C'est parti, cette fois-ci je ressors mon ukulélé et j'apprends vraiment à en jouer!
Ca va le faire
Ca va le faire
fiel;4627493 a dit :Je vais prendre un peu soin de moi aujourd'hui.
•M'épiler les sourcils
•Masque du visage
•Footing d'1h voire plus
•Bonne douche
•Et 2-3 courses à faire
maple296;4627980 a dit :Mon collègue imprime tous les mails professionnels qu'il reçoit "Comme ça il a une trace et ça n'encombre pas sa boite email".
Selon moi, classer les emails par dossier marche tout aussi bien et permet de sauver des arbres
Après cet épisode-là je n'ai plus JAMAIS regardé Urgences. Je l'ai jamais digéré ce coup-là...initial-jj2;4627867 a dit :Bouhouhou l'épisode d'Urgences de la mort de Mark arrive
Et j'ai tout mal au ventre du coup. Romano est gentil quand il veut, ça me donne envie de pleurer. Je sais que je vais pleurer de toute façon...
Hannn ce serait trop chouette!!tb_panda;4627814 a dit :Je pense que je vais m'y mettre aussibloody-jack;4627762 a dit :Ma journée "commence" super bien, ça fait 24h que j'ai pris aucun anti-douleurs sans en ressentir le besoin *allelujah*, et une photographe que je suis et adore a liké ma photo du jour d'hier. Anne-Laure Jacquart a liké ma photo. Je peux mourir en paix.
Ca me fait penser que je vous ai jamais parlé du groupe de photo dont je fais partie. C'est un projet365 à thème sur Facebook et Instagram, des gens du monde entier y participent, du coup c'est ultra ultra cool. Ca stimule la créativité tous les jours, et ça fait une grosse bouffée d'air frais dans la timeline.
Moi qui suis enfermée H24 depuis 1 mois, ça me sauve la vie.
Le lien de la liste du mois de Mars pour vous faire une idée, si 'y a des intéressées.
binjoo;4627855 a dit :bloody-jack;4627798 a dit :binjoo;4627789 a dit :bloody-jack;4627777 a dit :binjoo;4627773 a dit :bloody-jack;4627762 a dit :Le lien de la liste du mois de Mars pour vous faire une idée, si 'y a des intéressées.
Je me la suis mise en marque page, je verrais si je le fais
Gniii ça serait cool (oui, hautement constructif )
N'ayant jamais réussi à me tenir à faire une photo par jour par manque d'inspiration, le fait d'avoir une liste de sujet devrait m'aider à garder le rythme
Bon je vais rentrer chez moi à ma pause pour aller me chercher mon casque, je vais pas supporter le son des vidéos à fond encore très longtemps
Je te confirme c'est très stimulant, c'est un nouveau défi chaque jour. On doit ouvrir l'oeil tous les jours pour trouver/mettre en scène son sujet. Pour moi qui suis quelqu'un de très irrégulier (je trouve pas le vrai mot désolée), c'est un vrai challenge!
Avec ton casque, pourquoi ne prendrais-tu pas une bate de baseball?
Je sens que je vais galérer
Mais ça m'occupera au boulot de réfléchir à des idées de photo
Et parce qu'on est en stage ensemble jusqu'à juillet, je crains de détériorer l'ambiance de travail si j'utilise une batte de baseball
Mais il me semble qu'à partir de la semaine prochaine on sera dans des bureaux séparés (mais je vais quitter le rugbyman )