En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
18 Décembre 2013
1 060
3 362
4 944
Je viens de rentrer de chez mon copain, j'avais tellement pas envie de partir :gonk:. Mais il bosse aujourd'hui, donc j'avais pas tellement le choix.

J'ai énormément de trucs à faire donc to do list obligatoire :

- Douche / ravalement
- Prendre RDV pour les clefs de ma voiture
- Passer prendre à manger pour ce soir
- Ranger
- Passer à la poste / à la banque
- Sport
- Appeler pour mon voyage

Go :supermad: !
 
4 Novembre 2007
3 411
14 096
6 054
Metz
lesvoyagesdemircea.wordpress.com
lemon-curd;4638039 a dit :
@blue-jasmine j'avais changé l'eau il y a pas longtemps, et je l'ai rechangée pour voir, mais il a pas l'air de se remettre

@mircea-austen mais ça arrive comment de se péter la vessie ? C'est vraiment soudain, tout allait bien, rien n'a changé dans sa routine :tears:
C'est le seul poisson qu'on aie, il a l'air de souffrir en plus et je peux rien faire pour lui, j'ai regardé le site, je sais pas s'il mangera des légumes bouillis vu qu'il a toujours eu des trucs pour poisson mais je vais essayer, genre des épinards, des trucs comme ça ? Je vais mettre de l'eau plus chaude aussi, mais pour les causes, vu que les animaleries ici se soucient pas vraiment d'autre chose que de garder les bestioles en vie pour pouvoir les vendre... Je pense qu'on l'a déjà pas récupéré très sain à la base.

Bouh ! :crying:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


Oh, bon anniversaire @jasma :bouquet:


T'as rien à te reprocher, c'est une fin de vie assez classique pour un poisson ^^" Quand j'étais fan j'avais 12 ans donc on me disait qu'elle était pété mais dans le faits c'est plutôt des maladies type infection comme t'as pu le voir.
Il a quel âge ?
Oublie pas de tenir compte de son espèce pour le température de l'eau et son PH, un poisson exotique demande pas les mêmes soins qu'un poisson rouge, et l'eau du robinet dont tu vas te servir, tu dois la laisser reposer 24h dans une bassine pour que les chlore etc s'évaporent.
Des épinards, bio évidement, ça me parait pas mal pour tenter un truc, voir si il a toujours de l'appétit, mais je doute qu'il renage correctement un jour, je pense qu'on soigne les poissons de luxe et de compétition qui ont ça genre à 100 balles la bête mais pour un poisson d'animalerie je doute que tu trouves un traitement adapté ^^"
Renseigne toi quand même auprès d'un véto, y'a peut être des solutions en cas d'infection :s

A l'époque j'avais pas cette chance, ledit poisson finissait par se faire bouffer par les autres en une nuit à peine je m'étais rendu compte du truc… c'est cruel ces bêtes là…
 
7 Décembre 2007
7 535
14 801
6 154
Je viens de revoir le clip de Blurred Lines et je suis entrain de penser à la réflexion d'une Mad (pardon Mad en question, je ne sais plus qui tu es !) qui disait qu'on pardonnait davantage à Pharell Williams qu'à Robin Thicke, sa participation à cette chanson.
Mais franchement dans le clip, ils n'ont pas du tout la même attitude, déjà avec son jogging en lamé, tu peux pas le prendre au sérieux Pharell Williams :lol: et puis il est hyper second degré je trouve contrairement à l'autre dégueulasse qui se la raconte.

Enfin de toute façon je suis pas objective sur Pharell Williams j'adore son attitude :cretin:
Même s'il paraît que c'est un chaud lapin :winky: (en tout cas il fait pas DU TOUT son âge :puppyeyes:).

Voilà j'ai fini mon post dont tout le monde se fout :lunette:
 
10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
Bon, déjà 2 candidatures envoyées, cet aprèm il faut que je passe à la poste pour en envoyer deux autres. Et l'idéal serait que j'imprime ce qu'il faut pour pouvoir en déposer dans des boutiques demain matin :goth:
 
25 Novembre 2011
858
3 113
1 274
f20783e35de6b4c59a0a7ab521d135e11fcc7174.jpg
 

Pièces jointes

  • tumblr_n1y1hmqaGT1r20cpyo1_500.jpg
    tumblr_n1y1hmqaGT1r20cpyo1_500.jpg
    30,3 KB · Affichages : 0
7 Octobre 2010
8 114
38 569
5 894
Bien, c'est super mais je suis vieille en fait. Hier, j'ai dû me lever à 5h15 pour le boulot (au lieu de 7h30) et j'ai du mal à m'en remettre alors que j'ai dormi 9h30 cette nuit. Dur :goth:
 
9 Janvier 2007
6 178
4 227
5 894
flyspanish.tumblr.com
Ok donc Ryanair a changé l'heure du vol que j'avais réservé mi-avril, faisant passer l'arrivée de 19h à 23h. Sauf qu'il y a trois heures de bus après et qu'en plus j'ai déjà réservé une place dans le dit bus pour ma meilleure amie. Pourquoi, ryanair, pourquoi :goth:
 
18 Septembre 2011
738
2 026
1 754
Bip
Je n'ai toujours pas commencé à bosser mon td.
J'en ai marre d'être si procrastinatrice ! Mais je n'y peux rien, c'est dans ma nature m'voyez :dunno:
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Ça n'a pas loupé, mon esthéticienne est fermée, du coup je pourrais prendre rdv (et y aller) uniquement la semaine avant mes vacances j'ai peur que ça fasse juste. Bon j’appellerai le jour de la réouverture et je me dis qu'au pire je trouverai bien une place avant mon départ dans une chaîne type Yves Rocher.

---

Avant midi ça serait chouette que je termine le mail à envoyer au syndicat et du coup j'aurai bien avancé dans ma TDL (enfin sur ce que je peux faire au bureau en tout cas) :happy:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes