En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
19 Février 2012
2 929
1 479
644
coudekerque branche
eryne;4614767 a dit :
J'ai acheté un CD d'entrainement pour le code, je viens de faire 5 séries et je fais 12 fautes :oo:. Alors qu'au code j'en fais 7. C'est trop difficile :goth:, j'y arriverai pas.
Ca m'a fait exactement pareil! Je faisais 7/8 fautes, la première série sur mon pc : 24 fautes :cretin:
Mais ça va aller ! Les informations rentrent beaucoup plus vite et j'ai baissé assez vite le nombre de faute ! Preuve: Je viens juste d'avoir mon code :happy:
Bon courage, t'inquiète surtout pas  ! :)

8 Octobre 2009
3 518
2 059
2 654
Nanterre
luisiana;4614796 a dit :
eryne;4614767 a dit :
J'ai acheté un CD d'entrainement pour le code, je viens de faire 5 séries et je fais 12 fautes :oo:. Alors qu'au code j'en fais 7. C'est trop difficile :goth:, j'y arriverai pas.
Ca m'a fait exactement pareil! Je faisais 7/8 fautes, la première série sur mon pc : 24 fautes :cretin:
Mais ça va aller ! Les informations rentrent beaucoup plus vite et j'ai baissé assez vite le nombre de faute ! Preuve: Je viens juste d'avoir mon code :happy:
Bon courage, t'inquiète surtout pas  ! :)
Ca me rassure :happy:
Mais là j'ai que des questions "Si un adulte de 80kg a jeun boit deux verres d'alcool, il aura un taux d'alcoolémie de..", etc.
J'en sais rien :gonk:. Au code j'ai des questions de logiques, pas de connaissances (et pourtant c'est aussi le code Rousseau :lol:)

13 Février 2011
290
298
1 194
Paris
:hello:

Ok, j'ai un entretien de stage "coup de foudre" dans quelques heures. Je dis coup de foudre parce qu'ils ont posté l'annonce hier midi, j'ai postulé dans l'heure qui a suivi, et ils ont répondu dans la 1/2 heure (ce à quoi j'ai répondu dans le 1/4 d'heure, je suis un peu super
stitieuse :lunette: (non)). Donc paf, entretien. 
Sauf que moi je me suis bien emballée comme une petite folle mais c'est pour bosser en agence de conseil et jusqu'à maintenant j'ai fait tous mes stages dans le public. Alors oui, c'était le but de diversifier mais j'ai peur de pas savoir me comporter :hesite: :gonk:
Je stresse un peu pour rien, s'ils m'ont donné un entretien dans les moins de 24h pour un truc qui commence dans un mois c'est que mon profil doit correspondre quand même pas mal ? Je vais faire la meuf sympa :lunette: :domokun: 

22 Juin 2009
3 089
3 443
5 034
romuald;4614809 a dit :
:hello:

Ok, j'ai un entretien de stage "coup de foudre" dans quelques heures. Je dis coup de foudre parce qu'ils ont posté l'annonce hier midi, j'ai postulé dans l'heure qui a suivi, et ils ont répondu dans la 1/2 heure (ce à quoi j'ai répondu dans le 1/4 d'heure, je suis un peu super
stitieuse :lunette: (non)). Donc paf, entretien. 
Sauf que moi je me suis bien emballée comme une petite folle mais c'est pour bosser en agence de conseil et jusqu'à maintenant j'ai fait tous mes stages dans le public. Alors oui, c'était le but de diversifier mais j'ai peur de pas savoir me comporter :hesite: :gonk:
Je stresse un peu pour rien, s'ils m'ont donné un entretien dans les moins de 24h pour un truc qui commence dans un mois c'est que mon profil doit correspondre quand même pas mal ? Je vais faire la meuf sympa :lunette: :domokun: 

C'est très bon signe si ils t'ont repondu si vite !

15 Juin 2011
1 264
5 179
2 664
Far Far Away
:hello: Saluuuuuut !!

Bon debout depuis 10heures mais toujours pas sortie du lit....

Je vais essayer de faire 2-3 trucs avec que mon copain ne revienne du boulot (sauf que je sais pas à quelle heure il rentre car il répond pas à mes sms !)

15h45 : doc' (encore...comme toutes les semaines :stressed:)

Et après : shopping !!! :paillettes:

15 Juin 2011
1 264
5 179
2 664
Far Far Away
nanankv;4614776 a dit :
aleeshay;4614741 a dit :
autruche-la-autruche;4614726 a dit :
Cet article est à vomir :sick2:
On dirait un mauvais Tellement Vrai (déjà que Tellement Vrai c'est de la daube, alors un mauvais....)
C'est complètement à vomir. Cliché sur cliché, des prénoms jusqu'aux discussions. C'est à se demander si c'est pas un truc de religieux intégriste pour prôner l'abstinence ou un truc du genre....
Ou un genre de mauvais téléfilm de M6 à 14h XD

Jusqu'à la moitié de l'article j'ai espéré que ça soit une fiction. :erf: C'est assez triste quand même.

Elles croient tellement pas à l'avenir que la seule solution qu'elles envisagent c'est d'avoir des enfants. Je caricature peut-être :fleur:. Mais j'ai vraiment l'impression que leur discours c'est "de toute façon les études ça sert à rien, on ne trouve pas de travail donc pour occuper ma vie je vais faire des enfants".

J'ai pas trop compris l'allusion au prof. :hesite:
Et en lisant l'article on se rend compte que tout le monde cautionne : les parents, les docteurs, les profs... Bah voyons, pourquoi pas... :annoyed:

19 Juillet 2013
1 302
1 111
684
Loompaland
25 centimes le bisou!
Qui veut qui veuuut? :domokun:

tumblr_n12ea0KaTJ1r3gb3zo1_400.gif

13 Février 2011
290
298
1 194
Paris
@Pierre Paul Jacques  oui je pense aussi, je vais essayer de pastrop stresser, ca me ferait passer pour une grosse débutante :lunette: (ce que je suis, mais ils m'ont pas besoin de le savoir)

@Autruche la autruche wtf cet article :eh: C'est Florence Aubenas qui a écrit ca en plus :lol: elle s'est prise pour Zola x Confessions Intimes ou quoi ? 

L

LyraNightingale

Guest
J'en ai marre du brouillard moi, je veux voir la finale avec Martin adoré! 

(Et je suis tellement au taquet que je reste nue sous mon peignoir en moumoute, de peur de rater le départ en allant m'habiller :facepalm:)

25 Mars 2013
1 152
3 287
3 964
Je déteste me faire regarder comme un bout de viande par des mecs juste parce que je suis en jupe :bomb:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes