En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
23 Juillet 2011
1 293
3 087
4 974
compiègne
@Myril Comme je te comprends,j'ai exactement la même chose,j'ai louper au moins 5 jours (non consécutifs) mais je me suis remis d'applomb.Je ne sais pas à quel niveau d'etudes tu es..moi il me reste à peine 2 mois pour passer mon examen alors je me dis que si j'ai tenu 3 ans je peux tenir un peu plus de 2 mois.C'est tellement plus facile de travailler chez soi,on bosse plus vite mais bon..Pleins de bisous de motivation :hugs::free:
 
21 Janvier 2014
36
16
69
@BluexWhale Ouh, j'ai raté un peu plus de 5 jours ahem. C'est ma dernière année mais c'était une formation de 2 ans. J'ai vraiment pas la motivation parce qu'on m'a vendu un super truc et en fait, rien ne correspond.
J'apprends que des trucs qui ne me serviront pas dans mon taf futur.

Enfin merci pour ton message <3, ça met du baume au cœur. Courage à toi aussi, il te reste plus que 2 mois en plus !
 
23 Juillet 2011
1 293
3 087
4 974
compiègne
@Myril C'est pareil pour moi.Je décroche,sur 1h de cours mes professeurs en font réellement 20 minutes.Et je n'apprends rien qui me servirait dans la branche que j'ai choisi,même mes stages m'ont dépassés mais je m'accroche je me dis que c'est bientôt fini.Ca me fait penser au premier job que j'avais décrocher qui ne me plaisait pas,j'etais bien contente d'arrivé a la fin de mon contrat :) resaisi toi,au moins tu auras ton diplôme si tu en as besoin pour ton futur métier :)
 
H

hybriss

Guest
Concrètement j'ai envie de me pendre

LE SEUL JOUR OU JE PEUX VOIR MON CRUSH IL EST MALADE !

Cloué au lit avec la grippe.
 
6 Août 2007
3 158
508
3 234
courbevoie
Premier pain au chocolat après 12 mois. Purée qu'est-ce que c'est bon!

Sinon je crois que ma déprime et mon envie de reprendre mon sac et me faire la malle s'en vont progressivement. Va falloir que je me trouve un but dans la vie maintenant :erf:
 
5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
J'ai pas pu m'empêcher : une fille sur mon Facebook a publié ça, et tous ses amis ont dit qu'ils étaient inquiets pour leurs petits frères et soeurs, qu'ils garderaient leurs enfants à la maison, etc.



:sick2:

Bref, j'ai réagi et mentionné ce super article, et maintenant j'ai peur, parce que je sais que ces personnes sont complètement débiles et vont réagir n'importe comment à mon commentaire.
 
Dernière édition :
17 Janvier 2009
624
934
4 894
St-Maur
poppya;4595208 a dit :
lampiote;4595193 a dit :
J'écoute l'album de Fauve en boucle depuis hier <3
Je suis justement en train de l'écouter, après l'avoir découvert hier <3 (edit : je viens de remarquer qu'il est sorti hier :shifty: ;)

Je suis allée les voir en concert hier, c'était dingue ... <3
J'aime particulièrement "Loterie"
(et pour ne rien gacher, le guitariste est trop sexy :hot:)
 
22 Octobre 2013
1 245
848
464
ilfautunefleur.fr
systeme;4595260 a dit :
J'ai pas pu m'empêcher : une fille sur mon Facebook a publié ça, et tous ses amis ont dit qu'ils étaient inquiets pour leurs petits frères et soeurs, qu'ils garderaient leurs enfants à la maison, etc.



:sick2:

Bref, j'ai réagi, et maintenant j'ai peur, parce que je sais que ces personnes sont complètement débiles et vont réagir n'importe comment à mon commentaire.
C'est très très grave que des gens médiatisés comme ça répandent ce genre de choses... Tu as bien fait de réagir ; mais qu'est-ce qui te fait dire qu'ils réagiront mal ? Ce n'est pas parce que les gens y croient qu'ils sont débiles.
 
5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
seru;4595272 a dit :
systeme;4595260 a dit :
J'ai pas pu m'empêcher : une fille sur mon Facebook a publié ça, et tous ses amis ont dit qu'ils étaient inquiets pour leurs petits frères et soeurs, qu'ils garderaient leurs enfants à la maison, etc.



:sick2:

Bref, j'ai réagi, et maintenant j'ai peur, parce que je sais que ces personnes sont complètement débiles et vont réagir n'importe comment à mon commentaire.
Ce n'est pas parce que les gens y croient qu'ils sont débiles.

Bah non, mais je les connais ceux-là !
 
O

Orion.

Guest
Finalement je suis mauvaise langue, ma chambre est trop cool maintenant avec mon côté dressing tout choupiiiii :puppyeyes: D'ailleurs j'ai même pensé a m'acheter un petit tapis en faux poil pour que ça fasse encore plus cosy. Sinon la je suis chez ma sœur a la campagne, je vais dormir au calme et ce soir c'est ma mère qui fait a manger :halp:  J'ai l'impression d'être en vacances ! (Oui bon je suis au chômage c'est pareil :lol: )
 
7 Décembre 2007
7 535
14 801
6 154
systeme;4595260 a dit :
Bref, j'ai réagi et mentionné ce super article, et maintenant j'ai peur, parce que je sais que ces personnes sont complètement débiles et vont réagir n'importe comment à mon commentaire.

Nan mais les gens sont chtarbés, franchement toute cette polémique débile me rend folle :facepalm:

On entend n'importe quoi partout, les médias relaient les conneries sans même vérifier ce qu'ils disent, on n'est pas sortis de la merde !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes