En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
Oh non :tears: :tears:

Je ne sais pas combien de centaines d'entre vous m'ont lue dire à quel point le chinois était ma matière préférée et à quel point c'était mon bonheur de la semaine et à quel point mon voisin de table du chinois était trop sympa...

Mon voisin de table a changé tous ses choix de matières pour le semestre à venir, parce que le chinois ne passait pas dans son emploi du temps, et il a réussi à le faire rentrer !

Et je viens d'avoir un mail terrible :tears: :tears:

Il n'y aura pas cours de chinois pour le semestre à venir :gonk: :gonk: :gonk: :gonk: :tears: :tears: Pour manque d'effectif... Parce qu'un tiers de ma classe de chinois part à Shanghai ce semestre, et un tiers est en stage :gonk: :gonk: :gonk:

JE VEUX MOURIR :gonk: :gonk: :gonk:

Maintenant j'ai le choix entre allemand, espagnol, ou coréen :tears:
 
22 Octobre 2013
1 245
848
464
ilfautunefleur.fr
travolta;4593138 a dit :
J' aimerais bien ouvrir un blog, mais je ne sais pas pourquoi, ni où... Peut être sur les films que j' ai vu?
:confused:
Vous auriez une idée de blog que vous aimeriez lire mais dont le contenu n' existe pas encore?
Tout pareil ça fait des jours que je tourne ça dans ma tête sans oser :yawn:
Moi je pense faire un journal de jeune prof, avec beaucoup d'à côtés. :thé:
 
5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
@Titi296 C'est pas qu'un semestre, parce qu'après je pars en stage, puis ce sera septembre donc ce sera chinois niveau 0 et pas niveau 1, puis je pars à l'étranger, puis je pars en stage, puis j'ai fini ma vie d'étudiante :gonk: :gonk: :gonk: :gonk: :gonk: :gonk:

Pour le coréen je sais pas trop, je réfléchis. :sad: J'ai déjà 2 langues débutantes sur mon CV (allemand et chinois), du coup je me demande si j'améliorerais pas un peu mon allemand.
 
24 Février 2012
360
1 163
4 814
J'ai pas beaucoup dormi cette nuit, je vais être encore en mode zombie toute la journée, ça ne m'avait pas manqué :stare:

Si je pouvais, je passerais ma journée dans mon lit à glander, mais je l'ai déjà fait assez ces derniers mois :lol: et ça va me faire du bien de sortir un peu.

Sinon, avec une copine on a décidé de s'inscrire à une course de 10km. Moi, qui n'ai pas couru depuis mes années lycée, qui s'étouffe dès les dix premières minutes, je vais m'éclater :yawn: mais c'est un objectif qui me motive à aller courir vers chez moi la semaine.
 
22 Octobre 2013
1 245
848
464
ilfautunefleur.fr
mamiegege;4593189 a dit :
seru;4593066 a dit :
seru;4593045 a dit :
- Bosser pour écrire un petit résumé, compte-rendu, pour transmettre à l'école maternelle qui m'avait accueillie pour mon mémoire

A propos de ça j'ai besoin de votre avis :
En fait c'est une école maternelle qui m'a accueillie pour que je parle aux parents d'élèves pour mon mémoire. Ils m'ont demandé de leur faire un petit topo après parce que c'est aussi intéressant pour eux de savoir ce que pensent les parents.
J'ai compilé mon mémoire (sans les annexes parce que c'est anonyme et qu'ils reconnaitraient les parents interrogés), mon exposé de soutenance, un rapport d'inspection et un article intéressant sur le sujet.
Est-ce que je leur envoie un vrai résumé ? Je me dis que mon exposé de soutenance résume déjà assez bien. :hesite: Mais ce qui manquerait ce serait quelque chose de plus personnalisé pour leur école.
J'envoie comme ça ? :dunno:


tu peux faire ce que tu as dis et mettre un petit paragraphe plus personnalisé qui correspondra peut être plus à leurs attentes.

et comme l'a dit une autre madz tu peux leur envoyer et en plus poser la question : est ce que ça vous convient ?

bon courage :fleur:
Merci ! :) J'ai envoyé ça comme ça et proposé de passer à l'école si besoin :)
(et puis je leur avais offert des ferreros avant de partir aussi :yawn:)
 
5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
Je suis tellement dégoûtée pour cette histoire de chinois :lol: Je passais ma vie à en parler à tout le monde, j'adorais la réviser, j'en parlais même aux lycéens quand je faisais la promo de mon école :halp:
Je suis dégoûtée :gonk:
 
15 Février 2012
182
191
1 614
Depuis quelque temps j'étais super motivée au travail mais aujourd'hui impossible de m'y mettre. J'attend juste que ce soit la pause pour aller chez HM ramener des fringues en échange d'un bon d'achat.
En plus il fait super beau dehors, je veux sortir !
 
30 Octobre 2009
1 867
1 804
3 234
Lyon
liloodalas.wordpress.com
J'ai mon thème de mémoire ! Je vais en parler à ma prof ce soir, j'espère qu'elle me répondra parce qu'elle a un de ces sale caractère... J'aimerais savoir si c'est intéressant de traiter de ça dans un mémoire, et m'assurer que c'est plus journalistique que sociologique. Il faudra aussi que je fasse une interview, mais je ne sais pas si je dois la faire avant ou après l'élaboration de mon plan... J'ai des ambitions pour ce mémoire, j'aimerais que ce soit plus qu'un exercice de fac. Je voudrais en faire de chouettes articles sur mon blog, et ce serait cool que j'obtienne de bonnes interviews de webjournalistes. Une fille que je connais en a réalisé un sur l'éducation au médias. C'est devenu son cheval de bataille, et sa réputation sur le net. Je trouve ça cool, moi aussi j'ai envie de creuser à ce point mon sujet !
Bon en attendant je suis plutôt pépère aujourd'hui, je vais aller continuer l'énooorme BD que m'a offert copain pour Noël !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes