adage;4592206 a dit :A quel propos?elisa-;4592195 a dit :Il faut absolument que je rende un devoir pour demain, je n'ai pas d'inspiration et je n'arrive pas à me lancer
nanankv;4592202 a dit :rhapsody;4592167 a dit :nanankv;4592089 a dit :Ne pas taper (c'est la première fois que j'utilise cette expression à la con ).
C'est peut-être parce que je suis un peu bougon aujourd'hui mais j'en ai marre d'entendre parler d'Harry Potter. J'aimais Harry Potter, cette saga a marqué notre génération mais là c'est l'overdose.
Voilà. C'est un sentiment passager je pense.Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
(Les gens qui ne veulent pas parler/entendre parler de Harry Potter sont ma pire crainte )
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
"Elle a du descendre quand j'ai pris les escaliers vers chez moi" c'est ce que j'essayais de faire rentrer dans mon crane, mais de toute évidence tu ne l'as pas remontée en sortant des toilettes. J'espère que tu as une plus petite vessie que la miennelemon-curd;4592321 a dit :Je viens de voir que ma braguette était ouverte, et maintenant je me demande depuis combien de temps