeyes: Je suis enfin passée à un mois de temps passé devant des séries selon Betaseries ! J'ai cru que ce jour n'arriverait jamais :puppyeyes:


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je plussoie, @binjoo elle a une faille spatio-temporelle chez elle en fait :halp: C'est pour ça qu'elle arrive à connaître autant de séries :non: (et sa page Betaseries = mon vivier d'inspiration séries depuis un moment :yawn: Je vais commencer Rectify quand j'aurai fini Breaking Bad :ninja: (retard ridicule))
Mais trop :halp: Je comprends pas comment elle fait, y a trop de séries à regarder et seulement 24 heures dans une journée chez moi :halp:
 
19 Juin 2011
662
1 546
1 064
Poitiers
holly-bleu;4564690 a dit :
bonnie;4564684 a dit :
holly-bleu;4564674 a dit :
bonnie;4564671 a dit :
@Holly Bleu     là c'est du metalcore, je sais même pas s'ils sont bons ou pas vu que j'y connais rien :yawn:
Je vais écouter :cretin: Je ne te promets rien par contre :yawn:

Oh bah tu m'étonnes, c'est quand même bien particulier comme style, pas du tout ce que moi j'écoute en tout cas :shifty:
Ce n'est pas trop mal mais c'est plutôt le genre de musique que j'écouterai en concert plutôt que chez moi :cretin:

Ah bah ça j'imagine ouais, c'est pas vachement posé, je sais pas comment on fait pour écouter ça chez soi :lol:



Bon sinon faudrait peut-être que je relise mon cours de philo pour demain :gonk:
 
O

Orion.

Guest
Arubaaa, Jamaica, ooouuh i wanna take you to bermuda, Bahama ouuuh down to Kokomo :danse:



Bon j'ai faim, mais j'ai la flemme de remanger encore des lasagnes :goth:
Yeeeah du coup je vais me faire un velouté carotte, patate douce lait de coco et curry :halp: Je crois que ça peut être pas mal !
 
24 Janvier 2010
3 321
2 057
1 574
Westeros
Putain, je viens d'apprendre que j'ai eu 4 à un partiel. Je  ne pensais pas l'avoir foiré à ce point, je ne pensais pas l'avoir foiré du tout :crying: (finalement, j'ai plus faim...)
 
21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
J'ai tellement la flemme de me faire à manger que je mange du pain :ninja: Le courage viendra peut-être. A un moment. Demain.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes