En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 941
49 351
5 894
Je suis en train de claquer ma pile :goth:. Je ne sortirai plus jamais de ma vie. J'ai des crampes comme j'en ai jamais eu, mes mollets sont en train de se changer en béton. Je ferai l'impasse sur la nausée et le mal de crâne :goth:. Et pourtant j'ai pas bu beaucoup!


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.



Bon aujourd'hui je vais me préparer un bon petit plat que mon estomac aura envie de garder et qui me requinquera, je vais prendre un bon bain chaud pour me détendre les muscles, ranger un peu le bordel qui régne dans ma chambre (si j'en ai le courage) et regarder Rockers <3.
 
26 Février 2012
4 024
6 941
5 704
40
pinterest.com
titi296;4565529 a dit :
J'avais acheté un pull chez H&M. Il était super beau. Premier lavage, paf il a rétréci (lavé à 30°C mais pas en cycle délicat).
Je vais en racheter un. En me disant de faire attention. Lavage en délicat, 30°C. Comme noté sur l'étiquette.
Et devinez quoi ?
Il a également rétrécit :stare:
Le lavage délicat c'est juste pour que le tambour n'abîme pas la fibre (en gros qu'il ressorte du tambour plein de vilaines bouloches et de fils tirés et pour éviter ça un simple sac de lavage suffit), par contre un truc qui rétrécit à 30°C, même en cycle normal c'est juste que c'est une qualité merdique.

C'est agaçant pour ça h&m, 'y a des trucs de chez eux qui durent l'éternité sans jamais bouger et des fois c'est une qualité atroce... :stare:


mrs-yoda;4565481 a dit :
J'ai envie de faire les soldes, mais je sais pas ou. J'ai trop peur de les faire sur internet, je commande jamais de fringues dessus, comment savoir si ça va bien tomber? :halp:
Bah c'est tout bête voyons! 'Y a tout plein de site qui mettent les mesures selon les tailles (en règle général ça s'appelle "guide des tailles") et comme ça impossible de se planter (enfin pour peu qu'on ai un mètre ruban sous la patte) ! ;)
Ils le font chez Asos et La Redoute par exemple!
 
26 Février 2012
4 024
6 941
5 704
40
pinterest.com
deetz;4565570 a dit :
J'ai oublié quand est-ce que je m'étais lavé les cheveux pour la dernière fois... Hier ou avant hier ? J'ai envie de les laver. Mais si c'était hier, c'est con.
Je perds la notion du temps. C'est le début de la folie non ?

De la folie non, de la vieillesse oui. :cretin: Pardon, j'ai pas pu m'en empêcher. :shifty:
 
4 Novembre 2007
3 411
14 096
6 054
Metz
lesvoyagesdemircea.wordpress.com
C'est finis. J'ai l'impression amère d'avoir joué mon avenir en une semaine épuisante. Etrange système universitaire… Si j'ai des bonnes notes toutes les portes vont s'ouvrir, si elles sont mauvaises j'ai perdu mon temps depuis 4 ans.
Un mois environs avant les résultats et franchement même si je sais que j'ai tout donné la concurrence et l'exigence de cette fac me font regretté le collège, je veux ravoir 8 ans, porter des couettes et danser sur Britney Spears...
 
7 Décembre 2007
7 535
14 801
6 154
Bon les bâtards d'impôts croient que je suis Crésus, après mon prélèvement de ce mois, je suis à découvert c'est génial :goth:

Je vais aller faire une petite sieste et après je file à Leroy Merlin, j'ai plein de trucs à acheter et fabriquer pour mes mioches.
 
16 Mars 2013
0
1 386
0
Je viens de me lever... :goth:

En plus, j'me suis réveillée avec des règles putain, des règles sous pilule fait chier ! Je douille mon Dieu & j'ai un mal de crâne tellement horrible :goth: :goth: :goth:

Je vais descendre les poubelles, prendre un antadis & je range l'appart même si je suis pas en état, ça me rend malade tous ces habits partout :fear:
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Notre pote ne peut pas acheter la carte cadeau pour l'anniversaire de ce soir :erf:

Je vais laisser tomber l'idée de la sieste: je n'aurai pas le temps de caser tout ce que je veux faire sinon et surtout ma "vague de sommeil" est passée :stare:
 
19 Janvier 2007
2 196
2 852
5 734
Je suis de trop bonne humeur aujourd'hui :
- Hier aprem, j'ai vu que j'avais reçu un message vocal. Une fois seule, je l'écoute. C'était quelqu'un qui siflotait la musique des 7 nains et enchainait sur We are the champions. Y'avait aucune parole, juste des sifflements :lol: En fait c'était ma mère qui m'annonçait que son entretien avait été concluant et qu'elle était embauchée en CDI :puppyeyes: Après plus d'un an de chômage et des années de précarité, je suis TROP contente pour elle :puppyeyes: :paillettes:
- Jeudi j'ai passé une soirée trop cool, et mon vendredi était super aussi :cyclope:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
- J'ai reçu ma box du mois de janvier, il y a 4 fromages dedans :puppyeyes: Du coup ce midi je me fais un repas uniquement composé de salade, vinaigrette, pain et fromage (et celui que je mange actuellement, un "pélardon fermier" au chèvre, est horriblement bon :cupidon:)
- J'ai acheté un nouveau manteau que je trouve trop beau (ah non ça c'est pas vraiment une bonne nouvelle vu que j'ai 100€ de découvert à cause de lui :silenced::lol:)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes