En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
25 Mars 2013
1 152
3 287
3 964
Ma pote qui me dit: "Non, mais tu sais ce que c'est, on rencontre quelqu'un et du coup on s'éloigne de ses potes."

Ben... non :eh:
Le mec, elle l'a vue deux fois dans la semaine et j'attends juste un sms de réponse depuis une semaine.
Et non, rencontrer quelqu'un ne m'a jamais fait laisser tomber mes amis du jour au lendemain, au passage :facepalm:

Dernière édition :
24 Février 2012
360
1 163
4 814
J'ai regardé à la pelle des vidéos de discours d'acteurs récompensés pendant la cérémonie des Oscars.

Du coup, je me suis levée de mon canapé à mon tour, j'ai pris ma bouteille en guise de statuette, et les larmes à l'oeil, j'ai laissé les gens m'applaudir avant de commencer les remerciements envers ma famille, mes amis et mes chats qui m'ont toujours soutenu.

:shifty:

15 Mai 2011
3 265
5 095
5 194
Staline était vraiment canon jeune :bave:

1902stalin.jpg

7 Septembre 2011
1 164
771
1 364
J'ai trop mal à la tête depuis le début de l'aprem, j'ai l'impression que je suis en train de tomber malade. Ma sieste n'a rien changé, j'espère qu'ub bon thé sera plus efficace !

24 Août 2010
294
1 388
4 804
ressort;4620566 a dit :
Ma mamie me fait trop rire, elle "like" absolument toutes mes publications sur facebook. Tout à l'heure j'ai publié une chanson récente, le genre de truc qu'elle irait jamais écouter et bim, un petit like de sa part. :lol:
Ma grand-mère fait pareil + commente, c'est terrible :yawn:Heureusement que je publie trèèèès rarement parce qu'elle est insupportable ! Surtout que c'est toujours des pavés incompréhensibles ou vantant ma beauté suprême :lol:

26 Février 2012
4 024
6 941
5 704
40
pinterest.com
J'ai passé ma journée de JAPD 'y a tellement longtemps que je ne suis plus sûre de l'année... :facepalm: Genre 'y a 13 ou 12 ans.

Je suis un dinosaure.

Et je me rappelle de rien à part que la bouffe du midi était dégueulasse et que j'ai pas aimé qu'on me foute de la propagande (même pas déguisée) dans la tronche toute la journée, à base de "Faire la guerre c'est bien" "Le treillis militaire c'est beau" ...

Et surtout il m'avait envoyé hyyyyyper loin, dans le fin fond du 94 alors que je suis dans le 93, cherche l'erreur...

Bref, j'ai pas kiffé.

21 Janvier 2014
36
16
69
Bon courage pour tes recherches @Childintime ! <3

Dans ma classe, je suis dans le même cas que toi. J'ai fini par trouver un stage (court malheureusement), toute seule alors que les autres se sont fait offrir le leur par notre responsable de formation. J'ai pas moins de compétences qu'eux, au contraire et je suis bosseuse. Moi aussi j'ai du mal à comprendre....

20 Mai 2011
6 951
25 031
5 889
Quelqu'un a quelques notions d'italien s'il vous plaît ? :fleur:

Je ne comprends pas cette phrase-ci : Ancora le carte di guardia conservano alcune tracce delle vicende del codice successive al lascito di Romelio.

Je comprends vaguement tous les mots mais pas leur enchaînement :lol: Le papier ne conserve aucune trace de l'histoire du codex... ?

O

Orion.

Guest
J'écoute Radiohead (Amnesiac <3) à fond.
J'étais partie pour ranger le meuble de cuisine et puis je me suis dit que ça servait à rien que je me casse le cul à tout ranger de manière logique (casseroles avec casseroles, les ustensiles qu'on utilise le plus à disposition...) vu que dans 1 semaine ça sera déjà le bordel.

Faire le ménage m'a fait du bien aux genoux, une fois que mes muscles sont chauds j'ai nettement moins mal.

Sinon faudra que je prenne ma douche, ce soir ça va être encore la course j'ai trop de personnes à voir :drama: (ça me change des soirs où aucun pote ne m'appelle :lol:)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes