En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
18 Septembre 2011
738
2 026
1 754
Bip
@Rhapsody Néo...quoi ? :confused:

Oui entre autre. En gros, la construction des pyramides est remise en cause car c'est colossal et d'une précision inouïe ! Du coup, ils se disent que ça peut pas être l'Homme qui ait fait ça ! Impossible ! Hum... :dunno:
 
20 Mai 2011
6 951
25 031
5 889
liveyoung;4632525 a dit :
@Rhapsody   Néo...quoi ? :confused:

Oui entre autre. En gros, la construction des pyramides est remise en cause car c'est colossal et d'une précision inouïe ! Du coup, ils se disent que ça peut pas être l'Homme qui ait fait ça ! Impossible ! Hum... :dunno:
Néo-évhémérisme 8)
L'évhémérisme, à la base, c'est une théorie selon laquelle les dieux auraient été des êtres humains qu'on a divinisé après leur mort et dont on a progressivement réécrit leur histoire. Le néo-évhémérisme, c'est la même chose, sauf qu'en fait d'êtres humains, les dieux auraient été des extra-terrestre qui seraient venu sur terre et que les êtres humains ont pris pour des divinités 8)

(En bref, pour un égyptien antique, le dieu Râ était un dieu ; pour un évhémriste, Râ était à la base un homme, par exemple un souverain sage, qui a eu une aura et une popularité si forte que les égyptiens l'ont par la suite divinisé et lui ont prêté des attributs (une tête de faucon, un disque solaire, etc.) et une histoire extraordinaire (combat le mal chaque nuit) ; pour un néo-évhémériste, Râ est en fait un extra-terrestre que les égyptiens ont divinisé, auquel ils ont inventé une mythologie, etc.)

Du coup, je suis en train de regarder le "documentaire", c'est trop drôle :lol:
 
26 Mai 2012
156
302
4 734
ratibulle;4632384 a dit :
trigger;4632255 a dit :
Je viens de telecharger les Sims 3.

Vie sociale, vie professionnelle, forum et lectures, adieu.

Ah mais où tu télécharges ça? Je les avais, version complète, sur mon ancien ordi, mais j'ai tout perdu lorsque ledit ordi a rendu l'âme :gonk: :gonk:
ça me manque!

@Trigger Tu ne peux pas partir sans nous avoir dit où tu as trouvé ça ! :pray:
 
20 Mai 2011
6 951
25 031
5 889
poutine-du-quebec;4632545 a dit :
sword;4632539 a dit :
Mon copain arrive dans 45 minutes, il faut que j'aille m'épiler :gonk:

C'est la rançon de ma vie sexuelle, et putain ça me saoûle trop :gonk: j'ai tellement envie d'avoir un salaire pour commencer le laser ! :sad:
En fait c'est très bizarre d'avoir changé de pseudo, parce que maintenant à chaque fois que j'écris, je me dis que je dois être à l'aise mais que les autres madz n'ont pas fait le lien avec mon ancien pseudo. Ca se trouve vous vous dites "nan mais c'est qui cette meuf (ouh, c'est sexiste :lol: ;) qui agit comme si elle était habituée?"

:hesite:
Moi je sais, moi je sais :dowant:
tumblr_lu9lw0sJvB1r5wyyxo3_500.gif

:lunette:
 
18 Septembre 2013
3 811
17 327
4 084
Bon allez, on refait une to do list, sinon je vais rester en pyjama toute la sainte journée :taquin:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Allez go! Et on se motive en pensant à The Voice qui passe ce soir!!
1393678454-tumblr-m4sijvdokb1r8th2o.gif
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
On a bien fait de ne pas faire un apéro à la maison ce soir: j'avais zappé que c'était jour de derby chez nous et que du coup à cette heure-ci la plupart de nos potes doivent déjà avoir commencé l'apéro :lol:

Du coup mon amoureux a proposé qu'on se fasse un resto avec son meilleure pote et sa fiancée, je pense qu'on les préviens un peu tard mais j'aimerai trop qu'ils disent oui, ça fait longtemps que je ne l'ai pas vue elle :happy:

Bon pause repas (j'avais pas vu l'heure) et ensuite je je continue mon tri de cosmétiques.
 
Dernière édition :
24 Février 2012
360
1 163
4 814
C'est marrant, chaque rupture dans ma vie se fait le même jour que lors de la rencontre avec la personne concernée. Par exemple, je me suis mise en couple un 16, j'ai été quitté un 16. Là, je viens de mettre fin à une amitié le 1er, on s'était rencontrés un 1er également. :lol:
Quoi qu'il en soit, je lui envoyé un mail un peu virulent, mais ça m'a fait énormément bien de me décharger de cette colère. Je pense que je peux aller me faire foutre pour une réponse par contre :lol:
J'ai tout prévu pour me remonter le moral : une séance de sport intense, un dessert bien gras, un pyjama propre et des chaussettes confortables. Tout ça devant la télé, ma nouvelle meilleure amie. :lol:
 
14 Avril 2012
847
2 343
5 064
Ca fait une semaine que j'ai prévu une session travail cet aprem, j'ai fait un petit planning, j'ai sorti mes affaires, j'ai marqué dans mon agenda à la date d'aujourd'hui en rouge "SESSION TRAVAIL", j'ai sorti des affaires cocooning, tout était ready.

Et puis là une pote vient de m'appeler pour me proposer un ciné à 15h15. J'ai vraiment une volonté incroyable, parce que je n'ai même pas fait semblant d'hésiter, j'ai accepté direct :lol:.
 
16 Mars 2013
0
1 386
0
Je laisse tomber le repassage, la prise est trop loin de la table & j'ai pas envie d'enlever les rideaux de la tringle :ninja: Je suppose que je suis censée prendre la rallonge mais je vais faire genre j'étais pas au courant :shifty:

De toute façon, je fais ça pour le bien de tout le monde, me laisser avec un truc pareil dans les mains, de l'inconscience j'vous l'dis :drama:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes