En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
15 Juin 2011
1 264
5 179
2 664
Far Far Away
Y a les voisins du dessus qui jouent à just dance ou je ne sais pas.. Même si c'est hyper bien isolé, les cris d'une des nanas résonnent et ça m'agace :slap:

Merde hein, on a fait notre semaine de boulot, on rentre du sport on est flingués : laissez nous dormir merde ! En plus demain on se lève tôt : MARRE ! Je vais bouder si c'est comme ça :drama:

21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
marygrey;4621126 a dit :
hawley;4621119 a dit :
marygrey;4621105 a dit :
hawley;4621079 a dit :
marygrey;4621078 a dit :
@hawley Pourquoi j'arrive plus à citer les gens ? :hesite:

Je ne sais pas :hesite: Essaie de me citer pour voir ? Qu'est-ce que ça donne comme résultat, ça ne t'emmène sur aucune page, ou bien ça supprime complètement la citation ?

:non: Je voulais dire notifier. Et genre toi ça marche, mais dans mon message d'avant par exemple, ça marchait pas et hier soir impossible aussi de notifier les gens.

Mentionner ? Je confonds tout le temps aussi :yawn: Tu utilises quelle technique pour le faire, le bouton @ ou bien tu tapes @ et le pseudo derrière ? Parce que la méthode n°2 a prouvé ses limites :drama:

Pour que la technique n°2 marche à chaque fois : il faut taper @ puis son pseudo tel qu'il apparait dans l'url de son profil. Pour savoir ce que c'est, place ton curseur sur le pseudo de la Mad que tu veux mentionner (au-dessus de son avatar) puis regarde en bas à gauche de ta fenêtre, il va te donner en petit l'adresse url de son profil. Par exemple toi ça me donne jesuis.madmoizelle.com/marygrey sans point, donc si je veux te mentionner : @mary.grey ça ne te mentionnera pas mais @marygrey ça fonctionne.

Des fois je me dis que c'est un peu "fais trois fois le tour de toi-même, crie "TAIAUT ACROBRANCHE BAZOOKA" en direction du Sud et fais trois pirouettes avec l'index gauche dans la bouche" :hesite: Mais normalement ça marche...

Bon je dis ça mais tout à l'heure j'ai voulu mentionner @faye et ça n'a pas marché :hesite:
Edit : et effectivement ça marche pas non plus là.

Oui j'ai bien le truc de l'url mais ça ne fonctionne pas. Yé né sais pas pourquoi :hesite:

Je t'avoue que là, moi non plus... :hesite: En attendant de voir ça avec notre codeur je te propose d'utiliser le bouton @, ça dépanne pas mal. (hein @mapashica :cretin: )

21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
Faye;4621131 a dit :
@Eryne @Adage. et @Bloody Jack

Merci pour vos réponses <3, j'ai toujours le ticket et l'étiquette est dessus, je vais tenter demain alors, j'espère que ça ira :happy:
Sinon je joue la carte du "je comprends rien à ce que vous dites, yé souis pas d'ici" et je reste plantée là jusqu'à ce qu'ils me remboursent ou l'échangent :yawn:

@Hawley et @Mary.Grey

Quand les mentions foirent, on peut aussi citer la madz, copier le nom qui s'affiche dans le carré jaune de la citation, effacer la citation et faire @ + nom copié.
C'est pas super pratique, mais en général ça marche.

Merci ! Eeeeet vivement le nouveau forum :cretin:

O

Orion.

Guest
Je crois que j'ai le copain le plus chiant au monde :facepalm: je quitte ma fête pour le rejoindre (45 min minimum à pied), déjà il me sort une excuse toutes les 5 min ("c'est trop tard, mais c'est trop loin chez moi").
Au bout de la 10ème excuse "j'ai fané je suis pas au top" je lui ai dis que je rentrais chez moi.

Voilà j'ai les genoux en bouilli, j'aurais du rester avec mes potes...je me démaquille et je me mets au lit avec un film <3

5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
J'en ai larre des gens qui insistent pour dormir chez moi après les soirées putain, je leur ai rien promis. Genre le gars il me regarde en disant "ah merde olalala où je vais dormir, c'est loin chez moi" alros que j'ai rien proposé, c'est un peu énervant, mais alors qu'il continue d'insister à coup de "olalala j'aimerais tellement habiter chez toi" + "olalala c'est loin encore chez moi" alors que j'ai déjà dit "désolée mais c'est pas possible" et ajouté "pardon mais c'est pas négocaible", ça m'énerve vraiment. EN plus le gras me demande de me justifier quoi, il me fait "pourqsuoi, t'es en coloc ? autre chose?"
Surtout que je culpabilise quand je dis ça quoi. ALofrs que j'ai bien le droit de vouloir dormir seule chez moi quoi. L'autre fois un gars a dit que j'étais super soumise à mon copain parce que j'acceptais pas qu'il [le gars qui disait ça] dorme chez moi alors que je savais qu'il se passerait rien, non mais il dest pas bien quoi. Ah bah ouais, dsi moi que je suis une grosse soumise, je vais avoir envie que tu dormes chez moi,c 'est clair. Putain, c'est quoi ces gens qui insistent quoi. C'set mon choix, et j'ai jamais dit que c'értait une interdiction qui venait de mon cponain, ils sont pas bien ces gens.
Bref, le gars m'a raccompagnée, je me suis barrée vite fait, et les gens derrière nous se sont foutus de sa gueule à base de "hahaha dur pour toi mec", bien fait poru sa gueule.

27 Décembre 2013
370
220
154
33
Paris (ou presque)
www.facebook.com
Je trépigne de rage et d'impuissance face à un mail reçu (voir le topic Célibattue).
RAAAAAAAAAAGE.
Hmmm. Ce n'était pas techniquement un cri, mais ça fait du bien (un peu).
Allez, j'me remotive à faire des choses constructives plutôt que de me lamenter !

16 Mars 2013
0
1 386
0
L'ex de mon copain vient de se créer un compte FB, & on me la propose en amie :lol:
Bon, on va dire que je suis une connasse, mais franchement elle est moche :ninja: Mais, je sais pas, ça m'a quand même pourri le moral pour la journée :goth:

2 Janvier 2013
6 193
3 215
0
Ma mère qui me vole (oui oui) mon paquet de dernières roulées: "Ca se finira plus vite, comme ça, et tu arrêteras plus vite". :drama:

La technique, attention. :lunette:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes