En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
2 Septembre 2012
4 181
7 499
2 574
st-petersbourg.tumblr.com
fiel;4627493 a dit :
Je vais prendre un peu soin de moi aujourd'hui. 
M'épiler les sourcils 
Masque du visage 
Footing d'1h voire plus :shifty: 
Bonne douche 
Et 2-3 courses à faire

J'ai couru pendant 1h06, j'ai fait plus de 10km je suis trop contente. Je me sentais si bien en plus, aucunes douleurs, tout était parfait, l'immense parc, le soleil... Comme quoi, les concours ça booste ! Et puis je suis allée faire mes courses à vélo, j'ai mis trop de temps mais je m'en fiche, je me sens bien là :paillettes:

Le soleil <3 

O

Orion.

Guest
Whoua j'en étais sûre j'ai touché 420€ de chômage...

J'arrive pas à comprendre là, mais putain ça me paiera même pas mon loyer...

Je suis vraiment au bout de ma vie, je suis inscrite depuis le 15 janvier en tant que demandeur d'emploi, je gagnais entre 1300 et 1600€ et je touche 420€ ?!

16 Septembre 2011
91
69
1 594
chalons
-réparer mon vélo
-continuer mon écharpe
-courir au moins un jour sur deux et aller à la zumba
-faire un classeur de recettes que je repousse depuis des lustres
-acheter un blush
-travailler mes concours
-aller à ma prépa IFSI
-ranger chambre, bureau et salle de bain
-trier mes affaires
-lire plus pour geeker moins
-cesser la procrastination

J'ai enfin fait et envoyé mon étude de texte, je m'auto-congratule :paillettes:

Sinon je viens de me rendre compte que mes concours commencent dans 27 jours :halp::halp::halp:

1 Juin 2011
1 853
3 371
1 584
Paris
www.etsy.com
@mapashica : Mais tu es moi en fait ? :hesite: Parce que j'ai dis à une pote qu'elle allait devoir venir chez moi pour qu'on bosse sur un truc sur mon ordi, elle m'a dit ok y'a 2 jours et j'ai plus aucune nouvelle :goth:

2 Décembre 2012
2 963
6 773
5 174
maple296;4627980 a dit :
Mon collègue imprime tous les mails professionnels qu'il reçoit :stare: "Comme ça il a une trace et ça n'encombre pas sa boite email".

Selon moi, classer les emails par dossier marche tout aussi bien et permet de sauver des arbres :lunette:

J'ai un collègue qui fait pareil, et je pense pareil que toi.

O

Orion.

Guest
@Tb_Panda hum si j'ai bien calculé mon délai de carence est dépassé depuis pratiquement 15 jours (il me restait plus de jours de congés payés à poser, j'ai reçu 1000€ de prime de licenciement soit même pas l'équivalent de mon salaire).

@Adage. C'est fou, tout le monde m'avait dit que j'allais toucher quand même un truc pas trop mal (au moins 800€) mais bordel je sais même pas pourquoi je les ai écouté :stare:

J'attendais que ça vu que j'ai aucun revenu depuis fin décembre et franchement j'en reviens pas...même quand j'étais apprenti je gagnais plus que ça.
Et le fait que j'arrive pas à retrouver du boulot derrière me remonte pas du tout le moral, il faut que j'aille faire des pipes à Perrache pour vivre correctement ?

haaaaaaaaaan.... c'est l'apocalysssssssme (:flappie:) dehors !

J'ai une flemme pas possible, je veux pas faire du sport, alors que je me suis fixée deux semaines de "séchage". Bravo le veau.

ET EN MÊME TEMPS, je m'ennuie et j'en ai marre de procrastiner.  :clap:

Il me tarde de retourner dans ma ville étudiante, mes copaings me manquent (et mon plan :culotte: aussi :) )

10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
Je ne ressens pas du tout la même excitation que la dernière fois pour la visite de la maison (au contraire, j'ai plutôt la flemme d'y aller :yawn: ). Sûrement parce que je sais bien qu'elle ne correspond presque à aucun de nos critères, et que c'est plus par acquis ce conscience.

28 Janvier 2014
16
5
154
[Début de plainte]

En ce moment, j'ai la flemme de faire quoique ce soit. Je dois étudier, mais je ne le fais pas. Je vais en cours mais j'écoute pas vraiment.

En plus de ça, j'ai appris que j'avais encore deux tendinites. Why not ?

[Fin de plainte]

Sinon, je suis trop happy de participer au colis DIY ! :dowant:

26 Février 2012
4 024
6 941
5 704
40
pinterest.com
initial-jj2;4627867 a dit :
Bouhouhou l'épisode d'Urgences de la mort de Mark arrive :sad:
Et j'ai tout mal au ventre du coup. Romano est gentil quand il veut, ça me donne envie de pleurer. Je sais que je vais pleurer de toute façon... :gonk:
Après cet épisode-là je n'ai plus JAMAIS regardé Urgences. Je l'ai jamais digéré ce coup-là...

tb_panda;4627814 a dit :
bloody-jack;4627762 a dit :
Ma journée "commence" super bien, ça fait 24h que j'ai pris aucun anti-douleurs sans en ressentir le besoin *allelujah*, et une photographe que je suis et adore a liké ma photo du jour d'hier. :puppyeyes: Anne-Laure Jacquart a liké ma photo. :puppyeyes: Je peux mourir en paix.

Ca me fait penser que je vous ai jamais parlé du groupe de photo dont je fais partie. C'est un projet365 à thème sur Facebook et Instagram, des gens du monde entier y participent, du coup c'est ultra ultra cool. Ca stimule la créativité tous les jours, et ça fait une grosse bouffée d'air frais dans la timeline.
Moi qui suis enfermée H24 depuis 1 mois, ça me sauve la vie.
Le lien de la liste du mois de Mars pour vous faire une idée, si 'y a des intéressées.
Je pense que je vais m'y mettre aussi :happy:
Hannn ce serait trop chouette!! :d

binjoo;4627855 a dit :
bloody-jack;4627798 a dit :
binjoo;4627789 a dit :
bloody-jack;4627777 a dit :
binjoo;4627773 a dit :
bloody-jack;4627762 a dit :
Le lien de la liste du mois de Mars pour vous faire une idée, si 'y a des intéressées.

Je me la suis mise en marque page, je verrais si je le fais :happy:

Gniii ça serait cool :puppyeyes: (oui, hautement constructif :lunette:)

N'ayant jamais réussi à me tenir à faire une photo par jour par manque d'inspiration, le fait d'avoir une liste de sujet devrait m'aider à garder le rythme :happy:

Bon je vais rentrer chez moi à ma pause pour aller me chercher mon casque, je vais pas supporter le son des vidéos à fond encore très longtemps :goth:

Je te confirme c'est très stimulant, c'est un nouveau défi chaque jour. On doit ouvrir l'oeil tous les jours pour trouver/mettre en scène son sujet. Pour moi qui suis quelqu'un de très irrégulier (je trouve pas le vrai mot désolée), c'est un vrai challenge!

Avec ton casque, pourquoi ne prendrais-tu pas une bate de baseball? :mur:

Je sens que je vais galérer :yawn:
Mais ça m'occupera au boulot de réfléchir à des idées de photo :hesite:

Et parce qu'on est en stage ensemble jusqu'à juillet, je crains de détériorer l'ambiance de travail si j'utilise une batte de baseball :cretin:
Mais il me semble qu'à partir de la semaine prochaine on sera dans des bureaux séparés (mais je vais quitter le rugbyman :gonk:)

Pas autant que moi aujourd'hui: le thème du jour c'est lumière et fin février à Paris la lumière... Ahem :cretin:

Pas faux pour l'ambiance, il est vrai que ça risque de jeter un froid... Trop bien et trop pas bien ton changement de bureau, la vie est dure quand même :drama: :cretin:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes