Je pense exactement la même chose, je ne peux en aucun cas laisser mon futur capillaire entre les mains de n'importe qui ! Du coup ça fait presque 4 mois que je cherchekhalea;4567091 a dit :J'ai terriblement envie de me couper les cheveux très très courts (cheveux que je n'ai pas coupés depuis des années...) MAIS y'a pas un seul coiffeur décent dans mon coin. Quitte à changer totalement de tête, je veux un super coiffure visagiste qui sait ce qu'il fait !!
janis-joplin-in-wonderland;4567117 a dit :Le ciel est plus bleu que bleu, pas un seul nuage et il y a du soleil. C'est tellement agréable de se réveiller et voir ça
Du coup je finis vite mon café et je vais me promener sur le front de mer.
Elle oublie ses clefs presque 3 fois/semaine...hakunadrey;4567110 a dit :La prochaine fois, pas de pitié, laisse la se débrouiller! Elle a qu'à penser à ses clésorion;4567054 a dit :Voilà elle a bien niqué ma soirée, je me suis tapée 30 min de marche sous la pluie pour rien. Ca me gonfle franchement...
Je compatis beaucoup beaucoup! (Tu restes en coloc jusqu'à quand?)
Blanc aussi chez moi...miawou;4567123 a dit :janis-joplin-in-wonderland;4567117 a dit :Le ciel est plus bleu que bleu, pas un seul nuage et il y a du soleil. C'est tellement agréable de se réveiller et voir ça
Han comme je t'envie
Chez moi il fait blanc. Oui banc, vous savez quand y a tellement de nuages qu'on voit pas le ciel, ni la démarcation des nuages, du coup le ciel est blanc.
Et il a l'air de faire froid!
Du coup moi aujourd'hui je pense que ça va être journée cocooning pour finir tranquillement Devious Maids :chat:
(Mais il faudrait que je fasse un peu de ménage
Attend un peu, tu sais ce qu'on dit.... " Jamais deux photos de profile sans trois..."hakunadrey;4567130 a dit :Moins d'une heure que je suis connectée sur FB et 2 fois qu'elle change sa PP. Je lui dit que l'actuelle elle est vraiment affreuse?..
crazy-little-thing;4567137 a dit :Blanc aussi chez moi...miawou;4567123 a dit :janis-joplin-in-wonderland;4567117 a dit :Le ciel est plus bleu que bleu, pas un seul nuage et il y a du soleil. C'est tellement agréable de se réveiller et voir ça
Han comme je t'envie
Chez moi il fait blanc. Oui banc, vous savez quand y a tellement de nuages qu'on voit pas le ciel, ni la démarcation des nuages, du coup le ciel est blanc.
Et il a l'air de faire froid!
Du coup moi aujourd'hui je pense que ça va être journée cocooning pour finir tranquillement Devious Maids :chat:
(Mais il faudrait que je fasse un peu de ménage
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Avoue, t'es ma vieille voisine d'en face !
Du coup... Est ce que s'il te plait tu pourrais arrêter de te balader sans sous-vêtements devant la fenêtre et arrêter de me téléphoner pour me dire où j'ai perdu ma pince à cheveux ? (true story...)