J'entends dans mon oreillette que Martin Fourcade a une sinusite. Ca tombe bien, je suis une spécialiste des sinus de beaux gosses, je me dévoue volontiers pour aller le soigner



-ellebore;4621484 a dit :travolta;4621458 a dit :
La semaine prochaine je vais commencer mon tout premier job, vendeuse en boulangerie, et j' ai peur
L' une d' entre vous pourrait m' éclairer sur ce boulot?![]()
Je fais ce boulot tous les étés, tu verras, une fois que tu auras retenu le nom des pains et des différents gâteaux, ça ira !
Je pense qu'on t'expliqueras comment rendre la monnaie, mais j'imagine que tu auras une caisse électronique, donc ça facilitera le truc(Oui à mon boulot, il y en a pas, tu dois faire de tête, c'est plus chiant).
holly-bleu;4621666 a dit :rikku;4621645 a dit :Re
J'ai trouvé tout ce que je voulais dans les magasins, je suis contente
Et maintenant coca - séries puis je me préparerai pour aller chez une pote![]()
La semaine prochaine, on se voit![]()
sword;4621618 a dit :Le topic "pour ou contre le soutien-gorge apparent" c'est la crème de la crème de ce forum j'ai l'impression.
La police du bon goût nous y apprend que les gros seins c'est vulgaire, mais que les petits seins c'est mignon![]()