En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
4 Février 2013
126
1 284
2 324
Toulouse
@sickgirl je me suis regardée quasiment toute la série en quelques semaines (cours oblige je pouvais pas rester h24 devant l'ordi :cretin: ). Je crois que ça fait partie de mes séries préférées !

21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
hootie;4630177 a dit :
J'ai un mini oral demain en anglais et je dois présenter une affaire (juridique), et je voulais parler d'un criminel mais j'ai pas d'idée :gonk:

Donc si vous avez des noms de grands criminels bien horrible, je prend ! :cretin:

Hmmm, Charles Manson, un classique ? Issei Sagawa ?

26 Février 2012
4 024
6 941
5 704
40
pinterest.com
sickgirl;4630176 a dit :
Je re-regarde Weeds, et c'est fou comme j'aime cette série.

Et puis, Silas quoi <3

tumblr_mxywmg6Oi21s1bft7o4_250.gif

Y'a des adeptes ici? De la série hein, pas de la weed :cretin:

Il me manque les deux dernières saisons à visionner il me semble... C'était complètement WTF cette série, mais comme c'était tout à fait assumé ça passait bien! Justement j'avais prévu de m'y remettre. :)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

2 Janvier 2013
6 193
3 215
0
hootie;4630210 a dit :
borelienne;4630203 a dit :
hootie;4630196 a dit :
@Hawley      et @Borélienne      Merci :fleur: Pour l'instant, je penche vers le cannibale japonais de Hawley, mais si je trouve pire (mieux?) dans tes listes Borélienne, je changerais :cretin:
Tiens d'ailleurs les soeurs Papin n'apparaissent pas dans la liste des assassins célèbres. Dommage, il y a du niveau. :lunette: (Bon par contre c'est glauque, hein ! :cretin: Ne m'en voulez pas si après avoir lu ça vous ne dormez pas cette nuit :halp:)
Les soeurs Papin prennent la tête :lunette: :yawn:

Je vais faire ravage en cours demain :lol:

Non, le meilleur c'est Riri  :drama:

2 Janvier 2013
6 193
3 215
0
hootie;4630220 a dit :
kafkanorexia;4630216 a dit :
hootie;4630210 a dit :
borelienne;4630203 a dit :
hootie;4630196 a dit :
@Hawley        et @Borélienne        Merci :fleur: Pour l'instant, je penche vers le cannibale japonais de Hawley, mais si je trouve pire (mieux?) dans tes listes Borélienne, je changerais :cretin:
Tiens d'ailleurs les soeurs Papin n'apparaissent pas dans la liste des assassins célèbres. Dommage, il y a du niveau. :lunette: (Bon par contre c'est glauque, hein ! :cretin: Ne m'en voulez pas si après avoir lu ça vous ne dormez pas cette nuit :halp:)
Les soeurs Papin prennent la tête :lunette: :yawn:

Je vais faire ravage en cours demain :lol:

Non, le meilleur c'est Riri  :drama:
Maman ? :eek:

(Quand j'ai demandé à ma mère un grand criminel, elle m'a direct sorti Landru :yawn:)

On est 2 hihi, tu dois le choisir. :d

30 Août 2011
5 164
10 373
4 084
J'ai vu trois fois trop grand pour ma liste, surtout dans l'état de lenteur dans lequel je suis. Et du coup je culpabilise.

13 Octobre 2011
125
2 367
1 964
@Abricotine_ @Mapashica @Bloody Jack  Ah je suis ravie de ne pas être la seule :d
J'ai rematé la saison 7 cette nuit (oui, oui, toute la saison), pour me remettre dans le bain et je me réserve la 8 pour cette nuit, je ne l'avais pas terminé à l'époque!

Nancy est tellement parfaite, je veux être elle.(Surtout quand elle couche avec Dimitri :yawn:)
D'ailleurs je trouve pas de gif de Dimitri :crying:

@Mavala. J'ai déjà lu Kiffe kiffe demain de Faiza Guène et j'avais beaucoup aimé, tu me donnes envie d'acheter Un homme ça ne pleure pas.

16 Mars 2013
0
1 386
0
Je vais me faire un planning de révisions pour ces vacances, je ne le tiendrai sûrement pas, mais ça me rassure quand même d'en faire un :ninja:

En même temps, il y a peu de chance que je ne le suive pas étant donné que je serai réveillée tous les jours à 8h (:gonk:) vu que mon copain bosse & la journée je me ferai chier comme un rat mort :hesite:

Z

Zaïre

Guest
Bon voilà, je suis toute énervée. Je viens de voir la pub virale de Coca Cola, pour "connecter" l'Inde et le Pakistan.

Alors c'est bien mignon et tout, ça joue sur une corde sensible, tout ça pour faire oublier que leurs usines polluent les nappes phréatiques du Pays et quand ils ne les polluent pas, ils les pompent pour fabriquer leur boisson quoi... :bomb:

J'ai rarement vu une hypocrisie et une mauvaise foi aussi peu assumées...
Du coup, je trouve cet spot vraiment très irrespectueux, ça pue le rachat de conduite maladroit. S'ils veulent faire les choses bien, ils foutent le camp de l'Inde et font revenir leur usine aux États-Unis, vu qu'eux s'en tapent de la pollution, après tout : :mur:

Mmmh.

Enfin bon, hein, c'pas avec mes petits bras que je pourrais faire quoi que ce soit, mais des fois j'aimerai bien :supermad:

25 Novembre 2011
858
3 113
1 274
thegalwaygirl;4630163 a dit :
Comme un hoooommeeee sois plus ardent que tous les feux de volcans ?

Hem :ninja:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et surtout surveiller l'oreille de mon chaton :tears:

Bien sur, tout n'est pas à faire ce soir :cretin:
voia voila la mezzanine est vivable :)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes