H
Les photos étaient toutes retouchées (notamment pour lui donner un regard plus sympathique et chaleureux)jackie-;4595399 a dit :Staline était trop un beau gosse
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Moi, j'aime beaucoup ! Mais je ne saurais pas dire pourquoi. Je trouve que le côté "droit" est bien vulgarisé, et les histoires d'amour derrière pas trop nian nian. ^^lucas;4595418 a dit :Dites, quelqu'un a déjà regardé The Good Wife ? C'est bien ou pas ?
lucas;4595418 a dit :Dites, quelqu'un a déjà regardé The Good Wife ? C'est bien ou pas ?
Oui mais c'était pas un ârtistejackie-;4595399 a dit :rhapsody;4595381 a dit :J'essaie de trouver d'autres mecs clamsés mignonsrainbow-dash;4595353 a dit :rhapsody;4595346 a dit :Et Courbet jeunerainbow-dash;4595315 a dit :Oh Byron :
(c'est à ce moment là que vous commencez toutes à flipper)(j'avais parlé d'Arthur Rimbaud ici aussi )
(Et mon avatar jeune était pas trop dégueu non plus
Staline était trop un beau gosse
On dirait qu'il a une mouette mazoutée sur la têtemadouc;4595435 a dit :rhapsody;4595381 a dit :J'essaie de trouver d'autres mecs clamsés mignons
Hello ladies, je m'appelle Abe Licoln, en route pour être élu sénateur, et j'ai un peu autre chose à faire que vérifier que mes tifs sont toujours stylés en mèche swag.
La deuxième est pire
Je... Waow.rhapsody;4595440 a dit :Oui mais c'était pas un ârtiste
(Par contre, si on reste dans le russe, Ryabushkin...
vic-odine;4594760 a dit :Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.