En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
:hello:

On a réservé nos vacances hier soir :gnih:

Enfin juste l'avion vu qu'on a plus a s'occuper du logement, du coup on a pu prendre vraiment les billets au meilleur tarif sans avoir à se soucier des dates :d

En prime mon père va me filer une puce de téléphone locale pour ne pas que j'explose mon forfait si je dois appeler de la famille là bas, on aura des "contacts" en cas de pépin/questions, etc. Vu l'économie qu'on réalise sur le logement on va pouvoir faire pas mal de visites/activités payantes, louer une voiture si besoin, prendre un hôtel dans une autre ville si on a envie de visiter/rester plus qu'une journée et même prendre un hôtel près de l'aéroport pour ne pas enchaîner avion+décalage horaire+plus 3h de route à minuit lorsqu’on reviendra:joy:
 
29 Mai 2013
308
1 559
4 844
esprit-versatile.tumblr.com
:dowant: Je me fais les derniers épisodes de la saison 4 de TWD, ça fait si longtemps!
Je culpabilise un peu de ne rien foutre à 21 ans, pendant ma semaine de vacances sachant que mes copines sont parties en voyage ou voit leur famille (j'en ai pas) mais bon, après tout, je travail à la maison de vieux et je pars skier jeudi 2 jours, c'est pas si mal :shifty:
 
24 Février 2012
360
1 163
4 814
J'avais parié avec moi-même que si Leonardo Dicaprio remportait l'oscar du meilleur acteur, ma vie prendrait un nouveau tournant et serait meilleure. J'en conclus que ce ne sera pas pour cette année encore :lol: c'est tout moi ça, je ne mise jamais sur la bonne chose :lol:

Je dois retourner sur Lyon voir une copine, mais j'ai la flemme de prendre le train et d'aller dans ma ville d'études pendant les vacances. J'ai envie d'annuler, même si ce n'est pas très poli :shifty: je me laisse la matinée pour décider. Et ensuite, repas chez mes grands-parents = bonne bouffe à volonté !
 
2 Septembre 2010
1 866
4 136
5 164
@Breshke
Félicitations déjà pour ton CDI ! :joy:
Et dis moi, par MP tu peux me montrer les vidéos dont te parle @Rikku, ça m'intéresse. Je fais aussi du sport en vidéo donc pour changer, pourquoi pas ? :d
 
19 Février 2012
137
995
504
Paris
:hello:

Mon père commence sa période d'essai pour son nouveau job aujourd'hui. Du coup, petit topic magique s'il te plaît fait qu'il soit embauché définitivement :pray:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes