En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
13 Mai 2012
2 695
8 638
1 684
Strasbourg
tumblr_mw3rqa9peo1smvhxco1_500.gif


Normalement cet après-midi, je vais à Emmaüs :dowant:
 
24 Février 2012
360
1 163
4 814
Je ne me pensais pas capable de pleurer autant pour quelqu'un tiens :lol: et j'ai la flemme d'enclencher le processus de reconstruction, colère, deuil, oubli, remise en confiance et tout ce qu'on veut, j'ai juste envie de passer à l'étape supérieure et d'avoir la tête vide de toute personne :goth: ça va prendre des mois, ça me fatigue d'avance :lol: s'il existe une machine pour passer directement de l'état post-rupture à celui de "je kiffe la life", je veux bien mettre toutes mes économies dedans :goth:

Mais je sais ce qui m'attend (j'espère) au bout : j'aurai de nouveau confiance en moi (le plus important), je serai épanouie, plus dépendante de quiconque, la porte sera ouverte pour une nouvelle rencontre...

Là, au moins, je suis plus rodée que la dernière fois, je me sens capable d'y arriver :happy:

Plus joyeux : je vais bouffer du tiramisu devant une série, sortir faire du vélo, crier toute ma haine dans un champ, me rouler en boule et je reviendrai calmée :lol:
 

Iscambe

L'orange dit "pas de quartier !"
4 Janvier 2008
4 263
18 972
5 674
33
...
iscambe.tumblr.com
madouc;4633771 a dit :
iscambe;4633765 a dit :
madouc;4633747 a dit :
mes p'tites poupoules? :jv:

:yawn: Ca me rappelle, un jour j'étais avec mon meilleur ami d'enfance à la recherche d'un coin à photographier en plein Paris et dans un quartier über-chic, on entend une mère dire à ses filles adolescentes avec une voix très ampoulée : "Allez mes poupoules, on y va !"

Bref. Je pars me cacher.
Certainement pas! :supermad: Assume le Poupoule Powaaa! :cheer:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Maman, sors de ce corps :yawn:

Je n'arrive pas à décider lequel des deux termes est le plus ridicule :hesite:. Poupoule a ma petite préférence parce que je l'entends forcément prononcer comme cette femme dans la rue. Alors que Bibiche, c'est gratiné quand même, faut avouer :yawn:. Oh ! on fait un mix : poupouliche !
 
3 Avril 2011
2 470
6 049
4 164
Bonjour ! :happy:
Aujourd'hui il faut absolument que je termine les devoirs pour demain... :shifty:
Sinon mes parents ont évoqué l'idée que je prenne un appart d'ici la rentrée prochaine :dowant:

(ne pas citer.)
 
2 Septembre 2010
1 866
4 136
5 164
Je file me préparer.
N'hésitez pas à aller voir mon blog hein :shifty: en ce dimanche peut être ennuyant...
 
18 Décembre 2013
1 060
3 362
4 944
Bon déjà

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ensuite j'ai passé un super samedi de repos, et là je ne compte riiiien faire de tout mon dimanche. A part emmener mes parents à l'aéroport, ce qui marque le début de deux semaines de liberté :cheer:!
 
14 Avril 2012
847
2 343
5 064
Il-fait-trop-beau-il-fait-trop-beau :caprice:

Je suis devant mon balcon avec mon café, et je suis pleine d'amour pour le monde :jv:. C'est trop bien, ça fait au moins 3 dimanches consécutifs qu'il fait un temps parfait, ça me motive trop pour tout.

Bref, aujourd'hui je vais aller déjeuner chez ma mère (je vais y aller en vélo :puppyeyes:), puis j'ai une sortie longue prévue, et éventuellement il faudrait que je pense à faire le ménage chez moi, ça commence à devenir un peu cracra :hesite:.
 
14 Avril 2012
847
2 343
5 064
N'empêche j'ai plein de potes qui font le semi-marathon de Paris aujourd'hui, je suis tellement vénère d'avoir raté les inscriptions :gonk:. Il fait trop beau, le parcours est trop cool, je suis vraiment trop énervée contre moi d'avoir oublié de m'inscrire :angry:. Je m'en fous je m'inscrirai aux 20km de Paris, mais c'est en octobre - tain - fait chier - vis ma vie de coureuse frustrée :yawn:
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
J'ai eu le temps de faire les sols de la pièce principale et du couloir :happy:

Par contre maintenant il faut que je m'active pour finir de me préparer, descendre les poubelles, passer à la caserne faire un bisou à mon amoureux et manger avec mon papa vers 13h :attaque:
 
11 Mai 2013
252
1 503
1 704
:hello:

Il fait beau, je me suis réveillée avec adventure time, du thé et des petits gâteaux. Là j'écoute la radio sous la couette et je ne vais pas tarder à aller m'habiller pour une ballade en forêt. :chat:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes