Merci les parents qui s'invitent chez moi, alors que je suis censée passer le week-end chez mon copain.
lemon-juice;4616208 a dit :C'est terrible, ça fait 4 fois que je réécris mon message. J'ai tellement envie de me défouler de mon stage que je ne sais pas par quoi commencer
binjoo;4615943 a dit :hadhafang;4615894 a dit :Bonsoir !
J'ai reçu un message d'un vendeur ebay pour une robe (), mais je ne suis pas sûre de bien savoir ce qu'il veut, si l'une d'entre vous pouvait m'éclairer, ce serait moult
Il m'a écrit :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
"Est ce que vous pourriez confirmer l'adresse d'envoi ? Il y a une différence entre l'adresse du bordereau d'expédition et l'adresse postale (qu'il a reçu par mail je suppose ? Je ne sais pas comment fonctionne ebay). De plus, la boite d'envoi Medium pour la France est à 61.75$, et Priority Mail International à 39.90$. Vous avez déjà payé 32.19$ pour l'envoi."
En gros il veut que tu payes plus pour l'envoi, je te conseillerai de demander plus de détails parce que normalement les 61.75$ de la Medium Flat rate box (qui est forcément en Priority Mail International) comprend l'envoi, donc je ne vois pas d'où il sort ses deux montants différents.