En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
20 Février 2008
654
6 730
5 734
kosmos;4586991 a dit :
Je suis en admiration devant tout ces gens (oui, vous) qui réussissent à travailler depuis leur lit. Ca m'échappe totalement. Je suis réveillée depuis une heure et demie et je n'ai absolument r i e n fichu. Je zone d'onglet en onglet, écris deux phrases, retourne me servir du thé, change la police de mes deux phrases, réponds à un texto... Productivité zéro. Comment faites-vous ? Quels sont vos réseaux ? :rolleyes:

En direct de mon lit où j'ai confortablement assuré ma dissertation en tout pile 3h. :icon_4laugh:

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
sword;4586971 a dit :
Ah ben oui tu peux, mais du coup il te faut une ordonnance ?

(Enfin peut-être que ma question est conne et que tu en as justement une sur toi)

seru;4586979 a dit :
@Vic Odine   Comme le dit @Sword   normalement il faut une ordonnance...(mais peut-être que si c'est ta pharmacie habituelle, ils gardent une trace et retrouvent ta pilule?) Mais sinon une fois mon généraliste m'a dépannée d'une pilule (pour décaler mon cycle d'un jour)... A ta place j'appellerai mon médecin pour lui demander quoi faire :)

lemon-curd;4586992 a dit :
@vic-odine normalement tu peux l'acheter même sans ordonnance, tu expliques ton problème et ils devraient te vendre une plaquette sans problème
(J'ai passé deux ans à acheter ma pilule sans ordonnance parce que je flippais d'aller chez le gynécologue, aucune pharmacie ne m'a jamais rien dit)

(Désolée, du boulot je ne peux plus vous citer uniquement :erf:)

En fait je n'ai pas d'ordonnance mais comme le dit Lemon Curd les pharmacies dépannent souvent. Après je peux tomber sur un crétin (je suis pas chez moi, donc ça n'est pas ma pharmacie habituelle) ou tout simplement me voir refuser l'autorisation de quitter mon bureau.
Pour ce qui est d'appeler mon médecin ça prendrait trop de temps: pour être dans les 12h après l'oubli il doit me rester une petite demie heure pour demander (et obtenir :v:) l'autorisation d'aller à la pharmacie, obtenir la plaquette et prendre le comprimé.
Si j'étais chez moi je ne me poserai pas tant de question (et j'aurai déjà vérifié si l'oubli est réel ou non) ;)

Dernière édition :
F

fields

Guest
tumblr_inline_msuwx5tWwu1qz4rgp.gif

Saluuuuut :paillettes:

A cause de mon insomnie d'hier, je viens de me réveiller :stressed:
Bravo pour mon boulot...

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Mission pilule réussie :cretin:

Mon directeur a rien compris quand je lui a expliqué qu'il fallait que j'aille à la pharmacie "en urgence parce que j'avais oublié un traitement qui doit être prit à heure fixes" mais le pharmacien était trop cool: j'ai eu une plaquette de dépannage (à laisser dans le sac à main qu'il m'a dit), il vérifié que j'étais encore dans les temps, le tout pour environ deux euros :happy:

Mais avec tout ça je ne sais pas quand je verrais mon directeur :stare:

23 Janvier 2008
2 478
1 934
4 984
Ohmondieu, il fait beau à Paris! :caprice: 
Je vois le ciel bleu à travers ma fenêtre de toit, je revis. Je suis tellement sensible au soleil. Quand mon copain a ouvert les stores, ça m'a réveillé d'un coup. Petit topic magique, faaaaais que ça dure, et qu'il fasse beau chez mes parents aussi :pray:

14 Avril 2012
847
2 343
5 064
@cherrypop : Je ne sais pas dans quelle partie de Paris tu te situes, mais il fait trop moche dans la mienne, je suis jalouse :lunette:

___

J'ai trop envie d'aller tester mon nouveau chrono, je vais aller courir :attaque:(les joies simples de la vie, yihou). Après j'irai déjeuner chez une pote (si elle se réveille), et après, va falloir que je fasse mes cartons vu que j'emménage demain (:stressed::stressed::stressed:) (oui ça me méga stresse).

Z

Zaïre

Guest
:hello:

À cause de mon cauchemar de la veille et de l'ignoble vidéo de maltraitance d'hier... j'ai eu un mal fou à m'endormir alors que j'étais épuisée.
J'ai donc aussi eu un mal fou à me réveiller... et je le dis à titre indicatif, c'est vraiment une très mauvaise idée de couper du pain avec un couteau à pain tranchant au réveil. :gonk:

:halp:n'ouvrez pas le spoiler si vous n'avez pas mangé ou si vous êtes hémophobe ! :halp: :fleur:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Pièces jointes

• coupure.jpg
    coupure.jpg
    14,4 KB · Affichages : 1
24 Janvier 2010
3 321
2 057
1 574
Westeros
Il faut qu e j'aille à la BU mais:
1) il fait froid
2)je suis bien chez moi
3)je dois faire les courses
3) je n'irai pas faire les courses parce qu'il fait bon chez moi (ou à la BU)

Dilemme :gonk:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes