sword;4640475 a dit :joyshe;4640459 a dit :@Sword : C'est une micro-dosée mais j'ai droit à un retard de 12h (c'est la seule : Cézarette)
Je m'embrouille toujours avec les histoire d'avance et de retard (parce que trop d'avance équivaut à un retard par la suite)
Bon, après, sachant que j'aurais aucune relation dans les semaines qui arrivent, à priori, si je la prends à 19h pendant un certains temps, mon corps va comprendre que 19h c'est la bonne heure non ?![]()
(T'es super forte pour arriver à la prendre vraiment à la même heure, moi c'est jamais, jamais, jamais au même moment)
joyshe;4640459 a dit :@Sword : C'est une micro-dosée mais j'ai droit à un retard de 12h (c'est la seule : Cézarette)
Je m'embrouille toujours avec les histoire d'avance et de retard (parce que trop d'avance équivaut à un retard par la suite)
Bon, après, sachant que j'aurais aucune relation dans les semaines qui arrivent, à priori, si je la prends à 19h pendant un certains temps, mon corps va comprendre que 19h c'est la bonne heure non ?![]()